Ce sujet a été résolu
Bad buzz + ventes catastrophiques = bye bye le travelo et tes délires chiasseux
https://www.eurogamer.net[...]-director-leaving-bioware
Nature is healing
Nature is healing
il y a 6 mois
Cette vermine a détruit une grosse licence gratuitement avant de partir
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 6 mois
Bioware et Square c'était mes studios préférés....
Les deux sont au fond des chiottes
Monolith qui est passé de rpg à l'écriture complexe et mature à des rpg nintendard
envie de me flinguer
Les deux sont au fond des chiottes
Monolith qui est passé de rpg à l'écriture complexe et mature à des rpg nintendard
envie de me flinguer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
jevauxrien
6 mois
Bioware et Square c'était mes studios préférés....
Les deux sont au fond des chiottes
Monolith qui est passé de rpg à l'écriture complexe et mature à des rpg nintendard
envie de me flinguer
Les deux sont au fond des chiottes
Monolith qui est passé de rpg à l'écriture complexe et mature à des rpg nintendard
envie de me flinguer
Monolith est très bien le facho.
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sa a foutu en l'air ce grand nom du jeux mais s'est pas ce que dit l'article.
L'article dit:
"« Au fond, c'était une question de réussite personnelle », a déclaré Busche à Eurogamer. « J'ai fait ce que j'avais prévu de faire chez BioWare : venir aider à remettre le navire à flot. J'adore Dragon Age et BioWare, donc avoir la chance de redonner vie à ce jeu en un RPG solo de qualité a été le privilège de ma vie."
Il est dit que le jeux a été bien accueilli et assez bien vendu et que sont départ est bon et voulu car il vas travailler sur un autre rpg.
L'article dit:
"« Au fond, c'était une question de réussite personnelle », a déclaré Busche à Eurogamer. « J'ai fait ce que j'avais prévu de faire chez BioWare : venir aider à remettre le navire à flot. J'adore Dragon Age et BioWare, donc avoir la chance de redonner vie à ce jeu en un RPG solo de qualité a été le privilège de ma vie."
Il est dit que le jeux a été bien accueilli et assez bien vendu et que sont départ est bon et voulu car il vas travailler sur un autre rpg.
il y a 6 mois
Davidnovit
6 mois
Sa a foutu en l'air ce grand nom du jeux mais s'est pas ce que dit l'article.
L'article dit:
"« Au fond, c'était une question de réussite personnelle », a déclaré Busche à Eurogamer. « J'ai fait ce que j'avais prévu de faire chez BioWare : venir aider à remettre le navire à flot. J'adore Dragon Age et BioWare, donc avoir la chance de redonner vie à ce jeu en un RPG solo de qualité a été le privilège de ma vie."
Il est dit que le jeux a été bien accueilli et assez bien vendu et que sont départ est bon et voulu car il vas travailler sur un autre rpg.
L'article dit:
"« Au fond, c'était une question de réussite personnelle », a déclaré Busche à Eurogamer. « J'ai fait ce que j'avais prévu de faire chez BioWare : venir aider à remettre le navire à flot. J'adore Dragon Age et BioWare, donc avoir la chance de redonner vie à ce jeu en un RPG solo de qualité a été le privilège de ma vie."
Il est dit que le jeux a été bien accueilli et assez bien vendu et que sont départ est bon et voulu car il vas travailler sur un autre rpg.
Il peut dire ce qu'il veut mais PERSONNE ne croit ça, même les journalistes ont déjà fait des articles pour parler du flop qu'a été cette merde
il y a 6 mois
Il peut dire ce qu'il veut mais PERSONNE ne croit ça, même les journalistes ont déjà fait des articles pour parler du flop qu'a été cette merde
C'est pas un si gros flop que ça nonobstant, j'ai été même étonné que le jeu se vende autant
Bon après ils prévoyaient quand même qu'il soit au top des ventes alors qu'il en était très loin, mais tout de même
Bon après ils prévoyaient quand même qu'il soit au top des ventes alors qu'il en était très loin, mais tout de même
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
C'est pas un si gros flop que ça nonobstant, j'ai été même étonné que le jeu se vende autant
Bon après ils prévoyaient quand même qu'il soit au top des ventes alors qu'il en était très loin, mais tout de même
Bon après ils prévoyaient quand même qu'il soit au top des ventes alors qu'il en était très loin, mais tout de même
Il a été rentable?
Face à ce qu'il y avait en face franchement . . .
Face à ce qu'il y avait en face franchement . . .
il y a 6 mois
Il a été rentable?
Face à ce qu'il y avait en face franchement . . .
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C'est bel et bien un flop sinon pourquoi Corrine Busche a déclaré qu'il ne voulait pas dire les chiffres du jeu?
Je rappelle que même 1 millions de ventes ça reste un flop. Alan Wake 2 avec son budget de seulement 70 millions n'était pas rentable à 1,7 millions de copies vendues
Le Budget de the Veilguard doit être dans les 500 millions (frais de pubs inclus) car ça fait 9 ans qu'il est en développement et qu'il a changé de team plusieurs fois et je ne parle même pas des pots de vin qu'EA a versé pour que les journalistes disent que le jeu est un "Triumphant return to form for bioware"

