InscriptionConnexion
Ou leur cracher à la gueule aussi, c'est une tradition israélienne
:igoed:
Ah bon ?
:zahi:
il y a 6 heures
Ah bon ?
:zahi:
Bah c'est ce qu'ils disent quand ils crachent sur les chrétiens
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 6 heures
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
:Bontoutou:

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
:herisson_crunch:

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
:risitas_gonfle:

Image

Image
@QueenOfSpades tu as vu ce mec ?
:Phoque:
:Cigaree:
il y a 6 heures
@QueenOfSpades tu as vu ce mec ?
Personne ne m'as fait étalage de son existence, paix sur sa destiné néanmoins
:bocchipyj:
il y a 6 heures
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal

Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Image

Image
C'est inutile d'insulter.

Il y a énormément de forumeurs que j'aime pas, mais pas simplement "lui je l'aime pas", vraiment des forumeurs que je considère comme d'énormes enculés finis à la pisse, mais je reste courtois, autant que possible.

Et c'est inutile de faire l'aw.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
C'est inutile d'insulter.

Il y a énormément de forumeurs que j'aime pas, mais pas simplement "lui je l'aime pas", vraiment des forumeurs que je considère comme d'énormes enculés finis à la pisse, mais je reste courtois, autant que possible.

Et c'est inutile de faire l'aw.
Je me doutais que tu allais m'envoyer une crotte de nez, ça ne me surprend plus de toi.
il y a 5 heures
Je me doutais que tu allais m'envoyer une crotte de nez, ça ne me surprend plus de toi.
Je up ton topic en donnant mon avis, où est le problème ?
:menfous:

en substance je dis que ce sont des lâches qui brassent de l'air, et qu'il vaut mieux les ignorer, c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Je up ton topic en donnant mon avis, où est le problème ?

en substance je dis que ce sont des lâches qui brassent de l'air, et qu'il vaut mieux les ignorer, c'est tout
Tu es un putain de passif agressif avec moi, mec. La plupart de nos dernières interactions tu passes ton temps à me sortir des petites remarques à chaque fois. Je ne sais pas ce que je t'ai fais et finalement je m'en branle.
il y a 5 heures
Tu es un putain de passif agressif avec moi, mec. La plupart de nos dernières interactions tu passes ton temps à me sortir des petites remarques à chaque fois. Je ne sais pas ce que je t'ai fais et finalement je m'en branle.
Je poste sur tes topics, comme je poste sur beaucoup d'autres topics de beaucoup d'autres kheys

Quand j'aime bien une chose, je te le dis

Quand j'ai un avis, je le donne. Quand je n'aime pas une chose, je le dis aussi

Si tu n'es pas d'accord avec mon avis, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé de m'insulter ou de me mépriser à chaque fois.

D'autant plus que tu ne réagis pas quand je dis une chose positive, et que tu réagis toujours de façon exagérée quand je dis un truc qui ne te plaît pas.

Si tu t'en branles, arrête de m'insulter quand je donne mon avis

Je suis bien plus "agressif" avec beaucoup d'autres kheys, qui ne se sentent pas particulièrement harcelés ou emmerdés

Finalement tu ne t'en branles pas tant que ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures
Je poste sur tes topics, comme je poste sur beaucoup d'autres topics de beaucoup d'autres kheys

Si tu n'es pas d'accord avec mon avis, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé de m'insulter ou de me mépriser à chaque fois.

D'autant plus que tu ne réagis pas quand je dis une chose positive, et que tu réagis toujours de façon exagérée quand je dis un truc qui ne te plaît pas.

Je suis bien plus "agressif" avec beaucoup d'autres kheys, qui ne se sentent pas particulièrement harcelés ou emmerdés

Toujours ? Quand ?

J'ai été bien trop cool avec des personnes frustrées et veules.

Allez, je comprend mieux certaines choses.
il y a 5 heures

En fait je vais up à nouveau, je n'ai pas assez mis ton nez de mythomane dans ta merde.

"Si tu n'es pas d'accord avec mon avis, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé de m'insulter ou de me mépriser à chaque fois"

Quand ? Au contraire, j'ai longtemps évité de relever avec toi.

Belle inversion accusatoire de dire que je suis méprisant avec toi alors que tu EXACTEMENT comme ça avec moi. Frustré, tu pleures parce que tu es seul mais sur tous mes topics ou commentaires tu viens cracher ton fiel tel un serpent.

Jaloux, va. Je comprend ta misère.
il y a 5 heures
En fait je vais up à nouveau, je n'ai pas assez mis ton nez de mythomane dans ta merde.

"Si tu n'es pas d'accord avec mon avis, c'est une chose, mais tu n'es pas obligé de m'insulter ou de me mépriser à chaque fois"

Quand ? Au contraire, j'ai longtemps évité de relever avec toi.

Belle inversion accusatoire de dire que je suis méprisant avec toi alors que tu EXACTEMENT comme ça avec moi. Frustré, tu pleures parce que tu es seul mais sur tous mes topics ou commentaires tu viens cracher ton fiel tel un serpent.

Jaloux, va. Je comprend ta misère.
lol
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 5 heures

Image

Image
En même temps quand tu insultes c'est goulag direct
il y a 5 heures
:phoquebrise:
il y a 5 heures
En même temps quand tu insultes c'est goulag direct
Des merdes. Ou alors ils le font en biais en mode traitre, juste des petites piques permanentes. Je ne laisse plus passer
il y a 5 heures

Image

Image
Ayaaooo cette rageee
:chatrire:

:ChatigueTombe:
il y a 5 heures
Prout !
:pteralgerien:
il y a 5 heures
Ayaaooo cette rageee
:chatrire:

:ChatigueTombe:
@YellowTrap, @Sorrende et d'autres personnes sages m'avaient sagement prévenu que trop montrer mon bonheur allait faire bouillir certains frustrés. Ils ont raison
il y a 4 heures
@YellowTrap, @Sorrende et d'autres personnes sages m'avaient sagement prévenu que trop montrer mon bonheur allait faire bouillir certains frustrés. Ils ont raison
Même quand t'es malheureux les gens viendront te faire chier tkt pas igoENT
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 4 heures
Même quand t'es malheureux les gens viendront te faire chier tkt pas igoENT
Sans être le plus sain d'esprit ici et avec mes défauts, j'ai tendance à oublier que beaucoup se servent des forums pour cracher leur bile. Des pauvres types. Je me suis réveillé à nouveau: IRL ce sont des merdes, IVL ils ne sont pas mieux.
il y a 4 heures