InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
9 mois
Double de RAM + obligé de rester sur Windows alors je suis sur Linux.
:teddilarge:
"Double de RAM" non ?
:risitas_ahi:

Ils ont pas ça sur Linux ?
:AnimeFace23:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
Ça se voit que tu n'as jamais eu besoin de cette fonctionnalité pour pouvoir sortir un truc pareil
:risitas_gonfle:
Ça se voit que tu ne sais pas qu'on peut attraper un onglet pour le sortir de la fenêtre pour en faire une autre et spliter l'écran avec deux fenêtres côte à côte en deux deux.

Désolé d'être né avec un PC et non un smartphone.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
0-0
0-0
9 mois
"Double de RAM" non ?

Ils ont pas ça sur Linux ?
:AnimeFace23:
-> Ils ont pas ça sur Linux ?

Peut-être mais inutile. 90% de mon temps d'écran, je le passe dans un navigateur, les fonctions de l'OS que ce soit Windows ou Linux ne m'intéressent pas.

Et les 10% c'est pour faire du jeu vidéo.

En fait le jour où tout se passera à l'intérieur d'un navigateur, on pourra complètement supprimer la notion d'OS. Déjà là, quand j'allume le PC j'ai le navigateur qui s'ouvre directement en full écran, je n'ai besoin d'aucune autre fonction.

:risisteroides:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
jolitarax
jolitarax
9 mois
Ça se voit que tu ne sais pas qu'on peut attraper un onglet pour le sortir de la fenêtre pour en faire une autre et spliter l'écran avec deux fenêtres côte à côte en deux deux.

Désolé d'être né avec un PC et non un smartphone.
Même réponse
zuzulo
zuzulo
9 mois
-> Ils ont pas ça sur Linux ?

Peut-être mais inutile. 90% de mon temps d'écran, je le passe dans un navigateur, les fonctions de l'OS que ce soit Windows ou Linux ne m'intéressent pas.

Et les 10% c'est pour faire du jeu vidéo.

En fait le jour où tout se passera à l'intérieur d'un navigateur, on pourra complètement supprimer la notion d'OS. Déjà là, quand j'allume le PC j'ai le navigateur qui s'ouvre directement en full écran, je n'ai besoin d'aucune autre fonction.

:risisteroides:
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Bien ton torticolis ? Super pratique de devoir tourner la tête sur ton écran secondaire alors que tu es juste en train d'écrire un mail avec des informations à côté.

Moi j'ai juste à bouger les yeux, toi la tête.
J'aime ma signature
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
Image
connect.mozilla.org https://connect.mozilla.o[...]207/highlight/true#M55922

Les mecs arrivent 3 ans après la bataille. Tous les navigateurs ont la possibilité de juxtaposer des onglets : Edge, Vivaldi, Brave, même des navigateurs basés sur Firefox comme Floorp ou Zen Browser

Reste plus que Chrome et Firefox à ne pas avoir la vue side-by-side.

Après ils sont pas pressés non plus hein : "will be available in Nightly in the next few months". Plusieurs mois rien que pour arriver sur la Nightly
:angry:

Bon au moins ça arrive, sur Vivaldi c'est vraiment une fonctionnalité que j'utilise quasi au quotidien.
Ça sert a quoi
:salam2:
il y a 9 mois
C'est pas un caca, c'est une bouse bien fumante et odorante.
:risitas_gonfle:

J'avoue je n'ai jamais testé un setup avec double écran, mais ça me paraît un peu surfait. Surtout avec mon écran d'iMac 27 pouces
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 9 mois
Ça sert a quoi
:salam2:
Déjà répondu :
zuzulo
zuzulo
9 mois
C'est pour mettre deux onglets côte-à-côte :

Image

C'est super pratique pour écrire un billet de blog ou un email par exemple. Par exemple tu as une ressource wikipédia d'un côté et ça te permet d'écrire un article de blog de l'autre côté sans devoir sans cesse changer d'onglet.

J'aime ma signature
il y a 9 mois
Première fois que je vois l’existence de cette fonctionnalité sur un browser.
:chat_lunettes:

Apparemment, ça existe depuis 8 ans sur Vivaldi.
il y a 9 mois
Un écran 27 pouces, tu sais ce que ça représente en terme de taille lol ? J'ai déjà tellement d'espace horizontal que je suis passé aux onglets verticaux tellement y'a de place. Et en plus en zoom 115% à cause de mes vieux yeux.

Exemple :
Image

Mais c'est vrai, faudrait que je me trouve un écran secondaire pas cher pour tester
J'aime ma signature
il y a 9 mois
RE4Remake
RE4Remake
9 mois
Première fois que je vois l’existence de cette fonctionnalité sur un browser.

Apparemment, ça existe depuis 8 ans sur Vivaldi.
Exactement. Exemple d'un screen que je viens de prendre sur mon Vivaldi : Onglets verticaux + 3 pages juxtaposées.

Image
J'aime ma signature
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
Exactement. Exemple d'un screen que je viens de prendre sur mon Vivaldi : Onglets verticaux + 3 pages juxtaposées.

Image
Ça n'a pas l'air dispo sur Brave.

Je vais installer Vivaldi.

Merci pour le partage
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois

Image
Ça n'a pas l'air dispo sur Brave.

Je vais installer Vivaldi.

Merci pour le partage
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
C'est pour mettre deux onglets côte-à-côte :

Image

C'est super pratique pour écrire un billet de blog ou un email par exemple. Par exemple tu as une ressource wikipédia d'un côté et ça te permet d'écrire un article de blog de l'autre côté sans devoir sans cesse changer d'onglet.

Mais c’est deja possible
:(
il y a 9 mois
Inutile ce truc
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Pas bête, un écran vertical ça j'y ai déjà pensé !

Si tu bosses dans le domaine, tu aurais un exemple d'écran vertical sympa pour tester le setup ?

PS: Bien droit je touche pas l'écran mais presque.
J'aime ma signature
il y a 9 mois
panachay
panachay
9 mois
Mais c’est deja possible
:(
Avec un plugin oui. Là je te parle d'un support natif.
J'aime ma signature
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
Inutile ce truc
:footsie:
Ça se voit que t'es pas productif devant ton ordi. Dès que tu es un peu créatif sur PC ou que tu fais des recherches, de l'écriture autre que du troll sur Onche, ça devient quasi-indispensable. Un setup optimisé pour la productivité.

J'aime ma signature
il y a 9 mois
la véritable question c'est qui utilise ce genre de fonctions gadgets dont tout le monde se branle ?
:Col_roule:

mis à part l'OP, disons qu'il n'a pas volé son badge cuck
:Col_roule:
il y a 9 mois
pour les utilisateurs de chrome ou dérivé, ou même de firefox ya trouzemillions d'extension qui font la même chose
:bean:

suffit de taper "side" dans le store de plugin de votre navigateur
:Doigt_nez:
bite

il y a 9 mois