InscriptionConnexion
Image
connect.mozilla.org https://connect.mozilla.o[...]207/highlight/true#M55922

Les mecs arrivent 3 ans après la bataille. Tous les navigateurs ont la possibilité de juxtaposer des onglets : Edge, Vivaldi, Brave, même des navigateurs basés sur Firefox comme Floorp ou Zen Browser

:risitas_ahi:

Reste plus que Chrome et Firefox à ne pas avoir la vue side-by-side.

Après ils sont pas pressés non plus hein : "will be available in Nightly in the next few months". Plusieurs mois rien que pour arriver sur la Nightly
:angry:

Bon au moins ça arrive, sur Vivaldi c'est vraiment une fonctionnalité que j'utilise quasi au quotidien.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 jours
C'est quoi ?
il y a 9 jours
C'est quelle version ? La nightly ?
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Je sais même pas ce que c’est
:chatrokawaii_boude:
il y a 9 jours
C'est quoi ?
C'est pour mettre deux onglets côte-à-côte :

Image

C'est super pratique pour écrire un billet de blog ou un email par exemple. Par exemple tu as une ressource wikipédia d'un côté et ça te permet d'écrire un article de blog de l'autre côté sans devoir sans cesse changer d'onglet.

:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Image

Les mecs arrivent 3 ans après la bataille. Tous les navigateurs ont la possibilité de juxtaposer des onglets : Edge, Vivaldi, Brave, même des navigateurs basés sur Firefox comme Floorp ou Zen Browser

Après ils sont pas pressés non plus hein : "will be available in Nightly in the next few months". Plusieurs mois rien que pour arriver sur la Nightly

Bon au moins ça arrive, sur Vivaldi c'est vraiment une fonctionnalité que j'utilise quasi au quotidien.
C'est vraiment une maison de fous aujourd'hui la Mozilla Foundation

J'ai vu que leur dirigeante actuelle est une jeune première de la NAACP
:rire:
il y a 9 jours

Image

C'est super pratique pour écrire un billet de blog ou un email par exemple. Par exemple tu as une ressource wikipédia d'un côté et ça te permet d'écrire un article de blog de l'autre côté sans devoir sans cesse changer d'onglet.

Ah j'ai toujours fait ça directement avec les fenêtres avec w10 et 11 , je separe l'onglet que je veux juxtaposer et ensuite je divise en 2 l'ecran , je pensais pas que c'était possible directement dans le navigateur
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
C'est encore avant nightly ?
:risitas_gonfle:
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Ah j'ai toujours fait ça directement avec les fenêtres avec w10 et 11 , je separe l'onglet que je veux juxtaposer et ensuite je divise en 2 l'ecran , je pensais pas que c'était possible directement dans le navigateur
Ultra galère, tu perds beaucoup d'espace et de réactivité je pense. Tu utilises quel navigateur ?
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Ultra galère, tu perds beaucoup d'espace et de réactivité je pense. Tu utilises quel navigateur ?
Ca perds pas d'espace c'est exactement comme ton screen
:KJ_AAH:

Brave
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
C'est vraiment une maison de fous aujourd'hui la Mozilla Foundation

J'ai vu que leur dirigeante actuelle est une jeune première de la NAACP
:rire:
Vrai mais ça s'améliore ces derniers temps. Ils recommencent à embaucher des profils techniques pour améliorer Firefox et les profils inutiles quittent le navire du genre les "inclusion managers" ou ce genre de conneries.
J'aime ma signature
il y a 9 jours
Image

Ils ont juste 15 ans de retard
il y a 9 jours-PEMT
Image

Ils ont juste 15 ans de retard
il y a 9 jours-PEMT
Vrai mais ça s'améliore ces derniers temps. Ils recommencent à embaucher des profils techniques pour améliorer Firefox et les profils inutiles quittent le navire du genre les "inclusion managers" ou ce genre de conneries.
J'espère que ça tiendra dans le temps

Ils sont encore dirigés par des gens qui ont fait toute leur carrière dans des ONG antiracistes
il y a 9 jours

Image

Windows le gère déjà très bien
:Watame_Blink:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 9 jours
Image
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 9 jours
C'est nul à chier je déteste ça les groupes d'onglet, sur mobile tu peux pas le désactiver en plus
:philippot_classique:
il y a 9 jours
Image

On s'ezn bat les couilles.
Ils font tout comme Google en retard ...

Il pourrait pas plutôt proposer des nouveaux trucs que Google n'a pas encore fait ? Genre VPN intégré dans le navigateur (qu'on peut configurer pour un fournisseur spécifique) ? Gestion du SSH dans le navigateur ? Split d'écran dans le navigateur directement ? Un service DNS hors de contrôle des état via redirection à l'étranger ? ect ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
On s'ezn bat les couilles.
Ils font tout comme Google en retard ...

Il pourrait pas plutôt proposer des nouveaux trucs que Google n'a pas encore fait ? Genre VPN intégré dans le navigateur (qu'on peut configurer pour un fournisseur spécifique) ? Gestion du SSH dans le navigateur ? Split d'écran dans le navigateur directement ? Un service DNS hors de contrôle des état via redirection à l'étranger ? ect ...
Bah split d'écran c'est exactement ce dont ce topic parle ahi

+90% du financement arrive de Google qui envoie du pognon à Firefox pour éviter le procès sur une position de monopole
J'aime ma signature
il y a 9 jours

Image

Ceux qui réclament ça sont handicapés au point de ne pas mettre deux fenêtres côte à côte ?
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 9 jours