InscriptionConnexion
EAK
EAK
11j
Image
T'es un chrétien c'est ça ?
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Saka
Saka
11j
Des tocards voués à disparaître en Europe, leur avenir est en Afrique
:Risivieux:
Mais cette évolution ne nous dit absolument rien sur le QI nécessaire pour être un religix. Chut. Do not revelate.

:Daenerys_Aya:
il y a 11 jours
EAK
EAK
11j
Je ne pense pas que les gens en cherche de foi vont la chercher avec des artistes de ZOG
:Mouais_Jesus:
Il y a des artistes qui citent carrément des versets dans leur chanson. Ultra mainstream. Donc tu es touché par le message déjà. Dans le pire des cas. Et dans le meilleur des cas, ça peut donner l'envie de s'intéresser à

Même le pape est content quand il y a des gens qui sensibilisent à la chrétienté qui rendent ça accessible
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 11 jours
T'es un chrétien c'est ça ?
bien sûr
:degrelle:
:katsuragi:
il y a 11 jours
Mais cette évolution ne nous dit absolument rien sur le QI nécessaire pour être un religix. Chut. Do not revelate.

:Daenerys_Aya:
Pour moi c'est les athées qui sont médiocres.
Et je vais le prouver avec une citation d'un athée :

" Je n'ai pas une assez haute idée de l'humanité en

général et de moi-même en particulier pour imaginer qu'un Dieu ait pu nous créer. Cela ferait une bien grande cause, pour un si petit effet ! Trop de médiocrité partout, trop de bassesse, trop de misère, comme dit Pascal, et trop peu de grandeur. [...] La simple connaissance de soi, comme l'a vue Bergson, pousse à plaindre ou à mépriser l'homme, davantage qu'à l'admirer. Trop d'égoïsme, de vanité, de peur. Trop peu de courage et de générosité. Trop d'amour propre, trop peu d'amour. L'humanité fait une création tellement dérisoire. Comment un Dieu aurait-il pu vouloir cela ? Il y a du narcissisme dans la religion, dans toute religion (si Dieu m'a créé, c'est que j'en valais la peine!), et c'est une raison d'être athée: croire en Dieu, ce

serait un péché d'orgueil."

André Comte-Sponville - Né en 1952 - Pensées s

Bref, en gros les athées sont tellement misérables et se déteste eux-même qu'il n'arrive pas à comprendre. L'amour de Jésus-Christ
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

En gros, les athées sont tellement dégoûtés par leur propre être qu'ils généralisa à l'humanité. Et pense que aucune grandeur n'est possible car eux sont tellement petits
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Il y a des artistes qui citent carrément des versets dans leur chanson. Ultra mainstream. Donc tu es touché par le message déjà. Dans le pire des cas. Et dans le meilleur des cas, ça peut donner l'envie de s'intéresser à

Même le pape est content quand il y a des gens qui sensibilisent à la chrétienté qui rendent ça accessible
C'est quoi les artistes en question ?

Des évangélistes attardés des muttstates ?
:att:

Les papes du Vatican 2 sont une blague , leurs avis m'importent peu
:zahi:
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Pour moi c'est les athées qui sont médiocres.
Et je vais le prouver avec une citation d'un athée :

" Je n'ai pas une assez haute idée de l'humanité en

général et de moi-même en particulier pour imaginer qu'un Dieu ait pu nous créer. Cela ferait une bien grande cause, pour un si petit effet ! Trop de médiocrité partout, trop de bassesse, trop de misère, comme dit Pascal, et trop peu de grandeur. [...] La simple connaissance de soi, comme l'a vue Bergson, pousse à plaindre ou à mépriser l'homme, davantage qu'à l'admirer. Trop d'égoïsme, de vanité, de peur. Trop peu de courage et de générosité. Trop d'amour propre, trop peu d'amour. L'humanité fait une création tellement dérisoire. Comment un Dieu aurait-il pu vouloir cela ? Il y a du narcissisme dans la religion, dans toute religion (si Dieu m'a créé, c'est que j'en valais la peine!), et c'est une raison d'être athée: croire en Dieu, ce

serait un péché d'orgueil."

André Comte-Sponville - Né en 1952 - Pensées s

Bref, en gros les athées sont tellement misérables et se déteste eux-même qu'il n'arrive pas à comprendre. L'amour de Jésus-Christ
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

En gros, les athées sont tellement dégoûtés par leur propre être qu'ils généralisa à l'humanité. Et pense que aucune grandeur n'est possible car eux sont tellement petits
> Prend l’avis personnel d’un athée random.
> Généralise cet avis à l’ensemble des athées et en tire des conclusions.
> Est toujours persuadé d’avoir un QI à trois chiffres.

:Daenerys_ayaa:
il y a 11 jours
EAK
EAK
11j
C'est quoi les artistes en question ?

Des évangélistes attardés des muttstates ?

Les papes du Vatican 2 sont une blague , leurs avis m'importent peu
Non par exemple. Chris Brown
Sinon Mariah Carey, c'est très fréquent
Par exemple, dans son dernier album, une chanson qui s'appelle Jésus, I do
Et les autres chansons comporte des passages qui louent Dieu.

Après elle fait plein de chansons comme ça dans sa carrière. Comme dans l'album e = mc2 avec " I Wish You Well " où elle cité carrément le numéro des versets bibliques dans sa chanson
il y a 11 jours
> Prend l’avis personnel d’un athée random.
> Généralise cet avis à l’ensemble des athées et en tire des conclusions.

