Ce sujet a été résolu
L’OP, du haut de mon compte unique et principal, va te faire enculer à sec par un groupe d’Algériens
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
DoYouEvenPrayz
2 mois
Ça doit être @Frieren qui cache bien son jeu
il y a 2 mois
comment quelqu'un peut t'en vouloir putain
depuis ta mise à jour t'es le khey le plus sain de forum
depuis ta mise à jour t'es le khey le plus sain de forum
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
Après il a pas tord t'es un peu une salope. Mais notre petite salope à nous
Petit coquinou
Petit coquinou
il y a 2 mois
Ca me bute t'es LE khey qui est réellement sympathique de nature et qui force pas et le mec trouve le moyen de te chier dessus pour ca
il y a 2 mois
0 couille le type assume pas avec son principal c'est pitoyable hein
Oui. Et toujours pas de témoignage d'affection à mon encontre de certains bisounours, je suis très déçu
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Saka
2 mois
L’OP, du haut de mon compte unique et principal, va te faire enculer à sec par un groupe d’Algériens
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal

Ayaaaa ces fdp
J'en ai plein en mo
J'en ai plein en mo
il y a 2 mois
Après il a pas tord t'es un peu une salope. Mais notre petite salope à nous
Petit coquinou
Petit coquinou
Un témoignage de mon affection, comme tu le dis si bien sur le groupe familial de @Resumax2Livres:
il y a 2 mois
Il n'avait pas à te dire cela.
Je me demande ce qui pousse à dire des choses négatives comme cela. Il devrait simplement t'ignorer si ta personnalité ne lui plaît pas.
Je me demande ce qui pousse à dire des choses négatives comme cela. Il devrait simplement t'ignorer si ta personnalité ne lui plaît pas.
il y a 2 mois
Un témoignage de mon affection, comme tu le dis si bien sur le groupe familial de @Resumax2Livres:
il y a 2 mois
Cherri_Bomb
2 mois
Ca me bute t'es LE khey qui est réellement sympathique de nature et qui force pas et le mec trouve le moyen de te chier dessus pour ca
Ca me touche beaucoup
il y a 2 mois
Ayaaaa ces fdp
J'en ai plein en mo
J'en ai plein en mo
Des brisés
il y a 2 mois
Frieren
2 mois
Il n'avait pas à te dire cela.
我看到昨晚我让你笑了,这让我很高兴。
il y a 2 mois
Depuis un forum anonyme en plus
ON TA DEMANDE TON AVIS SAC A MERDE ???
il y a 2 mois
Je ne sais pas qui tu es mec mais ça devient franchement lourd de te voir insulter les gens gratuitement sous secondaire. Arrête tout de suite
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois

il y a 2 mois
Je ne sais pas qui tu es mec mais ça devient franchement lourd de te voir insulter les gens gratuitement sous secondaire. Arrête tout de suite
Tu me fumes
il y a 2 mois
Ahi
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
ce n'est pas mon secondaire
Je ne demande qu'à te croire ma pétale
il y a 2 mois