InscriptionConnexion
Teubeur
Teubeur
7 mois
c pas pd juste tu me suces
Peux-tu tu suic** oups non je vais encore me faire bannir
:Kaamelott_perceval:
non rien j'ai rien dit
il y a 7 mois
Wony
Wony
7 mois
Je tète
Source ?
il y a 7 mois
Source ?
Je te bois ton lait de nibard gros lard
:cyanurique_3:
il y a 7 mois
ya des concepts intéressants,réfléchissais déja enormement mais confronter ta pensé a d’autres c’est intéressant aussi
:chamain:

et j’ai pas était plus loin que la seconde j’ai decouvert de moi même c’était sûrement mieux
:chadcel:
il y a 7 mois
Wony
Wony
7 mois
Je te bois ton lait de nibard gros lard
:cyanurique_3:
Mais t'es quoi toi ?
il y a 7 mois
Non non absolument aucune le mythomane
Tu es un malade manip, et un malade minable
Tes écrits sans queue ni tête et surtout sans humour, aucun intérêt
Tes divagations musicales aléatoires, aucun intérêt
Tes blagues pédo ultra-malsaines, aucun intérêt
Tu es simplement un pauvre PN profitant de l'anonymat sur internet pour multiplier tes exhibitions sous diverses identités
On pourrait te conseiller d'aller te faire soigner mais les psychiatres ne peuvent pas grand chose pour toi sinon te médicaliser
Donc continue à gober des cachetons qui te font grossir les seins, tu pourras changer de sexe d'ici quelques années et jouer à la domina transgenre
il y a 7 mois
Tu es un malade manip, et un malade minable
Tes écrits sans queue ni tête et surtout sans humour, aucun intérêt
Tes divagations musicales aléatoires, aucun intérêt
Tes blagues pédo ultra-malsaines, aucun intérêt
Tu es simplement un pauvre PN profitant de l'anonymat sur internet pour multiplier tes exhibitions sous diverses identités
On pourrait te conseiller d'aller te faire soigner mais les psychiatres ne peuvent pas grand chose pour toi sinon te médicaliser
Donc continue à gober des cachetons qui te font grossir les seins, tu pourras changer de sexe d'ici quelques années et jouer à la domina transgenre
Et c'est ce genre de troll pétri de diffamation qui me taxe de PN..
:rika_locomotive:
bah ça me fait plaisir de voir quel genre de dégénérés m'aiment pas tiens
:phoquealors2:
il y a 7 mois
ah oui c’est pas la même
:rire:

la plupart étaient la avant la république ou vivent pas dans des régimes républicains
:risisoral:

ouai je vendais du shit c’était marrant ensuite j’ai rencontré ma meuf et j’ai galerer un peu pour trouver des tafs et tout mais jvais m’en sortir
:Sala:
il y a 7 mois
c’est le plan clef je suis encore jeune j’ai que 19 ans mais je veux pas finir prolix jvais me débrouiller
:Chacal:
il y a 7 mois
Tu veux pas me dépanner une branlette espagnole l'op ?
:itsBeautiful:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 7 mois
En vrai wtf je suis juste gros ou j'ai un problème hormonal parce que la forme fait vraiment sein mdr pas juste graisse
:pouetfilme:

Image Image
T'as plus de seins de certaines meufs
:jesustape:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 7 mois
J'en ai une pourtant
:mqm3:
mytho
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Motorazr
Motorazr
7 mois
T'as plus de seins de certaines meufs
:jesustape:
En fait c'est stylé je suis comme Baphomet
:Chai:

Image

Je soupçonne les pizzas eco+ d'intermarché au faux fromage vu que c'est ça que j'ai mangé bcp dernièrement
ce fromage pas net là je suis sûr qu'il est féminisent.. je ne vois aucun autre changement récent
il y a 7 mois