InscriptionConnexion
Les religions on s'en fout.

Mais le message de Christ est toujours présent, de plus en plus je dirais, et de plus en plus pertinent, surtout à notre époque
:ange:
Bah non.
il y a 11 jours
EAK
EAK
11j
bien sûr
:degrelle:
Je vois, ben chouine écoute
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Bah non.
Comment ça ?
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
J'ai remarqué à chaque fois qu'il y a des artistes qui font une musique chrétienne. Des chanteurs populaires. Je parle, chanteur commerciaux.

Tu as les chrétiens qui vont dire: non mais il faut pas écouter parce que à côté il ou elles font des chansons, pas chrétienne. Ils font des chansons du monde aussi
:risitas-mdr:

Alors qu'en fait si tu es intelligent : les chanteurs qui font ça ils peuvent ramener un tout autre public à s'intéresser à la religion en fait.

Mais non pour les chrétiens : c'est des parias limite. Ils sont pire que les chanteurs qui font aucune musique chrétienne dans leur catalogue
les religions abrahamiques sont connu pour être faite par et pour des attardés mentaux de toute façon
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours
Comment ça ?
Pas de religion = pas de colonne vertébral = athéisme = pas de morale = effondrement
il y a 11 jours
les religions abrahamiques sont connu pour être faite par et pour des attardés mentaux de toute façon
:souriregif:
Il n'y a aucune fierté à avouer n'avoir lu aucun Docteur ni Père de l'église catholique, auquel cas tu ne pourrais pas dire ça sans être de mauvaise foi.
il y a 11 jours
Pas de religion = pas de colonne vertébral = athéisme = pas de morale = effondrement
Pas de religion ne veut pas dire athée.

Mais je suis d'accord avec toi sur l'importance de la religion pour structurer la morale.
il y a 11 jours
Il n'y a aucune fierté à avouer n'avoir lu aucun Docteur ni Père de l'église catholique, auquel cas tu ne pourrais pas dire ça sans être de mauvaise foi.
Preuve en image du low IQ. Est-ce que j'ai dit que je n'étais pas religieux ? Non t'as juste assumé de la manière la plus crédule et superticieuse possible de tout sous couvert de vocabulaire catho osef truc muche que seul ta secte comprends
:souris_rsa:

Je ne suis simplement pas l'abrahamerdisme, tare universelle depuis prêt de 5000 ans
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 11 jours
Pas de religion ne veut pas dire athée.

Mais je suis d'accord avec toi sur l'importance de la religion pour structurer la morale.
Les "spiritualités" personnelles sont des formes de libéralisme et produisent les mêmes erreurs que l'athéisme sur le long terme, c'est pour ça que je mets "athéisme" directement
:stitch:
il y a 11 jours
Preuve en image du low IQ. Est-ce que j'ai dit que je n'étais pas religieux ? Non t'as juste assumé de la manière la plus crédule et superticieuse possible de tout sous couvert de vocabulaire catho osef truc muche que seul ta secte comprends

Je ne suis simplement pas l'abrahamerdisme, tare universelle depuis prêt de 5000 ans
On n'a pas parlé du fait que tu n'étais pas religieux, je ne comprends pas pourquoi tu évoques ça, je dis juste que tu es lacunaire sur un sujet. C'est plutôt à la mode donc je ne t'en veux pas outre mesure, mais n'essaies pas d'en faire une fierté non plus, ça devient dommage.
il y a 11 jours
Je ne suis pas "néo-païen"
:Oopsi:

Ta religion va disparaître

Chouine plus fort
il y a 11 jours
Je ne suis pas "néo-païen"

Ta religion va disparaître

Chouine plus fort
C'est limite mieux. Tu n'es rien plutôt que d'être une merde.
Du reste, le catholicisme traditionnel revient en France, pas la peine d'utiliser des injonctions de meufs sur Twitter pour penser clore un débat. Le Christianisme a connu pire, et avec des ennemis plus puissants que l'athée moderne dégénéré.
il y a 11 jours
C'est limite mieux. Tu n'es rien plutôt que d'être une merde.
Du reste, le catholicisme traditionnel revient en France, pas la peine d'utiliser des injonctions de meufs sur Twitter pour penser clore un débat. Le Christianisme a connu pire, et avec des ennemis plus puissants que l'athée moderne dégénéré.
On se rassure comme on peut

