InscriptionConnexion
Toi et ta meuf vous êtes des putains de cassos.
Je te retourne le compliment
:Antonchigurh:

Allez maintenant fais nous un topic sur la misère sexuelle
:nez:
il y a un jour
L’OP t’attends quoi pour dire à ta femme de créer son compte sur le site vends ta culotte? Y’a un business à la clé
:risitrader:
Déjà testé
:Tant-pis:

Trop de concurrence

Les mecs là bas sont là pour fantasmer, pour causer et se branler en dm

Les vrais acheteurs sont sur les sites non dediés à cela
il y a un jour
Oh le plan de zinzin ! Elle montre sa tête sur vinted?
:Autiste_note:

Ducoup en vendant beaucoup, elle doit se déclare comme professionnelle sur vinted non?
Non et non, on a un travail à côté c'est pas notre activité principale, on est sous le seuil imposable
:risi_zoom:
il y a un jour
Khey t'as pas tant le business dans le sang que ça, on a même pas fait de pub ou rien qu'un mec voulait acheter les savates en plastique de ma copine pour 70€
:ding:

Offre qu'on a bien évidemment rejetée.
il y a un jour
Khey t'as pas tant le business dans le sang que ça, on a même pas fait de pub ou rien qu'un mec voulait acheter les savates en plastique de ma copine pour 70€

Offre qu'on a bien évidemment rejetée.
Quoi?! Vous avez refusé ?
:WTF:

Et c'est moi qui est mauvais en business ?
:Incroyable:
il y a un jour

Je veux juste te dire que des chaussures défoncées toute l'été par une fille de la vingtaine ça vaut beaucoup plus que le prix d'origine sur le marché des renifleurax de feetax
:Risitas_bouche_:

Et je l'ai déjà raconté mais le gars en question a loué toute la salle de fête de ma copine pour renifler et se branler dans toutes les savates mises à disposition, je crois que ça lui a coûté quelques centaines d'euros
il y a un jour

Pourquoi t'as pas vendu les pompes 50 balles au lieu de 20 ?
:Hautain:
il y a un jour
Je veux juste te dire que des chaussures défoncées toute l'été par une fille de la vingtaine ça vaut beaucoup plus que le prix d'origine sur le marché des renifleurax de feetax
:Risitas_bouche_:

Et je l'ai déjà raconté mais le gars en question a loué toute la salle de fête de ma copine pour renifler et se branler dans toutes les savates mises à disposition, je crois que ça lui a coûté quelques centaines d'euros
C'est quoi cette histoire de salle des fêtes ?
il y a un jour
Pourquoi t'as pas vendu les pompes 50 balles au lieu de 20 ?
Ca se vends moins bien à ce prix la
il y a un jour
Ca se vends moins bien à ce prix la
Mais quand le mec se branle sur l'odeur des pompes t'as pas moyen d'augmenter le prix ?
il y a un jour
Quel est le rapport avec les chaussures qui puent ?
:cigarette_1:
Kheyou tu te fais du fric facile, tu baises à la demande et ta meuf est aussi tarax que toi
:risitas_ahi:

Tu es l'incarnation même des fantasmes du forum, tu fais des jaloux
:Crie:
il y a un jour
Remercie ta femme pour le vent
:ahi:
il y a un jour
Prochaine étape la sueur des aisselles ?
:Daenerys_ayaa:
il y a un jour
Maroille et camembert pour industrialiser tout ça
:Lepen_rire:
il y a un jour
Oui oui vous avez bien lu
:philippot_sourire_peur:

Pour ceux qui ne se souviennent pas du topic, j'ai encouragé ma femme à vendre ses vieux strings enduits de sauce nuoc mam
pour l'odeur
:Heureux-zoom:

aux fetichistes qui traînent sur vinted. Oui j'ai le commerce dans le sang
:risitrader:

Ceci étant interdit par la plate-forme et ma femme étant une carabistouilleuse invétérée (elle adore troller les magalies impolies qui cassent les couilles pour un tshirt à 3e) elle s'est fait flag et ban de vinted pour vente d'articles inappropriés

Ça c'était pour le contexte, j'arrive aux faits
:risi_calme:

Maintenant elle se rabat sur les chaussures usagées, et là aussi le nombre de kheys fetichistes des feetent est astronomique sur vinted

Voyez plutôt
:Risitas_Selection:

Image Image
Image

"C'est possible de les emballer pour qu'elles soient encore bien puantes quand je vais les recevoir sivouplé madame"
:simp:
Image

Bref tout ça pour dire que cette paire qu'elle a acheté 20 balles sur zalando ya 3 mois et qu'elle a défoncé tout l'été elle la vendue pour la modique somme de
20 EUROS

Cette nouvelle niche fonctionnant très bien elle a déjà prévu d'acheter des vieilles paires à 5 balles sur vinted, les porter 2 3 jours histoire de, et faire x4 x5 en les revandant sur la même plateforme
:la_moula:

El famoso patriarcat qui défavorise les femmes
:zahi:

Heureusement la mienne est bien dressée et à complètement conscience de l'inégalité homme femme en notre défaveur, et croyez moi, tous les jours elle se donne à fond pour rééquilibrer la balance, au moins dans notre couple
:risi_zoom:
:Hihi_fille:
Ayaaao mais putain
:darwin_awards:
il y a un jour
Y'a une demande, elle a une offre, c'est la loi du marché mon grand
Franchement, je ne vais pas critiquer, on a déjà songé à faire pareil avec ma meuf
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a un jour
Le mode tutoriel en action
:moustachu:
il y a un jour
Remercie ta femme pour le vent
:ahi:
Ahi on est pas mal occupés en ce moment en dépit de ent
:risitas_ahi:
il y a un jour
Prochaine étape la sueur des aisselles ?
:Daenerys_ayaa:
L'eau du bain
:BelleDelphineSourire:
il y a un jour
Le mode tutoriel en action
:moustachu:
Et ca vient nous casser les burnes sur l'écart salarial
:Crie:
il y a un jour