Ce sujet a été résolu
Il a fait quoi?
Toi tu continues de profiter de ton insouciance pour nous jeune khey. Tu en baises un max avant de te poser à 25 ans avec une à qui tu feras 4 gosses. Tu auras déjà commencé à épargner en bourse 500 euros par mois à partir de tes 20 ans sur un etf.
Tu iras à la salle 3 fois par semaine.
Tu vas aller dans la voix professionnelle qui te fait plaisir en te convainquant que tu feras un bon taff et tu essaieras d’être le meilleur.
Tu rencontreras d’innombrables tocards qui te mettront des bâtons dans les roues mais ne les écoutes pas.
Tu n’es ni une merde ni un 0 ni rien de tout ça. Tu es un diamant brut et le seul qui peut le sculpter c’est toi.
Voilà
Tu vas aller dans la voix professionnelle qui te fait plaisir en te convainquant que tu feras un bon taff et tu essaieras d’être le meilleur.
Tu rencontreras d’innombrables tocards qui te mettront des bâtons dans les roues mais ne les écoutes pas.
Tu n’es ni une merde ni un 0 ni rien de tout ça. Tu es un diamant brut et le seul qui peut le sculpter c’est toi.
Voilà
il y a 5 jours
LAGAF NE MÉRITE AUCUNE PEINE
VOLUTES A AUTORISÉ LES BOUCLES !!! ET SE FESANT IL A TUÉ LES BOUCLES !!!
#freelagaf
#freelagaf
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
Toi tu continues de profiter de ton insouciance pour nous jeune khey. Tu en baises un max avant de te poser à 25 ans avec une à qui tu feras 4 gosses. Tu auras déjà commencé à épargner en bourse 500 euros par mois à partir de tes 20 ans sur un etf.
Voilà
Voilà
C'est gentil de me dire ça crayon
Ça semble un peu élevé mais j'ai saisit l'idée
Ça semble un peu élevé mais j'ai saisit l'idée

15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
VOLUTES A AUTORISÉ LES BOUCLES !!! ET SE FESANT IL A TUÉ LES BOUCLES !!!
#freelagaf
#freelagaf
POURQUOI AUTORISER LES BOUCLES ET PUNIR LE BOUCLEUR ???
FREE
il y a 5 jours
Il va comment ton fils ?
C'est toi qui sait si tu vas bien.ou pas
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 jours
Ataoy ça vient d'où?
Jsp je connais que le personnage pas la série mais il s'appelle Uncle Ruckus
il y a 5 jours
Jsp je connais que le personnage pas la série mais il s'appelle Uncle Ruckus
J'ai cherché et ça vient d'une série d'animation américaine du XXe siècle
The boondocks
Ça a l'air marrant à voir
Edit: j'ai dit de la merde ça date de ~2007
The boondocks
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
La Team Chat Fruit n'oubliera jamais cette parjure de la part du clan des boomers du forum, ni oubli ni pardon
il y a 5 jours
Tkt a coups de secondaires et de discours mielleux envers certains déjà présent sur le topic il réapparaîtra. Il se tiendra à carreau 2 semaines et recommencera à être passif agressif.
Comme à chaque fois
Il doit avoir eu plus de secondes chances qu'un migrant sous OQTF
Il doit avoir eu plus de secondes chances qu'un migrant sous OQTF
il y a 5 jours
The boondocks
The boondocks
c'est sans doute la meilleure série politique que j'ai jamais vu
il y a 5 jours
The boondocks
The boondocks
Je ne connais pas la série en entier mais j'aime bien ces extraits
il y a 5 jours
Je ne connais pas la série en entier mais j'aime bien ces extraits
C'est vrai que ça fait de bon même
@Paix
Vous savez où je peux la visionner?
C'est dispo sur anime sama mais la qualité est généralement pas folle (parfois des chargement + son pas ouf)
@Paix
C'est dispo sur anime sama mais la qualité est généralement pas folle (parfois des chargement + son pas ouf)
il y a 5 jours
C'est vrai que ça fait de bon même
@Paix
@Paix
Je l'avais trouvée sur rutracker en 1080p à l'époque
Fais que les 3 premières saisons, la dernière s'est faite sans les auteurs
il y a 5 jours
Je l'avais trouvée sur rutracker en 1080p à l'époque
Rutracker?
Cimer pour le conseil
Cimer pour le conseil
il y a 5 jours
Avec la blacklist, on verrait pas les topics de merde, on verrait pas leurs messages de merde, ils ne pourraient pas nous contacter, ils n'existeraient tout simplement pas. Si tu souhaiterais, malgré la blacklist, subir leur présence pour t'amuser avec et chouiner ensuite, tu feras partie du problème.
il y a 5 jours
Tu prend le problème a l'envers. Ce quon veut cest qu'ils partent
Non à ce moment là je trouve 5 personnes qui veulent que tu partes et je fais pareil avec un clan
il y a 5 jours