InscriptionConnexion
Non à ce moment là je trouve 5 personnes qui veulent que tu partes et je fais pareil avec un clan
:ohmaiscpasvrai:
On dépasse de loin les 5 personnes là
:CherriBombJoie:
GIF
il y a 5 jours
On dépasse de loin les 5 personnes là
:CherriBombJoie:
Pas du tout et putain j'ai toujours lutter contre cet esprit de s'en prendre aux nôtres, c'est ça le communautaire de savoir cohabiter ensemble de sanctionner intelligemment. Donc maintenant je suis pas d'accord avec toi et je vais me réjouir quand tu te feras BAN A VUE? ba non c'est pas mon esprit et ma mentalité
il y a 5 jours
J'avoue que turlu est sus mais aucunes vrai preuve n'a été apporté donc je m'excuse de mettre emporté si facilement et j'en assume les conséquences
:sodium_sueur:
Mais t'est ki au fait ?
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
Pas du tout et putain j'ai toujours lutter contre cet esprit de s'en prendre aux nôtres, c'est ça le communautaire de savoir cohabiter ensemble de sanctionner intelligemment. Donc maintenant je suis pas d'accord avec toi et je vais me réjouir quand tu te feras BAN A VUE? ba non c'est pas mon esprit et ma mentalité
Si ça dépasse les 5 personnes et les accusations sont fondé
:badgephoque:
il y a 5 jours
Ok le sbire
:Chai:
il y a 5 jours
This
:Charlie:
GIF
il y a 5 jours
Si si. Bien plus de 5. Qui ne se sont pas concertés mais qui ont tous eu droit au même casse burne.

En fait t’es juste deg que ton « coupain » aie pas eu une 15eme chance.
il y a 5 jours
Le joli secondaire qui se réactive après 3 ans

édit : AYYAAAAO DÉJÀ BAN
il y a 5 jours
Ok le sbire
Votre but c'est de faire deban votre pote ou de comprendre ce qui lui est reproché ?
il y a 5 jours
Si si. Bien plus de 5. Qui ne se sont pas concertés mais qui ont tous eu droit au même casse burne.

En fait t’es juste deg que ton « coupain » aie pas eu une 15eme chance.
C'est mon dernier message pour toi je souhaite plus qu'on communique désolé même si j'ai apprécié nos échanges
:chatfruitlove:

Précision on était pas si ami que ça j'ai eu le droit aussi des fois à ses attaques mais je sais un peu dépasser ça
:Chaton_mignon_aah:
il y a 5 jours
C'est mon dernier message pour toi je souhaite plus qu'on communique désolé même si j'ai apprécié nos échanges
:chatfruitlove:

Précision on était pas si ami que ça j'ai eu le droit aussi des fois à ses attaques mais je sais un peu dépasser ça
il y a 5 jours
Votre but c'est de faire deban votre pote ou de comprendre ce qui lui est reproché ?
Mais c'est pas mon pote on avait plein de désaccords mais j'aimais bien qu'il anime le forum à sa manière
il y a 5 jours
Mais c'est pas mon pote on avait plein de désaccords mais j'aimais bien qu'il anime le forum à sa manière
Tu trouveras un autre fou pour te distraire.
il y a 5 jours
Alors pourquoi tu réagis de la sorte ? On vous explique qu'il ya plusieurs khey qui ont subit un comportement ultra toxique de sa part ta seul réponse c'est de nier et d'ironiser sur les réponses qu'on te donne de la même manière qu'il le ferait

Ça ne me dérangerait pas de faire avec plusieurs khey un long pavé pour expliquer le soucis vu qu'il ya une incompréhension Que nous comprenons bien . J'insiste car si je ne l'avais pas vu faire je serais sans aucun doute comme toi à demander des explications et qu'il soit deban.
Mais en revanche si c'est juste pour se prendre des <<gneugneu vous dite n'importe quoi. Vous êtes d vilain
:ChatKiwiCourt:
>> aucun intérêt.

De plus l'excuse du <<il ambianciait le forum>> (ce qui est quand même discutable) ne justifie rien de ce qu'il a fait. Chocorat aussi ambianciait le forum et y contribuait , ça n'empêche pas qu'il avait un comportement toxique envers beaucoup de khey.
il y a 5 jours
J'accepte les excuses si tu me donne 10oros
:rabbin:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
Alors pourquoi tu réagis de la sorte ? On vous explique qu'il ya plusieurs khey qui ont subit un comportement ultra toxique de sa part ta seul réponse c'est de nier et d'ironiser sur les réponses qu'on te donne de la même manière qu'il le ferait

Ça ne me dérangerait pas de faire avec plusieurs khey un long pavé pour expliquer le soucis vu qu'il ya une incompréhension Que nous comprenons bien . J'insiste car si je ne l'avais pas vu faire je serais sans aucun doute comme toi à demander des explications et qu'il soit deban.
Mais en revanche si c'est juste pour se prendre des <<gneugneu vous dite n'importe quoi. Vous êtes d vilain
:ChatKiwiCourt:
>> aucun intérêt.

De plus l'excuse du <<il ambianciait le forum>> (ce qui est quand même discutable) ne justifie rien de ce qu'il a fait. Chocorat aussi ambianciait le forum et y contribuait , ça n'empêche pas qu'il avait un comportement toxique envers beaucoup de khey.
Bon chocorat si il prend un bandef tu sais c'est pourquoi??? pour la page jvflux sur captain un admin d'ici tout simplement = gang des boomers encore une fois

tu dois être vraiment naif pour pas comprendre ça

Ensuite je surréagis, et bien oui car ça pourrait être n'importe qui ensuite que le gang des boomers visera mais tu dois en faire parti in fine à me parler comme ça.

On l'a pas laissé s'expliquer au goulag; je dois pas les insulter car je prendrais pareil et ils guettent je le sais très bien; il a clairement laché son sac que c'est compliqué pour lui qu'il nous aime et nous déteste, à vous de comprendre la personne, il faut qu'on soit l'indifférenciation golémique pour vous, on est tous différent il y avait d'autres manières de régler le problème mais les golems boomers ont décidé autrement
il y a 5 jours
J'avoue que turlu est sus mais aucunes vrai preuve n'a été apporté donc je m'excuse de mettre emporté si facilement et j'en assume les conséquences
:sodium_sueur:
Quelles seront les conséquences du coup ?
:phoquealors:
il y a 5 jours
Quelles seront les conséquences du coup ?
:phoquealors:
Il est ban à vue
il y a 5 jours
Il est ban à vue
Ça ne me satisfait pas assez
:ChatZoomPorte:
il y a 5 jours
Ça ne me satisfait pas assez
:ChatZoomPorte:
ok le dz
il y a 5 jours