Ce sujet a été résolu
Ouais bah nous, forumeurs lambda, on a même pas le droit de supprimer nos topics

il y a 5 jours
Il mérite la sanction à la hauteur de sa dernière connerie. Pour les autres conneries précédentes, c'était à vous de sanctionner au bon moment. Ça se fait pas de récurer les fonds de tiroir sur un an pour infliger une sanction sévère d'un seul coup quand on n'est pas sûr si sa dernière connerie mérite quelque chose.
il y a 5 jours
Il est coupable d'être innocent ?
Innocent par intention mais coupable par les faits. Ça dépend des jours.
il y a 5 jours
Lyn
5j
Il est innocent ou coupable du coup ? On n'y comprend plus rien nous les forumeres
il y a 5 jours
L'un empèche l'autre
il y a 5 jours
Et si la blacklist était disponible avec ghostage du blacklisté sur les forums publics, y'aurait aucun problème de harcèlement possible.
il y a 5 jours
Pardon ?
Il est logiquement inconcevable que les statuts de culpabilité et d’innocence puissent coexister en tant qu’états simultanément actifs
il y a 5 jours
Et si la blacklist était disponible avec ghostage du blacklisté sur les forums publics, y'aurait aucun problème de harcèlement possible.
Il n'y a pas que du harcelement qui lui ai reproché
il y a 5 jours
J'avoue que turlu est sus mais aucunes vrai preuve n'a été apporté donc je m'excuse de mettre emporté si facilement et j'en assume les conséquences
J’sais pas quel modo fantôme tu es mais jtai pas vu souvent en 2 ans et voir jamais dire quoi que ce soit quand ce taré harcelait les kheys de ce forum.
Donc je comprends pas pourquoi tu viens pleurer pour cet aw alcoolique qui prenait plaisir à harceler les forumeurs.
D’ailleurs je comprends même pas pourquoi on parle encore de ce type, depuis qu’il est plus là plus personne me stalk et on me parle plus de ma gamine.
Donc je comprends pas pourquoi tu viens pleurer pour cet aw alcoolique qui prenait plaisir à harceler les forumeurs.
D’ailleurs je comprends même pas pourquoi on parle encore de ce type, depuis qu’il est plus là plus personne me stalk et on me parle plus de ma gamine.
il y a 5 jours
Il mérite la sanction à la hauteur de sa dernière connerie. Pour les autres conneries précédentes, c'était à vous de sanctionner au bon moment. Ça se fait pas de récurer les fonds de tiroir sur un an pour infliger une sanction sévère d'un seul coup quand on n'est pas sûr si sa dernière connerie mérite quelque chose.
il y a 5 jours
Il est logiquement inconcevable que les statuts de culpabilité et d’innocence puissent coexister en tant qu’états simultanément actifs
Oh que si.
L’innocence et la culpabilité ne sont pas toujours exclusives.
Par exemple, l'innocence peut être intérieure : intention, pureté morale.
La culpabilité peut être extérieure : conséquences, regard de la société ou de la loi.
La culpabilité peut être extérieure : conséquences, regard de la société ou de la loi.
il y a 5 jours
J’sais pas quel modo fantôme tu es mais jtai pas vu souvent en 2 ans et voir jamais dire quoi que ce soit quand ce taré harcelait les kheys de ce forum.
Le plus drôle c'est que c'est ce modo qui a fait lock mon topic sur demande de turlupin
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ça sera toujours ça en moins à gérer
il y a 5 jours
Oh que si.
L’innocence et la culpabilité en tant qu’états définis par leur essence respective se trouvent ontologiquement exclusifs
La présence effective de l’un annihile nécessairement la réalité de l’autre
il y a 5 jours
Il avait un casier déjà rempli, normal qu’il prenne cher c’est pas son premier compte ici
il y a 5 jours
L’innocence et la culpabilité en tant qu’états définis par leur essence respective se trouvent ontologiquement exclusifs
il y a 5 jours