Ce sujet a été résolu
Les petites merdes
Il me semble que les admins sont capables de voir à qui appartient le secondaire
Il me semble que les admins sont capables de voir à qui appartient le secondaire
Merci mon kheyou dans le top
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Je condamne toujours autant
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Trop aimable mon kheyou. J'en suis à 4 dont un banni et un compte supprimé
Encore un petit effort, 250 comptes et on tout bon
il y a 2 mois
En vrai, ca me convient bien. Ça prouve que ceux que je méprise sont bien les plus pathétiques du forum
Alors que d'autres sous multicomptes hésitent pas à dire qui ils sont quand ça chauffe
Voir même au contraire
Voir même au contraire
il y a 2 mois
T'es un boss, viens sur mon topoc cependant, tu m'as inspiré
https://onche.org/topic/9[...]ternet-resumes-en-1-image
J'ai hurlé
il y a 2 mois
Yellow
2 mois
Drama king mon silence

il y a 2 mois
Proxy
2 mois
c'était moi
non je rigole
il y a 2 mois
Très crédible
il y a 2 mois
Comment je vais faire si mes tuteurs de stage pour devenir un gentil khey mignon ont des horaires de fonctionnaires
il y a 2 mois
Avoue vilain
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Déjà que certains font les malins ou sont imbuvables parce qu'ils sont derrière un écran mais alors quand ils ne peuvent même pas assumer avec leur principal
Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide

Je me marre encore, du coup je remet une pièce dans la machine
Peut-être qu'un admin a été vérifier les IP pour voir avec quel compte ça coincide
C'est réel
Les insultes gratuites c'est toujours des comptes bronzes
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
C'est réel
Exactement. Certains font la leçon à des kheys comme @TeddisIexique alors que lui au moins, comme toi et d'autres disent les choses sans se cacher
il y a 2 mois
GoldenRetriever
2 mois
Forum de détraqués
Un forum est un endroit où tout le monde va adopter une attitude de détraqué je pense
il y a 2 mois
Avoue vilain
En fait c'était moi
Faut que je te dises Silence
Depuis le début je te déteste
Faut que je te dises Silence
Depuis le début je te déteste
Parce que t'es trop beau et que je suis une kheyette 3/10
il y a 2 mois