Créer un compteSe connecter

Mais t'as encore des fdp pour les défendre "agneugneu faut pas prendre l'argent des Riches "
:Exploissou:
:jesus:
il y a un an
Tout le monde a 15%. Quelque soit le statut. Apres se pose la question du % sur les sociétés.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Tout le. Monde paie 50%. Je ne sais pas où ils sont allé chercher les 25% mais c'est une hoax.
il y a un an
Et ? Ça n'a rien a voir avec le sujet putain
:jesus_moqueur:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Tout le. Monde paie 50%. Je ne sais pas où ils sont allé chercher les 25% mais c'est une hoax.
Non c'est réel, plus t'es riche plus t'as des possibilités de défiscalisation t'es juste trop con pour comprendre
:salam2:
il y a un an
Non c'est réel, plus t'es riche plus t'as des possibilités de défiscalisation t'es juste trop con pour comprendre
Non tu peux aussi le faire à ton petit niveau.
il y a un an

Mais t'as encore des fdp pour les défendre "agneugneu faut pas prendre l'argent des Riches "
:Exploissou:
:jesus:
L'op qui ne comprends pas les mécanismes d'optimisations fiscales et de notes de frais
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Non tu peux aussi le faire à ton petit niveau.
Faux absolument faux
:jesus_moqueur:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
t'es not ready toi, les riches ont les moyens de faire de "l'optimisation" pour payer beaucoup moins
:shill:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
L'op qui ne comprends pas les mécanismes d'optimisations fiscales et de notes de frais
Justement c'est ce que j'essaye d'expliquer aux débiles du topic
il y a un an
Mais vas y balance moi un recap comparatif, celon les tranches de revenu. Ça me permettra de mettre de côté peut être.
:style:
il y a un an
Justement c'est ce que j'essaye d'expliquer aux débiles du topic
Non tu ne comprends pas sinon tu ne ferai pas un topic où tu t'etonnerai que les milliardaires payent moins d'impôts que les citoyens lambda
il y a un an
Non tu ne comprends pas sinon tu ne ferai pas un topic où tu t'etonnerai que les milliardaires payent moins d'impôts que les citoyens lambda
Je m'étonne pas je le sais mais a chaque fois je repense aux kheys qui plaignent les riches "oh les pauvres tous les impôts qu'ils payent"
:nez:
il y a un an
C'est totalement faux + baissons les impôts, taxes, etc de Nicolas alors, inutile de financer un état remplaciste le gaucho !
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
La plupart des très riches le sont en actions de leur société pour en rester propriétaire. Si on leur prend trop ils perdront l'entreprise qui prospère sous leur direction. Rien ne dit que la gestion sera meilleure sous un autre proprio, en plus celui-ci peut être étranger et voudra peut-être délocaliser.
il y a un an
Je m'étonne pas je le sais mais a chaque fois je repense aux kheys qui plaignent les riches "oh les pauvres tous les impôts qu'ils payent"
:nez:
Ben en soi, c'est vrai que sur la totalité des impôts payés par les français, ce sont les riches qui payent les plus grosses sommes.
Et ce, même s'ils ne payent des impôts qu'à hauteur de 1% de leur revenu, tandis que le contribuable lambda qui gagne 30k/an va être imposé à 30%.
Mais 1% d'un milliard, ça fait déjà 10 millions.
Tandis que pour le français moyen qui gagne 30k/an, ben à la fin il va peut être payé 10k aux impôts.

Donc le milliardaire imposé à hauteur de 1% va payer autant que 1000 français lambda.
C'est pour ça qu'au final, quand on regarde la somme total des impôts payé par l'ensemble des français, ce sont les riches qui y ont le plus contribué (malgré leur faible taux d'imposition).
il y a un an
C’est faux
:darwin_awards:

Quand t’as une boîte tu payes 30% sauf que t’as société a déjà payé 25% d’is

Et à ce tarif tu cotises 0 pour la retraite

Si tu te fais une fiche de paie c’est le même tarif que les autres fr sauf que t’as toujours les 25% d’is
:selection_naturelle:

Bref j’ai deja démonté la fraude Zucman et expliqué pour qui il bossait
il y a un an
Il ya niche et niche
Pour les prolo comme nous yen a mais c'est pas ouf
Les mega riches ont accès a de bien meilleures opportunités
il y a un an
Ben en soi, c'est vrai que sur la totalité des impôts payés par les français, ce sont les riches qui payent les plus grosses sommes.
Et ce, même s'ils ne payent des impôts qu'à hauteur de 1% de leur revenu, tandis que le contribuable lambda qui gagne 30k/an va être imposé à 30%.
Mais 1% d'un milliard, ça fait déjà 10 millions.
Tandis que pour le français moyen qui gagne 30k/an, ben à la fin il va peut être payé 10k aux impôts.

Donc le milliardaire imposé à hauteur de 1% va payer autant que 1000 français lambda.
C'est pour ça qu'au final, quand on regarde la somme total des impôts payé par l'ensemble des français, ce sont les riches qui y ont le plus contribué (malgré leur faible taux d'imposition).
Mais on s'en branle le debilos l'important c'est ce que tu paye proportionnellement a ce que tu gagne, ce n'est pas normal que les grands groupes payent quedalle d'impôt sur les sociétés alors que la petite PME se fait violer
:att:
il y a un an
Il ya niche et niche
Pour les prolo comme nous yen a mais c'est pas ouf
Les mega riches ont accès a de bien meilleures opportunités
C'est même pas comparable, pour le prolo y'a R
il y a un an