InscriptionConnexion
Maroille et camembert pour industrialiser tout ça
:Lepen_rire:
To the moon
:Cariste:
:Magie_Usine:
il y a un jour
To the moon
:Cariste:
:Magie_Usine:
Carte Impotgouv
:MacronZoomTroll:
il y a un jour
Kheyou tu te fais du fric facile, tu baises à la demande et ta meuf est aussi tarax que toi
:risitas_ahi:

Tu es l'incarnation même des fantasmes du forum, tu fais des jaloux
:Crie:
They hate us 'cause they ain' t us
:Phoque_Bedo:
il y a un jour
Ouin ouin ouin misère sexuelle
:chakipleur:

Jettez plutôt la pierre à ses putains d'untermenschen qui lâchent des 30 balles pour renifler des pompes puantes plutôt qu'à celui qui les leur vend bande de pleureuses
:philippot_sourire_peur:

Vous devriez baiser ca vous detendrais
:risitaeheh:
A tout ces fdp qui payent pour ce genre de merde

Ils devraient partir au front, c'est pas possible
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a un jour
Nan j'ai dis ça pour me donner un style comme un débile, mais c'est juste que le principe de profiter d'une personne parce qu'il est possible de profiter d'elle est à mon sens immoral
:selection_naturelle:
L'immoralité n'est pas synonyme de préjudice
:Mouais_Jesus:

Chacun met le curseur de l'immoralité où il le veut
il y a un jour
Oui oui vous avez bien lu
:philippot_sourire_peur:

Pour ceux qui ne se souviennent pas du topic, j'ai encouragé ma femme à vendre ses vieux strings enduits de sauce nuoc mam
pour l'odeur
:Heureux-zoom:

aux fetichistes qui traînent sur vinted. Oui j'ai le commerce dans le sang
:risitrader:

Ceci étant interdit par la plate-forme et ma femme étant une carabistouilleuse invétérée (elle adore troller les magalies impolies qui cassent les couilles pour un tshirt à 3e) elle s'est fait flag et ban de vinted pour vente d'articles inappropriés
:nez:

Ça c'était pour le contexte, j'arrive aux faits
:risi_calme:

Maintenant elle se rabat sur les chaussures usagées, et là aussi le nombre de kheys fetichistes des feetent est astronomique sur vinted
:WTF:

Voyez plutôt
:Risitas_Selection:

Image Image
Image

"C'est possible de les emballer pour qu'elles soient encore bien puantes quand je vais les recevoir sivouplé madame"
:simp:
Image
:nez:

Bref tout ça pour dire que cette paire qu'elle a acheté 20 balles sur zalando ya 3 mois et qu'elle a défoncé tout l'été elle la vendue pour la modique somme de
20 EUROS
:risi_calme:
:Incroyable:

Cette nouvelle niche fonctionnant très bien elle a déjà prévu d'acheter des vieilles paires à 5 balles sur vinted, les porter 2 3 jours histoire de, et faire x4 x5 en les revandant sur la même plateforme
:la_moula:

El famoso patriarcat qui défavorise les femmes
:zahi:

Heureusement la mienne est bien dressée et à complètement conscience de l'inégalité homme femme en notre défaveur, et croyez moi, tous les jours elle se donne à fond pour rééquilibrer la balance, au moins dans notre couple
:risi_zoom:
:Hihi_fille:
Excellente idée. Vous avez bien raison.
:isapute:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a un jour
L'immoralité n'est pas synonyme de préjudice

Chacun met le curseur de l'immoralité où il le veut
Ceci, personne ne les obligent à acheter, et ils ne sont pas volés, à la fin ils les ont leurs chaussures puantes
:Risitas_Selection:
il y a un jour
Quelle rage pour être brisé au point d'insulter
:Jesusrav:

Je reconnais bien les losers

Et pour répondre à ton sophisme de 0 tout qui se projette à travers les autres pour se dédouaner du fait qu'il est irresponsable : mon père sait qu'il sera un loser à mes yeux s'il finit alcoolique et inversement
Je ne suis pas alcoolique, j 'aurais pu utiliser l'exemple de la drogue aussi alors que je n'en prends pas, mais vu ta maniere de ne pas répondre clairement à la question, je sais qui de nous deux a le QI d'un alcoolique avec les problèmes de compréhensions qui vont avec
:ding:
il y a un jour
Je ne suis pas alcoolique, j 'aurais pu utiliser l'exemple de la drogue aussi alors que je n'en prends pas, mais vu ta maniere de ne pas répondre clairement à la question, je sais qui de nous deux a le QI d'un alcoolique avec les problèmes de compréhensions qui vont avec
ON S'EN FOUT NOUS ON VEUT ÊTRE ENNIVRÉ PAR L'ODEUR DES CHAUSSURES QUI PUENT LES FEETENT ENT
:triggered:
il y a un jour
Ton inversion accusatoire ne trompe personne, chouine le loser et retourne payer pour du sexe virtuel
il y a un jour
Porter des chaussures, quel travail éreintant
:sueur:

Mieux vaut vendre 10 paires à 15 balles que 2 à 30
:Tant-pis:
Pourquoi se faire chier à les porter aussi
il y a un jour
Ça doit être bien d'avoir une femme dévoué comme ça

Moi je tombe que sur des meufs qui trouvent ça chelou
:risitas_gonfle:
il y a un jour