InscriptionConnexion
Lunarion
Lunarion
2 mois
lol
:phoquebrise:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
En même temps quand tu insultes c'est goulag direct
:herisson_crunch:
Des merdes. Ou alors ils le font en biais en mode traitre, juste des petites piques permanentes. Je ne laisse plus passer
:Phoque:
:Cigaree:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
:risitas_gonfle:

Image

Image
Ayaaooo cette rageee
:chatrire:

:ChatigueTombe:
il y a 2 mois
Prout !
:pteralgerien:
il y a 2 mois
Achillex
Achillex
2 mois
Ayaaooo cette rageee
:chatrire:

:ChatigueTombe:
@YellowTrap, @Sorrende et d'autres personnes sages m'avaient sagement prévenu que trop montrer mon bonheur allait faire bouillir certains frustrés. Ils ont raison
il y a 2 mois
Sans être le plus sain d'esprit ici et avec mes défauts, j'ai tendance à oublier que beaucoup se servent des forums pour cracher leur bile. Des pauvres types. Je me suis réveillé à nouveau: IRL ce sont des merdes, IVL ils ne sont pas mieux.
il y a 2 mois
@YellowTrap, @Sorrende et d'autres personnes sages m'avaient sagement prévenu que trop montrer mon bonheur allait faire bouillir certains frustrés. Ils ont raison
Oui trop heureux et les gens veulent te ramener à leurs niveaux pour se sentir moins nul
:yellow_sirote:

Alors qu'on es pas contre tendre la main et l'oreille
:yellow_coeur:

Par contre après avoir bandé sur ma poitrine je m'attendais à un elle, t'as compris l'OP ?

il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Oui trop heureux et les gens veulent te ramener à leurs niveaux pour se sentir moins nul

Par contre après avoir bandé sur ma poitrine je m'attendais à un elle, t'as compris l'OP ?

Mais tu es ELLE, simplement, vu que Sorrende est masculin, ça l'emporte
:bocchipyj:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois

Exactement. Merci de m'avoir encore prévenu
il y a 2 mois
Mais tu es ELLE, simplement, vu que Sorrende est masculin, ça l'emporte
J'ai juste dit ça pour te taquiner
:Daenerys_Aya:
il y a 2 mois
Arrête de chialer petite pute espèce de sale attention whore
:rire:

ÉDIT : merde j’ai oublié de changer de compte
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Pour moi, c'est forcément Israël.
:SabinaColere:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 mois
Tu es un clé en or mais je suis un sanguin avec mes défauts. Par contre je peux volontiers me remettre en question
:vibing:
Ça colle avec le gardien de prison que tu as été
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
J’avoue que te comparer à turlupin qui insulte gratuitement tout le monde h24 faut le faire
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 mois
Arrête de chialer petite pute espèce de sale attention whore
:rire:

ÉDIT : merde j’ai oublié de changer de compte
:WTF_lunettes_:
Ayaaa, salaud, va !

Il y en a qui le pensent vraiment, ça ne me dérange pas. Mais qu'ils pètent de trouille au point de créer un compte juste pour ça...
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
J’avoue que te comparer à turlupin qui insulte gratuitement tout le monde h24 faut le faire
:Jesus_se_pince_le_nez:
Merci mon clé, c'est gentil
il y a 2 mois
Ça colle avec le gardien de prison que tu as été
:jesusfume:
:frero:
il y a 2 mois
M’étonnerais même pas que ce soit quelqu’un avec qui tu étais bienveillant en plus
:chat_lunettes:
il y a 2 mois
Un signe de lâcheté évident
:uuh:
il y a 2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Image

Image
Qui s’en est pris au grand Silencedeter
:monstredeter:
Un forum qui a des couilles Image
il y a 2 mois