Ce sujet a été résolu
Inutile ce truc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Évidemment que je sais, les écrans c'est mon métier et j'en ai des caisses à la maison
T'es peut-être trop près de ton écran aussi, si tu te met droit dans ta chaise et que tu tends le bras avec mains ouverte tu le touches ?
Rien t’empêche de mettre ton 27 en central et un écran ou deux verticaux collés à ton 27 sinon
T'es peut-être trop près de ton écran aussi, si tu te met droit dans ta chaise et que tu tends le bras avec mains ouverte tu le touches ?
Rien t’empêche de mettre ton 27 en central et un écran ou deux verticaux collés à ton 27 sinon
Pas bête, un écran vertical ça j'y ai déjà pensé !
Si tu bosses dans le domaine, tu aurais un exemple d'écran vertical sympa pour tester le setup ?
PS: Bien droit je touche pas l'écran mais presque.
Si tu bosses dans le domaine, tu aurais un exemple d'écran vertical sympa pour tester le setup ?
J'aime ma signature
il y a 8 jours
Mais c’est deja possible

Avec un plugin oui. Là je te parle d'un support natif.
J'aime ma signature
il y a 8 jours
Évidemment que je sais, les écrans c'est mon métier et j'en ai des caisses à la maison
C’est ce que fais quand je veux bien lire sur onche pour repondre sérieusement plus vite. J’ai mon écran principal celui de mon MacBook 15 pouces et puis j’ai mon 24 pouces à vertical sur la droite.
il y a 8 jours
Pas bête, un écran vertical ça j'y ai déjà pensé !
Y'a pas besoin de modèle spécifique, suffit d'avoir un bras qui permet de le faire tourner ou un pied d'origine qui permet de le faire tourner, le mieux ça reste d'avoir deux écrans sur bras réglables (un bras par écran, les bras multiples ça bouge trop à l'utilisation je trouve)
Un 24 pouces en vertical en mode portrait sur windows pour essayer ça fera large l'affaire, pas besoin d'un truc quali si c'est juste pour lire du texte
Un 24 pouces en vertical en mode portrait sur windows pour essayer ça fera large l'affaire, pas besoin d'un truc quali si c'est juste pour lire du texte
il y a 8 jours
Bon c’est vraiment pas nécessaire, mais ça apporte un confort pour des moments spécifiques.
Sinon au taf je suis en logistique, je suis sur un logiciel pas très souple donc du coup avoir deux écrans et encore même si je pourrais en avoir trois ou quatre ce serait encore mieux pour avoir des fenêtres bien séparées pour faire des traçabilité croisées
Sinon au taf je suis en logistique, je suis sur un logiciel pas très souple donc du coup avoir deux écrans et encore même si je pourrais en avoir trois ou quatre ce serait encore mieux pour avoir des fenêtres bien séparées pour faire des traçabilité croisées
il y a 8 jours
Inutile ce truc
Ça se voit que t'es pas productif devant ton ordi. Dès que tu es un peu créatif sur PC ou que tu fais des recherches, de l'écriture autre que du troll sur Onche, ça devient quasi-indispensable. Un setup optimisé pour la productivité.
J'aime ma signature
il y a 8 jours
Ping
8j
Bon c’est vraiment pas nécessaire, mais ça apporte un confort pour des moments spécifiques.
Au boulot les gens qui me demandent un deuxième écran reviennent jamais en arrière et disent tout le temps "si j'avais su j'aurais fait ça direct"
Niveau confort ça change tout
il y a 8 jours
la véritable question c'est qui utilise ce genre de fonctions gadgets dont tout le monde se branle ?
mis à part l'OP, disons qu'il n'a pas volé son badge cuck
il y a 8 jours
Au boulot les gens qui me demandent un deuxième écran reviennent jamais en arrière et disent tout le temps "si j'avais su j'aurais fait ça direct"
Toutes mes collègues n’en veulent pas, et elles disent qu’elles ne savent pas à quoi ça pourrait leur servir. Mais bon c’est des grosses branleuse donc c’est normal.
il y a 8 jours
Toutes mes collègues n’en veulent pas, et elles disent qu’elles ne savent pas à quoi ça pourrait leur servir. Mais bon c’est des grosses branleuse donc c’est normal.
il y a 8 jours
Perso j'en ai 3 à la maison et 3 au boulot
Ça doit bien être le panard. Tu fais quoi avec trois écrans à la maison si c’est pas indiscret ? Télétravail ou autre chose ? Moi ce qui me tente c’est d’aller changer mon ancien MacBook avec un iPad 13 pouces que j’ai laissé à ma mère pour l’avoir en troisième écran et tablette pour retouche photo
il y a 8 jours
Ça doit bien être le panard. Tu fais quoi avec trois écrans à la maison si c’est pas indiscret ? Télétravail ou autre chose ? Moi ce qui me tente c’est d’aller changer mon ancien MacBook avec un iPad 13 pouces que j’ai laissé à ma mère pour l’avoir en troisième écran et tablette pour retouche photo
Principalement pour le boulot oui, sinon en perso ça sert de multi taches quand je suis en train de play et en call discord ou quand je joue a des MMO avec une map interactive d'un coté et le jeu de l'autre
J'ai de la place donc j'ai préféré en mettre 3 que de manquer
J'ai de la place donc j'ai préféré en mettre 3 que de manquer
il y a 8 jours
pour les utilisateurs de chrome ou dérivé, ou même de firefox ya trouzemillions d'extension qui font la même chose
suffit de taper "side" dans le store de plugin de votre navigateur
suffit de taper "side" dans le store de plugin de votre navigateur
bite
il y a 8 jours
la véritable question c'est qui utilise ce genre de fonctions gadgets dont tout le monde se branle ?
Même réponse :
https://onche.org/topic/9[...]nglets/3#message_18985361
J'aime ma signature
il y a 8 jours
zuzulo
9j
Les mecs arrivent 3 ans après la bataille. Tous les navigateurs ont la possibilité de juxtaposer des onglets : Edge, Vivaldi, Brave, même des navigateurs basés sur Firefox comme Floorp ou Zen Browser
Reste plus que Chrome et Firefox à ne pas avoir la vue side-by-side.
Après ils sont pas pressés non plus hein : "will be available in Nightly in the next few months". Plusieurs mois rien que pour arriver sur la Nightly
Bon au moins ça arrive, sur Vivaldi c'est vraiment une fonctionnalité que j'utilise quasi au quotidien.
Ils étaient trop occupé à supporter la cause LGBT et soutenir l'ukraine faut les comprendre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 8 jours
Avec un plugin oui. Là je te parle d'un support natif.
Ba non sans rien
tu glisses tes onglets de pars et d’autre de l’écran

il y a 8 jours
Ba non sans rien
tu glisses tes onglets de pars et d’autre de l’écran

Euh tu dois te tromper. Je pense que tu utilises la fonctionnalité de ton Windows en faisant ça, pas la juxtaposition à l'intérieur du navigateur.
J'aime ma signature
il y a 8 jours
Euh tu dois te tromper. Je pense que tu utilises la fonctionnalité de ton Windows en faisant ça, pas la juxtaposition à l'intérieur du navigateur.
Oui et donc ca change quoi vue qu’il y a deja une fonction similaire de base et pour toutes tes fenetres windows ?
il y a 8 jours
Oui et donc ca change quoi vue qu’il y a deja une fonction similaire de base et pour toutes tes fenetres windows ?
Déjà répondu à cette remarque :
https://onche.org/topic/9[...]nglets/2#message_18984421
J'aime ma signature
il y a 8 jours