InscriptionConnexion
https://x.com/G_deVarenne/status/1973636633347104809

Mais t'as encore des fdp pour les défendre "agneugneu faut pas prendre l'argent des Riches "
:Exploissou:
:jesus:
il y a 9 jours
Bah après faut apprendre à se contenter des millions qu'ils lâchent sinon ils partent, le génie
:TAREDelph:
:noel:
il y a 9 jours
Tout le monde a 15%. Quelque soit le statut. Apres se pose la question du % sur les sociétés.
il y a 9 jours
La plupart des Nicolas ont aucune idée de comment fonctionne l'économie, une entreprise, et surtout l'économie d'une entreprise
:phoqueporte:

Le nombre de gens qui pensent qu'un mec riche en actions ou en patrimoine a cette richesse en euros sur son compte prêt à être débitée
:chaplotiste_gif:
Image
il y a 9 jours
Tout le. Monde paie 50%. Je ne sais pas où ils sont allé chercher les 25% mais c'est une hoax.
il y a 9 jours
La plupart des Nicolas ont aucune idée de comment fonctionne l'économie, une entreprise, et surtout l'économie d'une entreprise
:phoqueporte:

Le nombre de gens qui pensent qu'un mec riche en actions ou en patrimoine a cette richesse en euros sur son compte prêt à être débitée
:chaplotiste_gif:
Et ? Ça n'a rien a voir avec le sujet putain
:jesus_moqueur:
il y a 9 jours
Tout le. Monde paie 50%. Je ne sais pas où ils sont allé chercher les 25% mais c'est une hoax.
Non c'est réel, plus t'es riche plus t'as des possibilités de défiscalisation t'es juste trop con pour comprendre
:salam2:
il y a 9 jours
Non c'est réel, plus t'es riche plus t'as des possibilités de défiscalisation t'es juste trop con pour comprendre
Non tu peux aussi le faire à ton petit niveau.
il y a 9 jours
Et ? Ça n'a rien a voir avec le sujet putain
Premier Nicolas
Image
il y a 9 jours
https://x.com/G_deVarenne/status/1973636633347104809

Mais t'as encore des fdp pour les défendre "agneugneu faut pas prendre l'argent des Riches "
:Exploissou:
:jesus:
L'op qui ne comprends pas les mécanismes d'optimisations fiscales et de notes de frais
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 jours
Non tu peux aussi le faire à ton petit niveau.
Faux absolument faux
il y a 9 jours
t'es not ready toi, les riches ont les moyens de faire de "l'optimisation" pour payer beaucoup moins
:shill:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 jours
L'op qui ne comprends pas les mécanismes d'optimisations fiscales et de notes de frais
Justement c'est ce que j'essaye d'expliquer aux débiles du topic
il y a 9 jours
Mais vas y balance moi un recap comparatif, celon les tranches de revenu. Ça me permettra de mettre de côté peut être.
:style:
il y a 9 jours
Justement c'est ce que j'essaye d'expliquer aux débiles du topic
Non tu ne comprends pas sinon tu ne ferai pas un topic où tu t'etonnerai que les milliardaires payent moins d'impôts que les citoyens lambda
il y a 9 jours
Non tu ne comprends pas sinon tu ne ferai pas un topic où tu t'etonnerai que les milliardaires payent moins d'impôts que les citoyens lambda
Je m'étonne pas je le sais mais a chaque fois je repense aux kheys qui plaignent les riches "oh les pauvres tous les impôts qu'ils payent"
:nez:
il y a 9 jours
C'est totalement faux + baissons les impôts, taxes, etc de Nicolas alors, inutile de financer un état remplaciste le gaucho !
:Vieux_risitas:
il y a 9 jours
La plupart des très riches le sont en actions de leur société pour en rester propriétaire. Si on leur prend trop ils perdront l'entreprise qui prospère sous leur direction. Rien ne dit que la gestion sera meilleure sous un autre proprio, en plus celui-ci peut être étranger et voudra peut-être délocaliser.
il y a 9 jours
La plupart des très riches le sont en actions de leur société pour en rester propriétaire. Si on leur prend trop ils perdront l'entreprise qui prospère sous leur direction. Rien ne dit que la gestion sera meilleure sous un autre proprio, en plus celui-ci peut être étranger et voudra peut-être délocaliser.
Ceci, les gens pensent qu'ils ont des millions en banque mais c'est une mentalité de prolo, y'a absolument aucun intérêt à faire dormir du blé sur un compte bancaire.

Donc ils ont ironiquement pas les moyens de payer autant de taxes sur une richesse qui est illiquide de base
Image
il y a 9 jours
Je m'étonne pas je le sais mais a chaque fois je repense aux kheys qui plaignent les riches "oh les pauvres tous les impôts qu'ils payent"
:nez:
Ben en soi, c'est vrai que sur la totalité des impôts payés par les français, ce sont les riches qui payent les plus grosses sommes.
Et ce, même s'ils ne payent des impôts qu'à hauteur de 1% de leur revenu, tandis que le contribuable lambda qui gagne 30k/an va être imposé à 30%.
Mais 1% d'un milliard, ça fait déjà 10 millions.
Tandis que pour le français moyen qui gagne 30k/an, ben à la fin il va peut être payé 10k aux impôts.

Donc le milliardaire imposé à hauteur de 1% va payer autant que 1000 français lambda.
C'est pour ça qu'au final, quand on regarde la somme total des impôts payé par l'ensemble des français, ce sont les riches qui y ont le plus contribué (malgré leur faible taux d'imposition).
il y a 9 jours