Ce sujet a été résolu
https://x.com/ThaisEscufon/status/1973127738556031286
https://x.com/ThaisEscufon/status/1973399675282546881
Big cho
il y a 21 heures
Non c'est comme ça pour la plupart des femmes qui s'affichent en ligne (y compris les grosses avec des cheveux teint et les lunettes débiles).

"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 21 heures
Ça l'a fait mouiller comme pas possible d'avoir tout ses bouègres la dm sur insta
il y a 21 heures
Ça l'a fait mouiller comme pas possible d'avoir tout ses bouègres la dm sur insta
Tu crois ?
il y a 21 heures
il y a 20 heures
il y a 19 heures
Elle se doigte en imaginant des chibres de la diversité la déchirer
Comme son ex petit copain noir qui l'a besognait avant
Le bon vieux temps
Comme son ex petit copain noir qui l'a besognait avant
Le bon vieux temps
il y a 19 heures
100% Fake, elle était ado et le mec habitait en Belgique, stop les mythos les gauchistes.
il y a 19 heures
Le QI bordel
il y a 19 heures
100% Fake, elle était ado et le mec habitait en Belgique, stop les mythos les gauchistes.
le mec n'habitais pas en belgique, c'est juste la photo de profil antérieur
il existe qu'une seul fille qui s'appelle anne thais du tertre d'escoeuffant, c'est Thais d'escuffon, car c'est une famille de noble dont le nom est enregistré depuis 700 ans
ça ne peut être que elle
il existe qu'une seul fille qui s'appelle anne thais du tertre d'escoeuffant, c'est Thais d'escuffon, car c'est une famille de noble dont le nom est enregistré depuis 700 ans
ça ne peut être que elle
il y a 19 heures
Premier simp de Thaïs en PLS
il y a 19 heures
Ceci
Elle doit régulièrement inviter un des gars en DM pour venir la pilloner à domicile
Elle doit régulièrement inviter un des gars en DM pour venir la pilloner à domicile
il y a 19 heures
le mec n'habitais pas en belgique, c'est juste la photo de profil antérieur
ça ne peut être que elle
ça ne peut être que elle
C'est bien elle sauf qu'elle avait 12 ans le gars habitait bien en Belgique, quand on est ado, on est rarement de droite et encore plus avec la bourgeoisie et l'aristocratie dégénérée moderne et totalement abreuvé de propagande anti-raciste dès le CP...
Elle s'est droitisée par la suite comme bcp de gens ici, elle n'a jamais rencontré le mec en question.
Tu mens comme tu respires.
Impossible que tu donnes une preuve, car j'ai creusé le dossier et y'a strictement rien.
Elle s'est droitisée par la suite comme bcp de gens ici, elle n'a jamais rencontré le mec en question.
Tu mens comme tu respires.
Impossible que tu donnes une preuve, car j'ai creusé le dossier et y'a strictement rien.
il y a 19 heures
Premier algérien
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 heures
C’est faux, elle n’a jamais pratiqué la zoophilie !
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 19 heures
@Eirik c'est legal ca?
Hm ? Quoi donc ? Le message ? La réponse ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 18 heures
Hm ? Quoi donc ? Le message ? La réponse ?
La divulgation de mp Twitter. Je me souviens d'un post ou tu disais que c'était interdit au niveau légal.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 18 heures
La divulgation de mp Twitter. Je me souviens d'un post ou tu disais que c'était interdit au niveau légal.
Ah, ça... la divulgation de correspondance privée est pénalement répréhensible, c'est un fait avéré. Cependant, si les rezosocios comme X utilisent la carte de ce que j'appellerais "l'extraterritorialité juridique" pour se placer sous l'égide d'une législation plus coulante...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 18 heures