InscriptionConnexion
Ouha! Merci pour la réponse complète ! Bon même si j'ai pas tout compris, la si le bougnoule porte plainte la thais est condamnable par la loi française mais Twitter ne supprera pas les tweet en gros?
Condamnable par la loi française, en effet. Pour Twitter, peut-être que oui, peut-être que non, ça dépendrait de leur bonne volonté. En pratique, les juges ne se feraient pas chier et obligeraient Thaïs à supprimer le message, parce que c’est beaucoup plus facile de la menacer elle que de menacer Twitter.

:risi8:
il y a 5 heures
C'est fake as fuck
:miaou:

il y a 5 heures
C'est fake as fuck
Pourquoi ce serait fake ?
:perplexe:
il y a 5 heures
"Les QLF on baise vos frères"
:ThaisBillet:
il y a 5 heures
Pourquoi ce serait fake ?
:perplexe:
Soit des trolls, soit de faux messages.

il y a 5 heures
Soit des trolls, soit de faux messages.
Oui mais pourquoi ce serait pas vrai ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
il y a 5 heures
Oui mais pourquoi ce serait pas vrai ? Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Pute vénale

il y a 5 heures
Pute vénale
Un argument de poids
:Chatlimite:
il y a 5 heures
Condamnable par la loi française, en effet. Pour Twitter, peut-être que oui, peut-être que non, ça dépendrait de leur bonne volonté. En pratique, les juges ne se feraient pas chier et obligeraient Thaïs à supprimer le message, parce que c’est beaucoup plus facile de la menacer elle que de menacer Twitter.

:risi8:
Merci khey.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 heures
C'est fake as fuck
Je ne pense pas.
il y a 4 heures
Mael
Mael
19h
alors qu'elle a déjà eu une bite de noir dans la bouche, chaud ...
:Renalook:

Image Image
Mais arrêter avec ce vieux truc qui prouve absolument rien.
il y a 4 heures
C'est bien elle sauf qu'elle avait 12 ans le gars habitait bien en Belgique, quand on est ado, on est rarement de droite et encore plus avec la bourgeoisie et l'aristocratie dégénérée moderne et totalement abreuvé de propagande anti-raciste dès le CP...

Elle s'est droitisée par la suite comme bcp de gens ici, elle n'a jamais rencontré le mec en question.

Tu mens comme tu respires.
Impossible que tu donnes une preuve, car j'ai creusé le dossier et y'a strictement rien.
:Vieux_risitas:
Quand j'étais ado j'étais méga facho comme beaucoup de mes potes. Maintenant on l'est plus
il y a 4 heures
Ha. Mais volute dis que si le service est délivré en France, il doit se plier à la législation française. Et c'est pourquoi les serveurs onches ne sont pas à l'étranger.
Le droit ça se plie et ça se tord, ironiquement.

Si la loi dit site étranger = loi étrangère donc dis ce que tu veux, mais qu'on veut te condamner, on te dira qu'en théorie tu dis ce que tu veux mais comme toi tu es physiquement en France tu es sous la loi française de façon universelle.

Dans le même contexte, si le pouvoir veut protéger la personne il dira que même si elle est en France on ne peut rien faire.

La loi dit tout et son contraire. Au fond elle n'est plus qu'un instrument politique.

Le pouvoir en place modifie le droit comme il l'entend.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Mael
Mael
19h
alors qu'elle a déjà eu une bite de noir dans la bouche, chaud ...
:Renalook:

Image Image
Ceci. Elle est très "ouverte" quand il y a un noir en face.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 heures
Quand j'étais ado j'étais méga facho comme beaucoup de mes potes. Maintenant on l'est plus
Quelle régression...
il y a 4 heures
Premier simp de Thaïs en PLS
:zahi:
Les mecs qu'ont pas retenu la leçon avec Estelle Redpill
:Macron_rire_bras:
il y a 4 heures
Premier simp de Thaïs en PLS
:zahi:
Les mecs qu'ont pas retenu la leçon avec Estelle Redpill
:Macron_rire_bras:
il y a 4 heures