Ce sujet a été résolu
lol
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
En même temps quand tu insultes c'est goulag direct
Des merdes. Ou alors ils le font en biais en mode traitre, juste des petites piques permanentes. Je ne laisse plus passer
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
Ayaaooo cette rageee
il y a 2 mois
Ayaaooo cette rageee
@YellowTrap, @Sorrende et d'autres personnes sages m'avaient sagement prévenu que trop montrer mon bonheur allait faire bouillir certains frustrés. Ils ont raison
il y a 2 mois
Sans être le plus sain d'esprit ici et avec mes défauts, j'ai tendance à oublier que beaucoup se servent des forums pour cracher leur bile. Des pauvres types. Je me suis réveillé à nouveau: IRL ce sont des merdes, IVL ils ne sont pas mieux.
il y a 2 mois
@YellowTrap, @Sorrende et d'autres personnes sages m'avaient sagement prévenu que trop montrer mon bonheur allait faire bouillir certains frustrés. Ils ont raison
Oui trop heureux et les gens veulent te ramener à leurs niveaux pour se sentir moins nul
Alors qu'on es pas contre tendre la main et l'oreille
Par contre après avoir bandé sur ma poitrine je m'attendais à un elle, t'as compris l'OP ?
il y a 2 mois
Oui trop heureux et les gens veulent te ramener à leurs niveaux pour se sentir moins nul
Par contre après avoir bandé sur ma poitrine je m'attendais à un elle, t'as compris l'OP ?
Mais tu es ELLE, simplement, vu que Sorrende est masculin, ça l'emporte
il y a 2 mois
Exactement. Merci de m'avoir encore prévenu
il y a 2 mois
Mais tu es ELLE, simplement, vu que Sorrende est masculin, ça l'emporte
J'ai juste dit ça pour te taquiner
il y a 2 mois
Arrête de chialer petite pute espèce de sale attention whore
ÉDIT : merde j’ai oublié de changer de compte
il y a 2 mois
Tu es un clé en or mais je suis un sanguin avec mes défauts. Par contre je peux volontiers me remettre en question
Ça colle avec le gardien de prison que tu as été
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois
J’avoue que te comparer à turlupin qui insulte gratuitement tout le monde h24 faut le faire
il y a 2 mois
Souscollines
2 mois
Arrête de chialer petite pute espèce de sale attention whore
Ayaaa, salaud, va !
Il y en a qui le pensent vraiment, ça ne me dérange pas. Mais qu'ils pètent de trouille au point de créer un compte juste pour ça...
Il y en a qui le pensent vraiment, ça ne me dérange pas. Mais qu'ils pètent de trouille au point de créer un compte juste pour ça...
il y a 2 mois
Augustus
2 mois
J’avoue que te comparer à turlupin qui insulte gratuitement tout le monde h24 faut le faire
Merci mon clé, c'est gentil
il y a 2 mois
Ça colle avec le gardien de prison que tu as été
il y a 2 mois
M’étonnerais même pas que ce soit quelqu’un avec qui tu étais bienveillant en plus
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal

il y a 2 mois