InscriptionConnexion
Pourquoi tu pense ça ?
:yellow_hug:

Un truc de fou comment tout les clés vous vous dévaloriser ! A chaque fois vous me dites que je n'aimerais pas vous IRL
:yellow_doigt:
Bah en même temps en vrai tu vas me trouver décevante c’est sur à 100%
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 3 jours
J’aimerais bien rencontrer mon nanachou aussi même si il ne veut pas me voir
:Kj_triste_:

@NanachiCELESTIN
Pourquoi tu mens comme ca..
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 3 jours
Bah en même temps en vrai tu vas me trouver décevante c’est sur à 100%
À l'épée ? Oui sûrement mais car je n'ai pas encore trouvé d'adversaire digne
:yellow_mdr:

Non plus sérieusement tu parle de quoi mentalement ou physiquement ?
:yellow_chacha:
il y a 3 jours
Désolé clé pour le ghost en mp, ce n'était pas contre toi. Je dois avouer que je ne suis pas très à l'aise avec les plateformes qui implémentent des "typing notifications", ça me donne l'impression de créer un sentiment d'attente chez mon correspondant.
T’inquiète pas, je comprends, de toutes façons ma proposition est trop soudaine ça fonctionne pas. Il faut apprendre à se connaître d’abord
:StewartDrink:
il y a 3 jours
À l'épée ? Oui sûrement mais car je n'ai pas encore trouvé d'adversaire digne
:yellow_mdr:

Non plus sérieusement tu parle de quoi mentalement ou physiquement ?
:yellow_chacha:
Bah pour ce qui est du physique je me trouve laide mais ca a la limite on s’en fout.

Le pire pour moi c’est que je suis comme un enfant de 7 ans timide en société, pas un mot ne sort de ma bouche irl, il faudra forcer et me poser des questions pour me faire parler parce que je n’initie pas les conversations (je n’ai pas grand chose d’intéressant à dire en même temps), c’est du niveau du trouble mental, j’ai aussi beaucoup de mal à m’intéresser aux autres, ça se voit peut être un peu à l’écrit, je parle peut être un peu trop de moi.

C’est pour ces raisons que je n’ai aucune vie actuellement et que je suis 0 tout alors je préfère prévenir à l’avance les gens qui voudraient me rencontrer.
il y a 3 jours
Ça c'est vrai mon portugais de poche
:chatte_qui_danse:
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
T'as pas idée
:chien_bourdon_sueur:
Nofake ?
:Sanguenocu:

@cleamolette
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Bah pour ce qui est du physique je me trouve laide mais ca a la limite on s’en fout.

Le pire pour moi c’est que je suis comme un enfant de 7 ans timide en société, pas un mot ne sort de ma bouche irl, il faudra forcer et me poser des questions pour me faire parler parce que je n’initie pas les conversations (je n’ai pas grand chose d’intéressant à dire en même temps), c’est du niveau du trouble mental, j’ai aussi beaucoup de mal à m’intéresser aux autres, ça se voit peut être un peu à l’écrit, je parle peut être un peu trop de moi.

C’est pour ces raisons que je n’ai aucune vie actuellement et que je suis 0 tout alors je préfère prévenir à l’avance les gens qui voudraient me rencontrer.
Tu a raison sur le physique on s'en tape complet, on est comme on es !

Et niveau mental, tu a perdu tes repères sociaux a force de ne côtoyer personne !
:yellow_hug:

C'est pour ça que je vais venir te casser les ******, car on va papoter de tout et de rien car au fond rien n'est vraiment important ! Le tout est de passer un bon moment pas besoin de te faire des films etc
:yellow_coeur:

Et prévenir les gens est une chose mais ne ferme pas la porte aux gens petit à petit cela ira mieux
il y a 3 jours
Tu peux aussi demander à @Franckdubosc qui se trouve en haut de l'échelle des taraxxxx
il y a 3 jours
Pourquoi tu mens comme ca..
:Poche:
il y a 3 jours
Spoiler : vous n’allez pas faire la moitié de ces irks.
:rachid:
Mais donnez-moi tort je serai le premier ravi que ce soit concret.
:chatpia2:
il y a 3 jours
Spoiler : vous n’allez pas faire la moitié de ces irks.
Mais donnez-moi tort je serai le premier ravi que ce soit concret.
Oh ben j'espère quand même en voir certains et certaines ! Mais effectivement la vie fais que c'est compliqué de rencontrer beaucoup de monde
:yellow_wouhou:
il y a 3 jours
Tu peux aussi demander à @Franckdubosc qui se trouve en haut de l'échelle des taraxxxx
Qui se trouve surtout au goulag
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Oh ben j'espère quand même en voir certains et certaines ! Mais effectivement la vie fais que c'est compliqué de rencontrer beaucoup de monde
:yellow_wouhou:
Oh c'est pas tant pour les soucis de logistique ou d'opportunités mais parce que certains vont se dégonfler.
:heizesip:
Mais je vise pas vraiment ceux qui candidatent sur le topic mais plutôt ceux qui ne le font pas.

C'est chiant que les tarax spé doxxing dissuadent les gens d'IRL.
:chatquitombe:

Vazy mais faudrait les faire avec des masques de personnages politiques les IRL.
:rachid_bave:
des douzaines de zinzolins avec des faces de Jacques Chirac
:clarke_foncede:
qui s'esclaffent et se confessent en petites assemblées dans des parcs publics.
:herisson_crunch:

les CRS qui lacrymo sans prévenir parce que tout ce putain de pays est devenu parano et voit des menaces partout.

il y a 3 jours
vazy je vais lui faire coucou
:Fillent_qui_sourient:
il y a 3 jours
Ayaa encore et toujourent
:chienbourdon_debout_abasourdi:

qu'est ce que t'as foutu bordelent
:Didier_Bourdon_Chien:

il y a 3 jours
Je voudrais bien mais personne ne me connait et je ne connais encore personne
:Frieren_chibi_cute:
il y a 3 jours
Oh c'est pas tant pour les soucis de logistique ou d'opportunités mais parce que certains vont se dégonfler.
:heizesip:
Mais je vise pas vraiment ceux qui candidatent sur le topic mais plutôt ceux qui ne le font pas.

C'est chiant que les tarax spé doxxing dissuadent les gens d'IRL.
:chatquitombe:

Vazy mais faudrait les faire avec des masques de personnages politiques les IRL.
:rachid_bave:
des douzaines de zinzolins avec des faces de Jacques Chirac
:clarke_foncede:
qui s'esclaffent et se confessent en petites assemblées dans des parcs publics.
:herisson_crunch:

les CRS qui lacrymo sans prévenir parce que tout ce putain de pays est devenu parano et voit des menaces partout.

J'aime pas trop les IRL en groupe, je me sens plus à l'aise avec la personne

Mais oui faut éviter les tarés après c'est peut-être compliqué de jaugé une personne sur un forum avant de vraiment la rencontrer

Je me réserve le masque de Gérard Larcher
:Daenerys_Aya:
il y a 3 jours
Je voudrais bien mais personne ne me connait et je ne connais encore personne
:Frieren_chibi_cute:
Profite en ! T'aimerais échanger avec qui ? (IVL)

Et si ça se passe bien T'aimerais rencontrer qui ?

N'ai pas peur !
il y a 3 jours
C'est un femelle ?
il y a 3 jours