Ce sujet a été résolu
Dis-le
Vous m'avez traité d'IA avec ton ami à plusieurs reprises, de manière systématique. Je n'oublierai jamais. 

il y a 2 mois
Putain j'ai rien bité
Je crois qu'il y a eu un trop important boulversement générationnel j'espere que tu as encore contact avec ta famille et ceux de +80 ans c'est a dire les non boomers ils ont encore un peu cette conscience de partage des connaissances et de savoir à condition que tu le mérites c'est de belles personnes; et toi tu disais faire confiance à personne "chacun son fardeau" donc je relativise ça
il y a 2 mois
Vous m'avez traité d'IA avec ton ami à plusieurs reprises, de manière systématique. Je n'oublierai jamais. 

N'importe quoi
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 mois
N'importe quoi
il y a 2 mois
Je crois qu'il y a eu un trop important boulversement générationnel j'espere que tu as encore contact avec ta famille et ceux de +80 ans c'est a dire les non boomers ils ont encore un peu cette conscience de partage des connaissances et de savoir à condition que tu le mérites c'est de belles personnes; et toi tu disais faire confiance à personne "chacun son fardeau" donc je relativise ça
T'a de sérieux problèmes pour mettre en place un texte clair et lisible par contre mon bonhomme
Il faut mettre des virgules et aérer un peu tout ça, parce que c'est catastrophique la..
Il faut mettre des virgules et aérer un peu tout ça, parce que c'est catastrophique la..
il y a 2 mois
Ça m'a brisé le coeur.
Arrête ton char tu n'a pas de coeur
il y a 2 mois
Oh non t'abuses
Aller merde dis-le pour de bon qu'on en finisse..
Aller merde dis-le pour de bon qu'on en finisse..
il y a 2 mois
Arrête ton char tu n'a pas de coeur
il y a 2 mois
...
Oh non tu va pas t'y mettre toi aussi...
C'est pas possib
C'est pas possib
il y a 2 mois
T'a de sérieux problèmes pour mettre en place un texte clair et lisible par contre mon bonhomme
C'est vrai que je suis brutasse je te l'accorde j'ai du mal à aérer tout ça c'est une parole d'un souffle en quelque sorte
il y a 2 mois

L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 mois
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 mois
Je ne mange pas de ce pain la
il y a 2 mois