InscriptionConnexion
2 employés d'EA disent que c'est un énorme doigt d'honneur aux femmes et aux LGBT qui travaillent actuellement chez EA. Image
Ils ne sont plus islamo friendy d'un coup
:Moklown:
il y a 3 jours
Ils ne sont plus islamo friendy d'un coup
:Moklown:
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 jours
je vois pas trop en quoi c'est notre problème, il y en a marre des dégénérés, espérons que les saoudiens les dégagent a coup de pieds dans le cul
:CattoJournal:
Oui enfin voir des bougnes à leurs sauces c’est pareil clé.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 3 jours
On va avoir des esters egg "les blancs sont trop bon délire" dans les jeux bioware maintenant ?
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Oui enfin voir des bougnes à leurs sauces c’est pareil clé.
On sait ce que l'on quitte, pas ce que l'on gagne, je doute sincèrement que l'on va vendre au public occidental un discours pro-charia parce que racheté par les saoudiens

Je peux me tromper mais le doute est permis
:badgeg:
il y a 3 jours
Pourvu qu'ils sont fan de skate, qu'il enlève les trucs qui font un peu PD dedans
:hap_gigalove:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 3 jours
On sait ce que l'on quitte, pas ce que l'on gagne, je doute sincèrement que l'on va vendre au public occidental un discours pro-charia parce que racheté par les saoudiens

Ca va, ils ont pas mis de voile islamique sur Mai dans le dernier Fatal Fury.

Par contre ils ont mis CR7 ces fdp.
:zahi:
:poop:
il y a 3 jours
Ca va, ils ont pas mis de voile islamique sur Mai dans le dernier Fatal Fury.

Par contre ils ont mis CR7 ces fdp.
:zahi:
D'ailleurs, avec l'argent de l'Arabie, SNK fut l'une des seules séries de jeux à ne pas avoir été censurée et avoir résisté à l'anti-fanservice.
:(
il y a 3 jours

Je précise que Dragon Age The Veilguard fût ban en Arabie à cause de ses thèmes LGBT donc il est quasi certain qu'on aura plus de personnages comme Taash dans les futurs jeux EA games
il y a 3 jours
Je précise que Dragon Age The Veilguard fût ban en Arabie à cause de ses thèmes LGBT donc il est quasi certain qu'on aura plus de personnages comme Taash dans les futurs jeux EA games
Plus jamais de Taash ? Faut pas donner le smile comme ça
:chabounce:
:badgeg:
il y a 3 jours