Ce sujet a été résolu
Ou autres médocs destinés aux déments de ton espèce (PN)
Je n'ai aucun médoc justement
il y a 10 heures
On y croit tous le PN
Bah oui tous sauf toi le PN
PS : je suis un giga-empathe
PS : je suis un giga-empathe
il y a 10 heures
c’est un truc de con ou c’est pour les meufs, moi j’ai le matos qui me faut chez moi je cours et je vais dans mon club de boxe jvais pas me muscler pour faire le malin
Oé, doit y'avoir un problème psy de vouloir se montrer ou autre prouver aux autres que ''moi jréussis à soulever ça moi''
Mais c'est ridicule, surtout quand tu bosses (même si tu bosses pas en fait), tu peux t'acheter un minimum de matos
Après j'ai pas de place pour foutre un banc un tapis un rameur une chaise romaine etc mais bordel jm'adapte jfais ce que j'peux avec cque j'ai puis voila, si vraiment jveux devenir un fitboy je fous les 150 ou 200€ dans l'matos, mais payer pour louer ...
Mais c'est ridicule, surtout quand tu bosses (même si tu bosses pas en fait), tu peux t'acheter un minimum de matos
Après j'ai pas de place pour foutre un banc un tapis un rameur une chaise romaine etc mais bordel jm'adapte jfais ce que j'peux avec cque j'ai puis voila, si vraiment jveux devenir un fitboy je fous les 150 ou 200€ dans l'matos, mais payer pour louer ...

il y a 10 heures
Oé, doit y'avoir un problème psy de vouloir se montrer ou autre prouver aux autres que ''moi jréussis à soulever ça moi''
le golem loue tout de nos jours khey
il y a 10 heures
C'est vrai
Mais la dimension sociale de se montrer doit jouer aussi bcp

il y a 10 heures
C'est vrai
oui mais je veux dire, les voitures les trots les services de streaming les musiques tout ce loues ptn

il y a 10 heures
Jveux dire la génération quoicoubeh instagram, obligés de montrer qu'ils sont au dessus du mongol d'en dessous

il y a 10 heures
oui mais je veux dire, les voitures les trots les services de streaming les musiques tout ce loues ptn

Oé . On a dit ''jveux dire'' en même temps j'avais pas vu ton post

il y a 10 heures
Jveux dire la génération quoicoubeh instagram, obligés de montrer qu'ils sont au dessus du mongol d'en dessous
oui c’est sur alors que c’est vraiment une géné de crétin personne ne reve personne ne lis je les detestes ces fils de pédales
il y a 10 heures

Des bons clients pour les banques et les crédits

il y a 10 heures
Oé . On a dit ''jveux dire'' en même temps j'avais pas vu ton post
c’est un signe
il y a 10 heures
oui c’est sur alors que c’est vraiment une géné de crétin personne ne reve personne ne lis je les detestes ces fils de pédales
Jpense qu'ils sont perdus aussi

il y a 10 heures
Des bons clients pour les banques et les crédits
surement pas des champions du monde en sport des philosophe et des auteur a succès parcontre
il y a 10 heures