Ce sujet a été résolu
En vrai wtf je suis juste gros ou j'ai un problème hormonal parce que la forme fait vraiment sein mdr pas juste graisse

il y a 10 heures
Bosse les pecs autant que tu peux avant de déprimer, pompes, en même temps essayer de perdre du gras, et achète un banc pour faire du développé couché , va pas dans les salles comme toutes les pédales c'est débile

il y a 10 heures
Pouah la bête de foire
Mais en vrai t'es pas en etat critique.
Enfin si.
Mais y'a pire
Mais en vrai t'es pas en etat critique.
Enfin si.
Mais y'a pire
il y a 10 heures
chaud tu fais du C putain

J'ai surtout des hanches de meuf
il y a 10 heures
15Mars2023
10h
Bosse les pecs autant que tu peux avant de déprimer, pompes, en même temps essayer de perdre du gras, et achète un banc pour faire du développé couché , va pas dans les salles comme toutes les pédales c'est débile
réel le temps dans les transports et perdue plus ya les qlf de merde dans les salles
il y a 10 heures
réel le temps dans les transports et perdue plus ya les qlf de merde dans les salles
J'ai jamais compris cette mode de merde, vouloir galérer à soulever des poids avec des inconnus autour, l'odeur de transpi, attendre que l'un ait fini etc... Après moi j'ai qu'une haltère c'est tout ce que j'ai, un banc de DC m'intéresserait mais pas de place, mais jamais j'irai payer 30 ni même 20 pour être avec d'autres, même si les petites coquines en leggings pourraient être intéressantes à voir

il y a 10 heures
J'en prends pas
Ou autres médocs destinés aux déments de ton espèce (PN)
il y a 10 heures
J'ai jamais compris cette mode de merde, vouloir galérer à soulever des poids avec des inconnus autour, l'odeur de transpi, attendre que l'un ait fini etc... Après moi j'ai qu'une haltère c'est tout ce que j'ai, un banc de DC m'intéresserait mais pas de place, mais jamais j'irai payer 30 ni même 20 pour être avec d'autres, même si les petites coquines en leggings pourraient être intéressantes à voir
c’est un truc de con ou c’est pour les meufs, moi j’ai le matos qui me faut chez moi je cours et je vais dans mon club de boxe jvais pas me muscler pour faire le malin
il y a 10 heures