Ce sujet a été résolu
Ayaa encore et toujourent
qu'est ce que t'as foutu bordelent
J'ai posté une photo de KJ-Caje
Regarde mon topoc "[PHOTO] On s'amuse bien au goulag" ou un truc du genre sur le +18. C'est la même photo
Regarde mon topoc "[PHOTO] On s'amuse bien au goulag" ou un truc du genre sur le +18. C'est la même photo
il y a 4 mois
Bah pour le moment, je ne sais pas trop...
mais pour commencer, je dirais bien... euh... toi
mais pour commencer, je dirais bien... euh... toi
Ça ne me dérange absolument ! Tu veux échanger en mp ?
il y a 4 mois
Le problème commence quand elle a la plus grosse bite du groupe
T'es encore entrain de rien foutre au taf ?
il y a 4 mois
J'ai posté une photo de KJ-Caje
Y a plus la photo
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 4 mois
T'es encore entrain de rien foutre au taf ?
Cette semaine je suis en vacances
Mais on fait que m’appeler pour me poser des questions
J’aurais pas dû donner mon privé
il y a 4 mois
Cette semaine je suis en vacances
Erreur a ne pas commettre
j'ai fais la même erreur
mais il respecte donc ça va
il y a 4 mois
Tu peux aussi demander à @Franckdubosc qui se trouve en haut de l'échelle des taraxxxx
Oui mais ça je le sais car je l'ai déjà vu
Très gentil aussi. Khey top tiers
Très gentil aussi. Khey top tiers
il y a 4 mois
Erreur a ne pas commettre
j'ai fais la même erreur
mais il respecte donc ça va
il y a 4 mois
Oui la prochaine fois je ramène les bouteilles de plongées pour aller dans les endroits inexplorés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 mois
Oui la prochaine fois je ramène les bouteilles de plongées pour aller dans les endroits inexplorés
il y a 4 mois
Contente que cela t'ai permis de prendre ce recul !
Le plus important dans le vie, c'est pas les connaissances, la philosophie ou les valeurs que tu voudrais pour ce monde. C'est le contact humain qui primera toujours pour moi
Allez me chamailler avec ma petite @Almalexia, allez voir si @Pardal ouvre autant sa grande gueule face à plus grande que lui, allez écouter si @Glock me parle de pylônes avec passion et aller faire un tour au quartier rouge avec @Silencedeter
Tout ça c'est important car c'est ce qui me permet d'apporter ma bienveillance aux gens comme je l'avais fais en venant te voir
Et ces derniers jours (je ne m'exprimerai que sur ce point) c'est un peu mon désaccord, je privilègirai toujours l'humain et leurs bien-être à mes valeurs
(je trouve le stickers adapté à mes mots
)
Le plus important dans le vie, c'est pas les connaissances, la philosophie ou les valeurs que tu voudrais pour ce monde. C'est le contact humain qui primera toujours pour moi
Allez me chamailler avec ma petite @Almalexia, allez voir si @Pardal ouvre autant sa grande gueule face à plus grande que lui, allez écouter si @Glock me parle de pylônes avec passion et aller faire un tour au quartier rouge avec @Silencedeter
Tout ça c'est important car c'est ce qui me permet d'apporter ma bienveillance aux gens comme je l'avais fais en venant te voir
Et ces derniers jours (je ne m'exprimerai que sur ce point) c'est un peu mon désaccord, je privilègirai toujours l'humain et leurs bien-être à mes valeurs
il y a 4 mois
Faudrait que je me décide à prendre un congé pour rencontrer des clés un jour. Mais jay un peu peur.
@silencedeter Tu pourras passer pour m'aider à me raser le dos stp ?
il y a 4 mois
Klaxine
4 mois
Faudrait que je me décide à prendre un congé pour rencontrer des clés un jour. Mais jay un peu peur.
Faut papoter un peu avec les gens avant c'est sûre
il y a 4 mois
Faut papoter un peu avec les gens avant c'est sûre
J'suis nulle en smalltalk
Et je suis nulle IRL à cause de mes poils dans le dos
il y a 4 mois
J'suis nulle en smalltalk
Alors n'en fais pas choisi juste un sujet commun et qui t'intéresse
il y a 4 mois
Contente que cela t'ai permis de prendre ce recul !
(je trouve le stickers adapté à mes mots
)
il y a 4 mois
Alors n'en fais pas choisi juste un sujet commun et qui t'intéresse
En vrai vous êtes super cool entre vous, et vous avez l'air à l'aise et pour ne rien te cacher ça me fait envie de passer de bons moments irl.
Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.
J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.
Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.
J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.
Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
il y a 4 mois