Je rappelle que même 1 millions de ventes ça reste un flop. Alan Wake 2 avec son budget de seulement 70 millions n'était pas rentable à 1,7 millions de copies vendues

Le Budget de the Veilguard doit être dans les 500 millions (frais de pubs inclus) car ça fait 9 ans qu'il est en développement et qu'il a changé de team plusieurs fois et je ne parle même pas des pots de vin qu'EA a versé pour que les journalistes disent que le jeu est un "Triumphant return to form for bioware"

il y a 6 mois
C'est bel et bien un flop sinon pourquoi Corrine Busche a déclaré qu'il ne voulait pas dire les chiffres du jeu?
Je rappelle que même 1 millions de ventes ça reste un flop. Alan Wake 2 avec son budget de seulement 70 millions n'était pas rentable à 1,7 millions de copies vendues
Le Budget de the Veilguard doit être dans les 500 millions (frais de pubs inclus) car ça fait 9 ans qu'il est en développement et qu'il a changé de team plusieurs fois et je ne parle même pas des pots de vin qu'EA a versé pour que les journalistes disent que le jeu est un "Triumphant return to form for bioware"

Je rappelle que même 1 millions de ventes ça reste un flop. Alan Wake 2 avec son budget de seulement 70 millions n'était pas rentable à 1,7 millions de copies vendues

Le Budget de the Veilguard doit être dans les 500 millions (frais de pubs inclus) car ça fait 9 ans qu'il est en développement et qu'il a changé de team plusieurs fois et je ne parle même pas des pots de vin qu'EA a versé pour que les journalistes disent que le jeu est un "Triumphant return to form for bioware"

OULA
il y a 6 mois
Il a été rentable?
Face à ce qu'il y avait en face franchement . . .
Face à ce qu'il y avait en face franchement . . .
Non, ils ont du perdre beaucoup d'argent dessus mais je m'attendais vraiment à un bide abyssal
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Non, ils ont du perdre beaucoup d'argent dessus mais je m'attendais vraiment à un bide abyssal
Je suis mitigé perso, le bide me semble franchement pas mal mais on c'est habitué aux bides dans l'industrie
il y a 6 mois
Il peut dire ce qu'il veut mais PERSONNE ne croit ça, même les journalistes ont déjà fait des articles pour parler du flop qu'a été cette merde
Totalement d'accord avec toi mais ces putains de collabos de journalop font encore des articles torchons pour dire le contraire.
il y a 6 mois
Et puis d'après l'article il part triomphant pour aller mettre sont savoir faire sur un autre rpg, mais la question que je me pose qu'elle est l'entreprise qui l'a engagé pour étaler sa merde, pauvre diable qui vont bâclé leur jeux, s'est qui ces fous.
il y a 6 mois
Monolith est très bien le facho.
oui pour des gosses j'imagine que c'est très bien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
C'est pas un si gros flop que ça nonobstant, j'ai été même étonné que le jeu se vende autant
Bon après ils prévoyaient quand même qu'il soit au top des ventes alors qu'il en était très loin, mais tout de même
Bon après ils prévoyaient quand même qu'il soit au top des ventes alors qu'il en était très loin, mais tout de même
ils avaient prévu (besoin) de vendre pour 10 million, ils ont même pas touché 1 million
le monstre dégage 3 mois à peine après la sortie du jeu qui est déjà quasi à -50% partout
le studio est menacé de fermer
"c'est pas un si gros flop" bah putain
le monstre dégage 3 mois à peine après la sortie du jeu qui est déjà quasi à -50% partout
le studio est menacé de fermer
"c'est pas un si gros flop" bah putain
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois