Ce sujet a été résolu
Jpense qu'ils sont perdus aussi
ma soeur est de cette géné et franchement c’est chaud
il y a 10 heures
surement pas des champions du monde en sport des philosophe et des auteur a succès parcontre
Après je ne lis plus depuis mon adolescence donc je ne joue pas trop l'intellectuel, mais oui j'ai sûrement lu bien + que la plupart

il y a 10 heures
je calerais bien mon breuchi entre tes seins
il y a 10 heures
Après je ne lis plus depuis mon adolescence donc je ne joue pas trop l'intellectuel, mais oui j'ai sûrement lu bien + que la plupart
je suis pas un grand lecteur non plus mais j’ai quand même essayé des auteurs, lus de la philo fin tenter de comprendre des choses
cette génération de merde trouve ça ridicule et pense que c’est pour se montrer alors que c’est eux qui se montre en permanence

cette génération de merde trouve ça ridicule et pense que c’est pour se montrer alors que c’est eux qui se montre en permanence
il y a 10 heures
ma soeur est de cette géné et franchement c’est chaud
Oui j'ai aussi été témoin de la déchéance de ma ptite soeur, pourtant seulement 3 ans de moins mais rien que ça a suffit

il y a 10 heures
Bah oui tous sauf toi le PN
PS : je suis un giga-empathe
PS : je suis un giga-empathe
D'où les blagues pédocriminelles sur le discord de Pianitza et tes exhibitions permanentes en tous genres
Il fallait bien que quelqu'un occupe la place laissée vacante par madokabestanime
Il fallait bien que quelqu'un occupe la place laissée vacante par madokabestanime
il y a 10 heures
Oui j'ai aussi été témoin de la déchéance de ma ptite soeur, pourtant seulement 3 ans de moins mais rien que ça a suffit
mais on est pareil khey
deux ans pour mois elle est finito maintenant

il y a 10 heures
D'où les blagues pédocriminelles sur le discord de Pianitza et tes exhibitions permanentes en tous genres
Absolument aucune blague pédo en dépit
il y a 10 heures
Absolument aucune blague pédo en dépit
Sauf celles pour lesquelles tu t'es fait bannir
il y a 10 heures
J'en ai une pourtant
photo de sa chatte ou fake
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 10 heures
Sauf celles pour lesquelles tu t'es fait bannir
Non non absolument aucune le mythomane
il y a 10 heures
je suis pas un grand lecteur non plus mais j’ai quand même essayé des auteurs, lus de la philo fin tenter de comprendre des choses

J'ai un doute sur le T dans ''suffiT''
A suffit
Ben moi j'ai abandonné le lycée j'étais en littéraire jvoyais la philo arriver à grand pas ça me donnait vraiment pas envie, jdis pas que ça m'aurait rien apporté mais quand je vois aujourd'hui le niveau de dégénérescence de ces ''grands penseurs'' , je regrette pas , et l'idée d'apprendre à réfléchir par un autre déjà c'est problématique
A suffit
Ben moi j'ai abandonné le lycée j'étais en littéraire jvoyais la philo arriver à grand pas ça me donnait vraiment pas envie, jdis pas que ça m'aurait rien apporté mais quand je vois aujourd'hui le niveau de dégénérescence de ces ''grands penseurs'' , je regrette pas , et l'idée d'apprendre à réfléchir par un autre déjà c'est problématique

il y a 10 heures
c pas pd juste tu me suces
Peux-tu tu suic** oups non je vais encore me faire bannir
non rien j'ai rien dit
il y a 10 heures
J'ai un doute sur le T dans ''suffiT''
A suffit
A suffit
ya des concepts intéressants,réfléchissais déja enormement mais confronter ta pensé a d’autres c’est intéressant aussi
et j’ai pas était plus loin que la seconde j’ai decouvert de moi même c’était sûrement mieux
et j’ai pas était plus loin que la seconde j’ai decouvert de moi même c’était sûrement mieux
il y a 10 heures