Ce sujet a été résolu
Ceux qui réclament ça sont handicapés au point de ne pas mettre deux fenêtres côte à côte ?
Ça se voit que tu n'as jamais eu besoin de cette fonctionnalité pour pouvoir sortir un truc pareil
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Windows le gère déjà très bien
Double de RAM + obligé de rester sur Windows alors je suis sur Linux.
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Double de RAM + obligé de rester sur Windows alors je suis sur Linux.
"Double de RAM" non ?
Ils ont pas ça sur Linux ?
il y a 9 jours
Ça se voit que tu n'as jamais eu besoin de cette fonctionnalité pour pouvoir sortir un truc pareil
Ça se voit que tu ne sais pas qu'on peut attraper un onglet pour le sortir de la fenêtre pour en faire une autre et spliter l'écran avec deux fenêtres côte à côte en deux deux.
Désolé d'être né avec un PC et non un smartphone.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 9 jours
"Double de RAM" non ?
-> Ils ont pas ça sur Linux ?
Peut-être mais inutile. 90% de mon temps d'écran, je le passe dans un navigateur, les fonctions de l'OS que ce soit Windows ou Linux ne m'intéressent pas.
Et les 10% c'est pour faire du jeu vidéo.
En fait le jour où tout se passera à l'intérieur d'un navigateur, on pourra complètement supprimer la notion d'OS. Déjà là, quand j'allume le PC j'ai le navigateur qui s'ouvre directement en full écran, je n'ai besoin d'aucune autre fonction.
Peut-être mais inutile. 90% de mon temps d'écran, je le passe dans un navigateur, les fonctions de l'OS que ce soit Windows ou Linux ne m'intéressent pas.
Et les 10% c'est pour faire du jeu vidéo.
En fait le jour où tout se passera à l'intérieur d'un navigateur, on pourra complètement supprimer la notion d'OS. Déjà là, quand j'allume le PC j'ai le navigateur qui s'ouvre directement en full écran, je n'ai besoin d'aucune autre fonction.
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Ça se voit que tu ne sais pas qu'on peut attraper un onglet pour le sortir de la fenêtre pour en faire une autre et spliter l'écran avec deux fenêtres côte à côte en deux deux.
Même réponse
https://onche.org/topic/9[...]nglets/2#message_18984421
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Celeste
9j
J'ai plusieurs écrans, truc de prolo ça
Bien ton torticolis ? Super pratique de devoir tourner la tête sur ton écran secondaire alors que tu es juste en train d'écrire un mail avec des informations à côté.
Moi j'ai juste à bouger les yeux, toi la tête.
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Bien ton torticolis ? Super pratique de devoir tourner la tête sur ton écran secondaire alors que tu es juste en train d'écrire un mail avec des informations à côté.
T'as cru que mes écrans étaient à ma gauche et à ma droite ?
Si je tourne la tête de 30° c'est le bout du monde, si tu choppes un torticolis avec ça faut consulter
Il a mit un caca, Onche 101
Si je tourne la tête de 30° c'est le bout du monde, si tu choppes un torticolis avec ça faut consulter
il y a 9 jours
zuzulo
9j
Les mecs arrivent 3 ans après la bataille. Tous les navigateurs ont la possibilité de juxtaposer des onglets : Edge, Vivaldi, Brave, même des navigateurs basés sur Firefox comme Floorp ou Zen Browser
Reste plus que Chrome et Firefox à ne pas avoir la vue side-by-side.
Après ils sont pas pressés non plus hein : "will be available in Nightly in the next few months". Plusieurs mois rien que pour arriver sur la Nightly
Bon au moins ça arrive, sur Vivaldi c'est vraiment une fonctionnalité que j'utilise quasi au quotidien.
Ça sert a quoi
il y a 9 jours
T'as cru que mes écrans étaient à ma gauche et à ma droite ?
C'est pas un caca, c'est une bouse bien fumante et odorante.
J'avoue je n'ai jamais testé un setup avec double écran, mais ça me paraît un peu surfait. Surtout avec mon écran d'iMac 27 pouces
J'avoue je n'ai jamais testé un setup avec double écran, mais ça me paraît un peu surfait. Surtout avec mon écran d'iMac 27 pouces
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Ça sert a quoi
Déjà répondu :
https://onche.org/topic/9[...]nglets/1#message_18982996
J'aime ma signature
il y a 9 jours
C'est pas un caca, c'est une bouse bien fumante et odorante.
Dans ce cas là au lieu de cracher tu essaies et tu reviens en parler
Sans compter que ton système fait que t'as que un demi écran par tache, ce qui est merdique
Sans compter que ton système fait que t'as que un demi écran par tache, ce qui est merdique
il y a 9 jours
Première fois que je vois l’existence de cette fonctionnalité sur un browser.
Apparemment, ça existe depuis 8 ans sur Vivaldi.
il y a 9 jours
Dans ce cas là au lieu de cracher tu essaies et tu reviens en parler
Un écran 27 pouces, tu sais ce que ça représente en terme de taille lol ? J'ai déjà tellement d'espace horizontal que je suis passé aux onglets verticaux tellement y'a de place. Et en plus en zoom 115% à cause de mes vieux yeux.
Exemple :
Mais c'est vrai, faudrait que je me trouve un écran secondaire pas cher pour tester
Exemple :
Mais c'est vrai, faudrait que je me trouve un écran secondaire pas cher pour tester
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Première fois que je vois l’existence de cette fonctionnalité sur un browser.
Exactement. Exemple d'un screen que je viens de prendre sur mon Vivaldi : Onglets verticaux + 3 pages juxtaposées.

J'aime ma signature
il y a 9 jours
Ça n'a pas l'air dispo sur Brave.
Je vais installer Vivaldi.
Merci pour le partage
Merci pour le partage
il y a 9 jours
Ça n'a pas l'air dispo sur Brave.
Merci pour le partage
Merci pour le partage
il y a 9 jours
Un écran 27 pouces, tu sais ce que ça représente en terme de taille lol ? J'ai déjà tellement d'espace horizontal que je suis passé aux onglets verticaux tellement y'a de place. Et en plus en zoom 115% à cause de mes vieux yeux.
Exemple :
Exemple :
Évidemment que je sais, les écrans c'est mon métier et j'en ai des caisses à la maison
T'es peut-être trop près de ton écran aussi, si tu te met droit dans ta chaise et que tu tends le bras avec mains ouverte tu le touches ?
Rien t’empêche de mettre ton 27 en central et un écran ou deux verticaux collés à ton 27 sinon
T'es peut-être trop près de ton écran aussi, si tu te met droit dans ta chaise et que tu tends le bras avec mains ouverte tu le touches ?
Rien t’empêche de mettre ton 27 en central et un écran ou deux verticaux collés à ton 27 sinon
il y a 9 jours
Mais c’est deja possible

il y a 9 jours