Ce sujet a été résolu
Il ne faut surtout pas le deban
Tkt a coups de secondaires et de discours mielleux envers certains déjà présent sur le topic il réapparaîtra. Il se tiendra à carreau 2 semaines et recommencera à être passif agressif.
il y a 5 jours
Ça sera toujours ça en moins à gérer
C'est pas une bonne solution. Le harcelement doit juste être sanctionné.
Et même si un système de blacklist serait mis en place ça nexcuserait pas son comportement
Et même si un système de blacklist serait mis en place ça nexcuserait pas son comportement
il y a 5 jours
Tkt a coups de secondaires et de discours mielleux envers certains déjà présent sur le topic il réapparaîtra. Il se tiendra à carreau 2 semaines et recommencera à être passif agressif.
Cest ca le problème ici...toujours les mêmes AW qui n'apportent rien et qui harcèlent h24 pour obtenir la libération d'un énième cancer jusqu'à ce que quelqu'un cede a leur caprice
il y a 5 jours
Ben avec la blacklist, personne ne pourrait avoir ce comportement que personne ne veut subir. Je vois pas l'intérêt de permettre quelque chose uniquement pour pouvoir le sanctionner. Sauf si y'a des gilberts dans l'équipe qui veulent remplir leurs quotas.
Ses autres comportements seront jugés indépendamment, je vois pas le problème.
Ses autres comportements seront jugés indépendamment, je vois pas le problème.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Je n'utiliserai jamais la blacklist ne serait ce que pour dénoncer ad vitam les cancers
Avec la blacklist, on verrait pas les topics de merde, on verrait pas leurs messages de merde, ils ne pourraient pas nous contacter, ils n'existeraient tout simplement pas. Si tu souhaiterais, malgré la blacklist, subir leur présence pour t'amuser avec et chouiner ensuite, tu feras partie du problème.
il y a 5 jours
Comment tu vas Desert ? C'est rigolo d'imiter alors ou bof ?
Mais qui a fait ce sticker ?

il y a 5 jours
On espère que non
Il a fait quoi?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
Mais quelle idée
Je voulais qu'il me fasse un gif de base mais gpt sait pas faire
il y a 5 jours
Après est ce que quelqu un peut m expliquer comment on peut se faire harceler sur un forum ?
J avoue que je comprend pas trop comment c est possible
J avoue que je comprend pas trop comment c est possible
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
Ataoy ça vient d'où?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
C’est ce que le PEUPLE VEUT
JUSTICE POUR LAGAC !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours