InscriptionConnexion
EA a conclu un rachat à 55 milliards de dollars pour redevenir une entreprise privée, dans une opération soutenue par l’Arabie saoudite qui est maintenant devenu l'un de ses principaux investisseurs
:(

archive.is https://archive.is/ykcGa
D'après Weekes, l'auteur de Taash de Dragon age the veilguard, maintenant que l'Arabie a acquis une grande part d'EA ils vont dégager tous les trucs LGBT

Patrick Weekes c'est lui:
Image
Rien n'a été décidé, c'est juste lui qui panique et à raison, je dirais.

Bien que le PIF (fond souverain Saoudien) ne soit pas le “patron unique” d’EA, il a un poids énorme dans les décisions stratégiques, car :

-Il a mis une partie importante du capital.

-Dans ce genre de deal, les investisseurs exigent généralement des retours financiers rapides et sûrs.

-Ils obtiennent souvent des sièges au conseil d’administration ou un droit de regard sur la direction générale.

-Si les investisseurs saoudiens jugent qu’un jeu n’est pas “bankable” ou va poser problème (polémique, risque politique, etc), ils peuvent faire pression.

-Comme il s’agit d’un financement massif, EA est désormais plus vulnérable : elle doit rassurer ses créanciers en évitant tout ce qui pourrait réduire les profits (par ex. un jeu qui fait polémique dans certaines régions).

-EA, sachant qui sont ses investisseurs, choisira d’elle-même de lisser les contenus pour ne pas créer de tensions.
il y a 4 jours
Le PIF pourrait pousser EA à :

-privilégier les gros revenus sûrs (FIFA/EA Sports FC, Madden, Battlefield).

-réduire les risques créatifs

-éviter les thématiques sensibles (LGBT, politique) si elles risquent de limiter les ventes mondiales.
il y a 4 jours
Ce serait bien que le prince soit fan de Star wars et demande un Battlefront 3
:se_retient:
Goat
:Verstappen:
il y a 4 jours
En plus de l'Arabie, le beau fils de Trump a aussi son mot à dire car il fait parti des partenaire d'EA maintenant

Ouais, Patrick et ses amis sont cuits
il y a 4 jours
Attendez 5 minutes là... Ce n'est pas que récent cette histoire d'investissement ?
:chat_lunettes:

C'est comme ça que les riches saoudiens sont encore aussi riches aujourd'hui, avec l'argent magique d'investisseur ?

C'est comme ça que les studios pourrâves type Ubisoft, EA... sont encore debout ?

Donc à cause d'eux c'était la woke party, et maintenant ça va être la burqa party ?

Putain j'adore ce monde, j'adore ce cirque, quelle blague le prochain clown va sortir ?
:Risitousse:
:Cigaree:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 jours
je vois pas trop en quoi c'est notre problème, il y en a marre des dégénérés, espérons que les saoudiens les dégagent a coup de pieds dans le cul
:CattoJournal:
:badgeg:
il y a 4 jours
La photo ahi
:rire:
il y a 4 jours
Dommage, j'aurais bien aimé un reboot de Dragon Age ou Mass Effect avec des teams de dev full neckbeard crasseux à l'ancienne.
:risitas_ahi:
:poop:
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
Il m'a l'air d'avoir beaucoup de préjugés envers les autres cultures et Ethnies le Patrick Weekes.

Depuis hier, ces gens là enchainent les commentaires racistes et islamophobes sur les arabes

Image
il y a 4 jours
C'est une excellente nouvelle. Si ils peuvent nous enlever les équipes mixtes à fifa. C'est une aberration ce truc pour quiconque suit le sport. Je suis pas contre le sport féminin mais mélangé les 2 c'est débile.
:Oopsi:
il y a 4 jours
Le PIF pourrait pousser EA à :

-privilégier les gros revenus sûrs (FIFA/EA Sports FC, Madden, Battlefield).

-réduire les risques créatifs

-éviter les thématiques sensibles (LGBT, politique) si elles risquent de limiter les ventes mondiales.
Ouai donc rien va changer en fait
il y a 4 jours
EA a conclu un rachat à 55 milliards de dollars pour redevenir une entreprise privée, dans une opération soutenue par l’Arabie saoudite qui est maintenant devenu l'un de ses principaux investisseurs

D'après Weekes, l'auteur de Taash de Dragon age the veilguard, maintenant que l'Arabie a acquis une grande part d'EA ils vont dégager tous les trucs LGBT

Image

Bien que le PIF (fond souverain Saoudien) ne soit pas le “patron unique” d’EA, il a un poids énorme dans les décisions stratégiques, car :

-Dans ce genre de deal, les investisseurs exigent généralement des retours financiers rapides et sûrs.

-Ils obtiennent souvent des sièges au conseil d’administration ou un droit de regard sur la direction générale.

-Si les investisseurs saoudiens jugent qu’un jeu n’est pas “bankable” ou va poser problème (polémique, risque politique, etc), ils peuvent faire pression.

-Comme il s’agit d’un financement massif, EA est désormais plus vulnérable : elle doit rassurer ses créanciers en évitant tout ce qui pourrait réduire les profits (par ex. un jeu qui fait polémique dans certaines régions).

-EA, sachant qui sont ses investisseurs, choisira d’elle-même de lisser les contenus pour ne pas créer de tensions.
Les arabes ( de merde ) ont déjà racheté le football et maintenant ils veulent FIFA, ça parait logique.
:zemmour_cowboy:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a 4 jours
Le wokisme est finito
:itsBeautiful:
il y a 4 jours
Le bleu il a été rajouté avec Paint on est d'accord ?
:chaplotiste_gif:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 jours
Le bleu il a été rajouté avec Paint on est d'accord ?
:chaplotiste_gif:
Je ne sais pas. En tout cas, il a pendant longtemps utilisé cette photo de profil sur bluesky et twitter Image Image

Actuellement il ressemble à ça Image Image

Et au cas où tu te poserais la question, oui c'est littéralement un cuck. Lui et sa femme sont en "relation polyamoureuse"
il y a 4 jours

Image

Vous me virez tous les trucs PD sinon je garde la moula.
:chat_islam:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours
2 employés d'EA disent que c'est un énorme doigt d'honneur aux femmes et aux LGBT qui travaillent actuellement chez EA. Image
il y a 4 jours
Je ne sais pas. En tout cas, il a pendant longtemps utilisé cette photo de profil sur bluesky et twitter Image Image

Actuellement il ressemble à ça Image Image

Et au cas où tu te poserais la question, oui c'est littéralement un cuck. Lui et sa femme sont en "relation polyamoureuse"
L'archétype tu sous-homme soumis aux femmes
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Ils ont fait de la merde avec un joyau comme SNK, alors un studio de merde comme EA ça risque pas de faire mieux
il y a 3 jours