Ce sujet a été résolu
J'avoue que turlu est sus mais aucunes vrai preuve n'a été apporté donc je m'excuse de mettre emporté si facilement et j'en assume les conséquences
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 6 jours
Du coup il va être deban ?
j'en sais foutrement rien
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 5 jours
J'avoue que turlu est sus mais aucunes vrai preuve n'a été apporté donc je m'excuse de mettre emporté si facilement et j'en assume les conséquences
C'était quoi le topax ?
il y a 5 jours
On sait que c'est to-
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Ta fais quoi encore comme connerie?
Tu vas épinglé t'es excuses du coup ?
Tu vas épinglé t'es excuses du coup ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 jours
Il est innocent ou coupable du coup ? On n'y comprend plus rien nous les forumeres
il y a 5 jours
Explique par surtout, on pourrais comprendre.
il y a 5 jours
Du drama !!!
On veut du drama
On veut du drama
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
Lazuli
6j
Au nom du forum, j'accepte tes excuses
Comment tu vas Desert ? C'est rigolo d'imiter alors ou bof ?
il y a 5 jours
C'est bien de reconnaître ses erreurs
il y a 5 jours
Du coup il va être deban ?
On espère que non
il y a 5 jours
Lyn
5j
Il est innocent ou coupable du coup ? On n'y comprend plus rien nous les forumeres
il y a 5 jours
Comment tu vas Desert ? C'est rigolo d'imiter alors ou bof ?
Diffamation très grave. Attends-toi à une sanction de la part de la modération dans les plus brefs délais.
il y a 5 jours
Diffamation très grave. Attends-toi à une sanction de la part de la modération dans les plus brefs délais.
D'accord le T
il y a 5 jours