Moins de 10% de pratiquants avec une moyenne d'âge de plus de 50 ans

Tu ne trompes personne, jamais ce niveau a été atteint
il y a 11 jours
On se rassure comme on peut

Moins de 10% de pratiquants avec une moyenne d'âge de plus de 50 ans

Tu ne trompes personne, jamais ce niveau a été atteint
Idiot, je t'ai parlé du catholicisme traditionnel, tu n'as pas l'air de maîtriser le sujet.
C'était pire sous l'empire romain, tu as l'air d'avoir des lacunes d'histoire également, décidément.
il y a 11 jours
Idiot, je t'ai parlé du catholicisme traditionnel, tu n'as pas l'air de maîtriser le sujet.
C'était pire sous l'empire romain, tu as l'air d'avoir des lacunes d'histoire également, décidément.
Le catholicisme "traditionnel" n'existe pas IRL

Tu fais du bruit sur Internet, mais ce bruit ne passe pas la frontière du virtuel

Le catholicisme aujourd'hui c'est au moins 91% de cathos "culturels", donc des types qui ne posent pas un pied à l'église en dehors des fêtes, tout au plus 9% de pratiquants qui sont quasiment tous des bons petits républicains droit de l'hommistes, le reste sont des roycos qui militent dans le cadre républicain.

Les anti-républicains radicaux comme toi sont planqués sous pseudo sur Internet, ils rasent les murs de leur paroisse parce qu'ils savent que leurs coreligionnaires ne vont pas tolérer leurs idées, sans parler de l'extérieur.

Les catholiques, en tant que membres de l'institution papale, n'ont jamais été persécutés sous l'empire romain au contraire, c'est ce même empire qui a créé l'institution.

Bref arrête de prendre tes désirs pour la réalité, c'est ultra gênant
il y a 10 jours
C'est une excellente nouvelle

Que cette secte disparaisse d'Europe
Tu rigoleras moins avec les muzz
:issou:
il y a 10 jours
Qu'est ce que tu racontes putain.
:RonaldoSwim1:
il y a 10 jours
Le catholicisme "traditionnel" n'existe pas IRL

Tu fais du bruit sur Internet, mais ce bruit ne passe pas la frontière du virtuel

Le catholicisme aujourd'hui c'est au moins 91% de cathos "culturels", donc des types qui ne posent pas un pied à l'église en dehors des fêtes, tout au plus 9% de pratiquants qui sont quasiment tous des bons petits républicains droit de l'hommistes, le reste sont des roycos qui militent dans le cadre républicain.

Les anti-républicains radicaux comme toi sont planqués sous pseudo sur Internet, ils rasent les murs de leur paroisse parce qu'ils savent que leurs coreligionnaires ne vont pas tolérer leurs idées, sans parler de l'extérieur.

Les catholiques, en tant que membres de l'institution papale, n'ont jamais été persécutés sous l'empire romain au contraire, c'est ce même empire qui a créé l'institution.

Bref arrête de prendre tes désirs pour la réalité, c'est ultra gênant
J'ignore quels sont les groupes natios que tu fréquentes mais le nombre de catholiques tradis est en général non-négligeable, sauf peut-être chez les Braves ou autre groupes libéraux du genre, j'en conviens.

Par contre c'est vraiment étonnant que tu n'aies jamais appris que les chrétiens ont été persécuté dans l'empire romain, il me semblait que c'était connu.
il y a 9 jours
TF6
TF6
11j
J'ai remarqué à chaque fois qu'il y a des artistes qui font une musique chrétienne. Des chanteurs populaires. Je parle, chanteur commerciaux.

Tu as les chrétiens qui vont dire: non mais il faut pas écouter parce que à côté il ou elles font des chansons, pas chrétienne. Ils font des chansons du monde aussi

Alors qu'en fait si tu es intelligent : les chanteurs qui font ça ils peuvent ramener un tout autre public à s'intéresser à la religion en fait.

Mais non pour les chrétiens : c'est des parias limite. Ils sont pire que les chanteurs qui font aucune musique chrétienne dans leur catalogue
Après sérieux qui écoute de la musique chrétienne ?
:risitas_gonfle:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 jours