InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
2 mois
Pour moi, c'est forcément Israël.
:SabinaColere:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 2 mois
M’étonnerais même pas que ce soit quelqu’un avec qui tu étais bienveillant en plus
:chat_lunettes:
:Cigaree:
Tu sais quoi ? Je pense pareil. J'ai ma part de responsabilité car j'ai peut-être un peu trop affiché certains épisodes heureux de ma vie ici et ça a dû en frustrer certains (ce qui est le cas, notamment d'un khey à qui je répond plus haut).

Je ne suis pas un toujours si bien, j'ai mon caractère mais je n'attaque jamais dans le dos. Je reconnais aussi un coté attention whore avec ce topic, mais c'était surtout pour afficher la lacheté du bonhomme
:Rikaman:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
Pour moi, c'est forcément Israël.
:SabinaColere:
Hein euh voilà
:deuxbaffes:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Besaquoi
Besaquoi
2 mois
Un signe de lâcheté évident
:uuh:
Oui, nous sommes d'accord
:Risitasse:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Qui s’en est pris au grand Silencedeter
:monstredeter:
Un frustré je pense mon ami. Je ne peux pas plaire à tout le monde et j'ai mon caractère mais je remarque que ceux qui ne m'aiment pas sont des gens qui n'ont aucun honneur, ça me conforte dans mes positions
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Sans être le plus sain d'esprit ici et avec mes défauts, j'ai tendance à oublier que beaucoup se servent des forums pour cracher leur bile. Des pauvres types. Je me suis réveillé à nouveau: IRL ce sont des merdes, IVL ils ne sont pas mieux.
Ne te laisse pas corrompre par ces vilenies qui n’ont pour racine que l’insécurité de son auteur

Tu devrais plutôt te dire à son encontre
:burger_fume:

« Je te pardonne pour ce que tu m’as fait, mais comment pourrais-je te pardonner pour ce que tu t’es fait à toi-même ? » (Nietzsche)
:jcw:

Il faut partir du principe que le déshonneur et l’indignité sont la plus grande des fautes
:SoralTasse:

On part tous du même capital, mais beaucoup n’ont pas conscience de sauter de leur plein grès dans un immonde tas de merde appelé orgueil, et de devenir ensuite eux-même ce tas de merde fumant

Pendant que ta dignité demeure inviolé
:burger_fume:
il y a 2 mois
Un frustré je pense mon ami. Je ne peux pas plaire à tout le monde et j'ai mon caractère mais je remarque que ceux qui ne m'aiment pas sont des gens qui n'ont aucun honneur, ça me conforte dans mes positions
:Mouais_Jesus:
Comment voudrais-tu qu’ils t’aiment en ne s’aimant pas eux-mêmes
:goslingrire:

Nombreux sont ceux qui arrivent avec leur haine
:jcw:

Non pas que le monde est plus dur avec eux, mais cette haine du monde est plus facile que de se regarder en face
:SoralTasse:

Faut les comprendre, à titre de comparaison, on aurait du mal à être nous même en discutant avec des gens en ayant le cul plein de merde
:ZemmourVerre:

Bah là c’est pareil, ces gens sont rongés par la culpabilité au point de s’atomiser l’esprit par la haine de tout ce qui existe
:danzi:
il y a 2 mois
Ça arrive souvent sur le blabla ça
:(

Encore hier
il y a 2 mois
Je n'insulte pas si ce n'est pour troller et provoquer mais c'est court dans la durée et c'est pour le délire
:Jesus_Alpha:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 mois
Tu m'excite quand tu est si lyrique mon deter
:VoxLove:
GIF
il y a 2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
:herisson_crunch:

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
:risitas_gonfle:

Image

Image
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Ça arrive souvent sur le blabla ça
:(

Encore hier
Des petits rageux
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Je n'insulte pas si ce n'est pour troller et provoquer mais c'est court dans la durée et c'est pour le délire
:Jesus_Alpha:
Ca c'est bon délire comme dirait notre admin
:Theo_cookie:

Ceux qui emploient les méthodes que j'affiche sont tout à fait le rebus de basse humanité que j'ignore sciemment dans la vie réelle: des pauvres types seuls à cause de leur aigreur
:Frieren_boit:
il y a 2 mois
Tu m'excite quand tu est si lyrique mon deter
:VoxLove:
Hahah, tu vas me faire rougir, venant de toi ça veut dire beaucoup: nous nous comprenons tout à fait.
il y a 2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
:herisson_crunch:

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Image

Image
La ferme
il y a 2 mois
Wesh silencedeter tu te tait
OUIIIIII je suis zebra le copain ! Je suis du Pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
Xbox
Xbox
2 mois
La ferme
Bonjour @Playstation
:Frieren_boit:
il y a 2 mois
Quel bande de lâche
Je suis SarkozyTaker ! Lis mon livre ou tu reposeras en paix
:SarkozyTaker:
il y a 2 mois
Zebra
Zebra
2 mois
Wesh silencedeter tu te tait
AYAAAAAA
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 mois