:Daenerys_ayaa:
Bah désolé mais quand on vous voit ça correspond exactement exactement à ce type de profil en général

Le mec aigri dans la pièce avec le physique de ses idées

Pas du tout l'air épanouies. Suinte la haine
il y a 11 jours
Saka
Saka
11j
Des tocards voués à disparaître en Europe, leur avenir est en Afrique
:Risivieux:
Les athées vont disparaitre les premiers vu que l'Afrique va GR les pays laïques en toute douceur
:fatigue_sourire:
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Bah désolé mais quand on vous voit ça correspond exactement exactement à ce type de profil en général

Le mec aigri dans la pièce avec le physique de ses idées

Pas du tout l'air épanouies. Suinte la haine
> Pratique le biais de confirmation à grande échelle.

:Jesusfourire:
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Non par exemple. Chris Brown
Sinon Mariah Carey, c'est très fréquent
Par exemple, dans son dernier album, une chanson qui s'appelle Jésus, I do
Et les autres chansons comporte des passages qui louent Dieu.

Après elle fait plein de chansons comme ça dans sa carrière. Comme dans l'album e = mc2 avec " I Wish You Well " où elle cité carrément le numéro des versets bibliques dans sa chanson
>un gnoule sans dénomination
:sheeeit:

>une évangélique
:Kassojuif:

La liste d'artistes de fou mdr
il y a 11 jours
EAK
EAK
11j
>un gnoule sans dénomination
:sheeeit:

>une évangélique
:Kassojuif:

La liste d'artistes de fou mdr
Faut vraiment être d'une inculture crasse pour dire ça
Tu es juste en train de parler de la plus grande voix de tous les temps mais bon

Auteur/ compositeur/ interpréte
Valider par tous les milieux confondus par les plus grandes légendes et cité comme principal structure d'inspiration par quasiment toutes les chanteuses actuelles et tous les chanteurs actuels
:Lego_choix:

Qui en plus c'est tellement brillante par l'écriture qu'il existe carrément un même aux USA " les mots que Mariah Carey m'a appris" tellement son vocabulaire est riche

Et en plus je vois pas le rapport avec le sujet

Et toi? Tu as fait quoi concrètement dans la vie? ?
À quel moment tu as brillé ? Tu as fait quoi pour sortir de ta condition?
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Faut vraiment être d'une inculture crasse pour dire ça
Tu es juste en train de parler de la plus grande voix de tous les temps mais bon

Auteur/ compositeur/ interpréte
Valider par tous les milieux confondus par les plus grandes légendes et cité comme principal structure d'inspiration par quasiment toutes les chanteuses actuelles et tous les chanteurs actuels
:Lego_choix:

Qui en plus c'est tellement brillante par l'écriture qu'il existe carrément un même aux USA " les mots que Mariah Carey m'a appris" tellement son vocabulaire est riche

Et en plus je vois pas le rapport avec le sujet

Et toi? Tu as fait quoi concrètement dans la vie? ?
À quel moment tu as brillé ? Tu as fait quoi pour sortir de ta condition?
J'suis pas un grand consommateur de goyslop venant des muttstates
:misatosmug:

le rapport c'est que pour les chrétiens de l'occident ne disparaissent pas faudrait déjà que les artistes qui sont censés les représenter ne sont pas des gnoules et des suceuses de feuj mais plus des artistes catholiques (même protestants) pour représenté une foi qui redevient sérieux sur le plan théologique
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
EAK
EAK
11j
J'suis pas un grand consommateur de goyslop venant des muttstates
:misatosmug:

le rapport c'est que pour les chrétiens de l'occident ne disparaissent pas faudrait déjà que les artistes qui sont censés les représenter ne sont pas des gnoules et des suceuses de feuj mais plus des artistes catholiques (même protestants) pour représenté une foi qui redevient sérieux sur le plan théologique
:chat_lunettes:
C'est même pas la peine de discuter avec toi
Tu es full of hate
On voit vraiment que tu connais strictement rien pour sortir des trucs comme "suçage de feuj " et compagnie.
Je te souhaite bonne chance dans la vie. Tu iras loin avec une mentalité comme ça
:risitas_hypnose:

Pour ton rappel, la chrétienté ça a été inventé en Éthiopie et en Arménie.
Donc l'éthiopie était chrétienne avant même que ton continent soit chrétien
:Doclunettes:
il y a 11 jours
heuresement il y a justice qui met tout le monde corda
:chabounce:

Image
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Tu es full of hate
On voit vraiment que tu connais strictement rien pour sortir des trucs comme "suçage de feuj " et compagnie.
Je te souhaite bonne chance dans la vie. Tu iras loin avec une mentalité comme ça

les évangélistes c'est pas les plus pro israélien de toutes les branches protestantes ?

>inventé en Ethiopie et Arménie

elle est bonne celle là , t'es sûr ta pas oublier que la bible sa parle de plusieurs peuples et que c'était de base écrit en terre sainte

Peu importe si ils font parti des premier peuples a être chrétiens mais sa change rien aux fait que le Vatican 2 devrait être moins négrophile et pro sodomite
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
C'est une excellente nouvelle

Que cette secte disparaisse d'Europe
Une fois qu'elle a disparue tu vas la remplacer par quoi ?
:fatigue_sourire:
il y a 11 jours
TF6
TF6
11j
Tu es full of hate

"Inventé en éthiopie et en arménie"

T'es fatigué
:EdwardFatigueNazi:
il y a 11 jours
Les religions on s'en fout.

Mais le message de Christ est toujours présent, de plus en plus je dirais, et de plus en plus pertinent, surtout à notre époque
:ange:
il y a 11 jours