Ce sujet a été résolu
Et c'est tout à fait normal d'exploiter les losers, ça devrait même être encouragé.
S'en prendre aux faibles parce que "ils sont faibles et donc méritent qu'on les exploite" ça me rappelle un truc
il y a 2 jours
projette pas trop... qui regarde l'abime...
Moi je regarde juste ton profil
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
S'en prendre aux faibles parce que "ils sont faibles et donc méritent qu'on les exploite" ça me rappelle un truc
Ayaaaaoent je pensais pas que mon topic allait partir en debat morale
Moi je voulais juste vous faire rigouler
Vous étonnez pas de pas baiser vu comment vous prenez tout au sérieux
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
les khey ont 0° d' humour ici
Goat
il y a 2 jours
Moi je regarde juste ton profil
orf on peut passer de l'autre coté du miroir progressivement et sans s'en rendre compte, je suis pas née comme ça... tu verras bien
il y a 2 jours
on te croirait presque vexé
il y a 2 jours
D'accord, aucun problème pour exploiter ton père l'alcoolo alors
Ton inversion accusatoire ad hominem sans fondement prouve que tu es un faible Q.I en plus d'être un loser, chaud
il y a 2 jours
Le PMU et les paris sportifs ?
Le coup de rush au PMU est le 4 de chaque mois, pile le jour du versement du RSA
Le coup de rush au PMU est le 4 de chaque mois, pile le jour du versement du RSA
il y a 2 jours
Putain le mec qui réclame les chaussures puantes sous blister
Nous avons une sérieuse concurrente
Nous avons une sérieuse concurrente
il y a 2 jours
J'ai des origines auvergnates okey
il y a 2 jours
Ton inversion accusatoire ad hominem sans fondement prouve que tu es un faible Q.I en plus d'être un loser, chaud
Bah non fils de pute, tu dis que c'est okay pour exploiter les losers
Donc imaginons que ton père tombe dans l'alcool, c'est okay pour exploiter ses faiblesses alors ?
Donc imaginons que ton père tombe dans l'alcool, c'est okay pour exploiter ses faiblesses alors ?
il y a 2 jours
Faut monter les prix par contre, se faire tant chier pour gagner 15 balles

il y a 2 jours
Toi et ta meuf vous êtes des putains de cassos.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Bah non fils de pute, tu dis que c'est okay pour exploiter les losers
Quelle rage pour être brisé au point d'insulter
Je reconnais bien les losers
Et pour répondre à ton sophisme de 0 tout qui se projette à travers les autres pour se dédouaner du fait qu'il est irresponsable : mon père sait qu'il sera un loser à mes yeux s'il finit alcoolique et inversement
Je reconnais bien les losers
Et pour répondre à ton sophisme de 0 tout qui se projette à travers les autres pour se dédouaner du fait qu'il est irresponsable : mon père sait qu'il sera un loser à mes yeux s'il finit alcoolique et inversement
il y a 2 jours
L’OP t’attends quoi pour dire à ta femme de créer son compte sur le site vends ta culotte? Y’a un business à la clé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
Oui oui vous avez bien lu
Pour ceux qui ne se souviennent pas du topic, j'ai encouragé ma femme à vendre ses vieux strings enduits de sauce nuoc mam
aux fetichistes qui traînent sur vinted. Oui j'ai le commerce dans le sang
Ceci étant interdit par la plate-forme et ma femme étant une carabistouilleuse invétérée (elle adore troller les magalies impolies qui cassent les couilles pour un tshirt à 3e) elle s'est fait flag et ban de vinted pour vente d'articles inappropriés
Ça c'était pour le contexte, j'arrive aux faits
Maintenant elle se rabat sur les chaussures usagées, et là aussi le nombre de kheys fetichistes des feetent est astronomique sur vinted
Voyez plutôt
"C'est possible de les emballer pour qu'elles soient encore bien puantes quand je vais les recevoir sivouplé madame"
Bref tout ça pour dire que cette paire qu'elle a acheté 20 balles sur zalando ya 3 mois et qu'elle a défoncé tout l'été elle la vendue pour la modique somme de
Cette nouvelle niche fonctionnant très bien elle a déjà prévu d'acheter des vieilles paires à 5 balles sur vinted, les porter 2 3 jours histoire de, et faire x4 x5 en les revandant sur la même plateforme
El famoso patriarcat qui défavorise les femmes
Heureusement la mienne est bien dressée et à complètement conscience de l'inégalité homme femme en notre défaveur, et croyez moi, tous les jours elle se donne à fond pour rééquilibrer la balance, au moins dans notre couple
Pour ceux qui ne se souviennent pas du topic, j'ai encouragé ma femme à vendre ses vieux strings enduits de sauce nuoc mam
pour l'odeur
Ceci étant interdit par la plate-forme et ma femme étant une carabistouilleuse invétérée (elle adore troller les magalies impolies qui cassent les couilles pour un tshirt à 3e) elle s'est fait flag et ban de vinted pour vente d'articles inappropriés
Ça c'était pour le contexte, j'arrive aux faits
Maintenant elle se rabat sur les chaussures usagées, et là aussi le nombre de kheys fetichistes des feetent est astronomique sur vinted
Voyez plutôt
"C'est possible de les emballer pour qu'elles soient encore bien puantes quand je vais les recevoir sivouplé madame"
Bref tout ça pour dire que cette paire qu'elle a acheté 20 balles sur zalando ya 3 mois et qu'elle a défoncé tout l'été elle la vendue pour la modique somme de
20 EUROS
Cette nouvelle niche fonctionnant très bien elle a déjà prévu d'acheter des vieilles paires à 5 balles sur vinted, les porter 2 3 jours histoire de, et faire x4 x5 en les revandant sur la même plateforme
El famoso patriarcat qui défavorise les femmes
Heureusement la mienne est bien dressée et à complètement conscience de l'inégalité homme femme en notre défaveur, et croyez moi, tous les jours elle se donne à fond pour rééquilibrer la balance, au moins dans notre couple
Oh le plan de zinzin ! Elle montre sa tête sur vinted?
Ducoup en vendant beaucoup, elle doit se déclare comme professionnelle sur vinted non?
Ducoup en vendant beaucoup, elle doit se déclare comme professionnelle sur vinted non?
il y a 2 jours
Le PMU et les paris sportifs ?
Nan j'ai dis ça pour me donner un style comme un débile, mais c'est juste que le principe de profiter d'une personne parce qu'il est possible de profiter d'elle est à mon sens immoral
il y a 2 jours
Faut monter les prix par contre, se faire tant chier pour gagner 15 balles

Porter des chaussures, quel travail éreintant
Mieux vaut vendre 10 paires à 15 balles que 2 à 30
Mieux vaut vendre 10 paires à 15 balles que 2 à 30
il y a un jour