InscriptionConnexion
C'est pour mettre deux onglets côte-à-côte :

Image

C'est super pratique pour écrire un billet de blog ou un email par exemple. Par exemple tu as une ressource wikipédia d'un côté et ça te permet d'écrire un article de blog de l'autre côté sans devoir sans cesse changer d'onglet.

:jesus_perplexe:
Deux films de boules en même temps
:pervers_:
il y a 8 jours
Deux films de boules en même temps
Pas con ça faudra que je teste
J'aime ma signature
:hype:
il y a 8 jours
"ça se voit que t'es pas productif" , "ça devient quasi-indispensable"
le type vu qu'on utilise pas son gadget, on est forcément des branleurs
:Col_roule:

d'accord le marchand de tapis on repassera

y'a personne qui utilise ce genre de merdes et je bosse dans l'IT
il y a 8 jours
"ça se voit que t'es pas productif" , "ça devient quasi-indispensable"
le type vu qu'on utilise pas son gadget, on est forcément des branleurs

d'accord le marchand de tapis on repassera

y'a personne qui utilise ce genre de merdes et je bosse dans l'IT
Je travaille 15h par jour devant un écran à ramasser du fric.

Toi tu es un fonctionnaire IT 9to5, tu es inefficace et improductif.

J'aime ma signature
il y a 8 jours
Je travaille 15h par jour devant un écran à ramasser du fric.

Toi tu es un fonctionnaire IT 9to5, tu es inefficace et improductif.

pelo
il y a 8 jours
putain génial je pourrais record deux vidéos pron à la fois
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 8 jours
Je connais le truc mais j'aime pas car généralement quand je veux utiliser ça c'est pour voir les applis qu'il y a derrière, hors cette méthode cache tout
:selection_naturelle:
il y a 8 jours
C'est pour mettre deux onglets côte-à-côte :

Image

C'est super pratique pour écrire un billet de blog ou un email par exemple. Par exemple tu as une ressource wikipédia d'un côté et ça te permet d'écrire un article de blog de l'autre côté sans devoir sans cesse changer d'onglet.

Cho je ne savais même pas que je pouvais faire ça avec bravent
:Locaux:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 8 jours
Ça se voit que t'es pas productif devant ton ordi. Dès que tu es un peu créatif sur PC ou que tu fais des recherches, de l'écriture autre que du troll sur Onche, ça devient quasi-indispensable. Un setup optimisé pour la productivité.

en ce moment j'ai plus mes deux écrans mais je le fais juste avec windows c'est exactement la même chose Image
Image

et aucun rapport avec la productivité pour ma propre utilisation. pour toi peut etre mais j'en ai pas vraiment l'utilité, j'ai pas besoin d'ecrire des billets de blogs ou je ne sais quoi.

perso je trouve que deux écrans c'est largement mieux ( voir 3 ) pour ça donc je l'utilise que lorsque j'en ai un seul.

pouvoir séparer la fenêtre du navigateur en deux j'en ai quasiment jamais eu besoin, la plupart du temps quand je fais ça c'est plutôt sur l'explorateur de fichiers ou quand j'ai besoin de faire des taches répétitives qui nécessitent d'alterner entre plusieurs logiciels mais c'est très rare , et le faire dans le navigateur ou avec l'os revient au même pour l'utilisation
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
-> Ils ont pas ça sur Linux ?

Peut-être mais inutile. 90% de mon temps d'écran, je le passe dans un navigateur, les fonctions de l'OS que ce soit Windows ou Linux ne m'intéressent pas.

Et les 10% c'est pour faire du jeu vidéo.

En fait le jour où tout se passera à l'intérieur d'un navigateur, on pourra complètement supprimer la notion d'OS. Déjà là, quand j'allume le PC j'ai le navigateur qui s'ouvre directement en full écran, je n'ai besoin d'aucune autre fonction.

:risisteroides:
ton utilisation d'un ordinateur seulement pour utiliser le navigateur internet est ultra spécifique et plutôt minoritaire.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
ton utilisation d'un ordinateur seulement pour utiliser le navigateur internet est ultra spécifique et plutôt minoritaire.
Donne moi des exemples de logiciels que tu utilises en dehors de ton navigateur ? Perso je peux tout faire à l'intérieur du navigateur, l'OS m'est quasiment inutile en dehors des jeux vidéos bien sûr
J'aime ma signature
il y a 8 jours
Tu ne peux pas généraliser ton utilisation à celle de tout le monde.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 8 jours
Donne moi des exemples de logiciels que tu utilises en dehors de ton navigateur ? Perso je peux tout faire à l'intérieur du navigateur, l'OS m'est quasiment inutile en dehors des jeux vidéos bien sûr
Pro Tools
SSL 360
Guitar Pro 8
Pianoteq
Archetype Plini X
Omnisphere
Audacity
Premiere Pro
Photoshop

Explorateur Windows
Notepad++
Discord