InscriptionConnexion
Non non absolument aucune le mythomane
:Kaamelott_perceval:
Tu es un malade manip, et un malade minable
Tes écrits sans queue ni tête et surtout sans humour, aucun intérêt
Tes divagations musicales aléatoires, aucun intérêt
Tes blagues pédo ultra-malsaines, aucun intérêt
Tu es simplement un pauvre PN profitant de l'anonymat sur internet pour multiplier tes exhibitions sous diverses identités
On pourrait te conseiller d'aller te faire soigner mais les psychiatres ne peuvent pas grand chose pour toi sinon te médicaliser
Donc continue à gober des cachetons qui te font grossir les seins, tu pourras changer de sexe d'ici quelques années et jouer à la domina transgenre
il y a 6 heures
ya des concepts intéressants,réfléchissais déja enormement mais confronter ta pensé a d’autres c’est intéressant aussi
:chamain:

et j’ai pas était plus loin que la seconde j’ai decouvert de moi même c’était sûrement mieux
Je confonds peut être un peu philosophie avec psychologie, genre Freud je crois, aujourd'hui tout le monde sait que c'était un dégénéré, mais après les philosophes , surement des républicains pas beaucoup mieux , je sais pas j'ai pas du tout cherché ça m'a jamais interessé.

T'as quitté le lycée en marche aussi ?
:tape_la:

T'as trouvé autre chose quand même ?
:dany:
:noel:
il y a 6 heures
Tu es simplement un pauvre PN profitant de l'anonymat sur internet pour multiplier tes exhibitions sous diverses identités
On pourrait te conseiller d'aller te faire soigner mais les psychiatres ne peuvent pas grand chose pour toi sinon te médicaliser
Donc continue à gober des cachetons qui te font grossir les seins, tu pourras changer de sexe d'ici quelques années et jouer à la domina transgenre
Et c'est ce genre de troll pétri de diffamation qui me taxe de PN..
:rika_locomotive:
bah ça me fait plaisir de voir quel genre de dégénérés m'aiment pas tiens
:phoquealors2:
il y a 6 heures
Utiliser ''PN'' c'est un peu limite khey

onche.org https://onche.org/topic/9[...]-en-2025#message_18998866

Laisse ça aux femmes de peu d'arguments
:Tant-pis:
il y a 6 heures
Je confonds peut être un peu philosophie avec psychologie, genre Freud je crois, aujourd'hui tout le monde sait que c'était un dégénéré, mais après les philosophes , surement des républicains pas beaucoup mieux , je sais pas j'ai pas du tout cherché ça m'a jamais interessé.

T'as quitté le lycée en marche aussi ?
:tape_la:

T'as trouvé autre chose quand même ?
:dany:
ah oui c’est pas la même
:rire:

la plupart étaient la avant la république ou vivent pas dans des régimes républicains
:risisoral:

ouai je vendais du shit c’était marrant ensuite j’ai rencontré ma meuf et j’ai galerer un peu pour trouver des tafs et tout mais jvais m’en sortir
:Sala:
il y a 6 heures
ah oui c’est pas la même
:rire:

la plupart étaient la avant la république ou vivent pas dans des régimes républicains
:risisoral:

ouai je vendais du shit c’était marrant ensuite j’ai rencontré ma meuf et j’ai galerer un peu pour trouver des tafs et tout mais jvais m’en sortir
:Sala:
D'acc, fais pas le con trouve la bonne formation, le bon diplome, en Afpa ou autre mais trouve un truc qui est recherché un minimum et qui peut te plaire

Mais reste pas sans ''connaissance''/spécialité
:larry_portrait_zoom:
il y a 6 heures
D'acc, fais pas le con trouve la bonne formation, le bon diplome, en Afpa ou autre mais trouve un truc qui est recherché un minimum et qui peut te plaire

Mais reste pas sans ''connaissance''/spécialité
:larry_portrait_zoom:
c’est le plan clef je suis encore jeune j’ai que 19 ans mais je veux pas finir prolix jvais me débrouiller
:Chacal:
il y a 5 heures
c’est le plan clef je suis encore jeune j’ai que 19 ans mais je veux pas finir prolix jvais me débrouiller
:Chacal:
Ah ok 19 ça va alors, tu peux profiter mais pas trop quoi, trouve ta voie, un truc intéressant, faut se former d'abord en priorité, après tu peux t'amuser.
C'est ce que j'ai fait, j'ai bien profité du chômage, tout en taffant aussi pendant la vingtaine, mais j'avais un truc, si je voulais absolument taffer je pouvais, c'est ça l'important
:Ok_palmade:
il y a 5 heures
Tu veux pas me dépanner une branlette espagnole l'op ?
:itsBeautiful:
il y a 5 heures