InscriptionConnexion
Leurs cheveux parlent d'eux mêmes. They/Them ne sont pas contents
Image Image

Et Kotaku le journal Woke a commencé à virer des employés et en particulier le cancer Alyssa Mercante qui a traîné encore plus la réputation du site dans la boue allant jusqu'à demander aux critiques de venir se battre contre elle physiquement et s'est défilé et a cherché des prétextes quand des meufs ont accepté de se battre contre elle
Image

____________________________________________________________________________________
Et tout ça c'est grâce à Trump
il y a un an
Combat de fiottes
:zidane_tasse:
Je parie sur les cheveux verts
Je suis Seugondaire.
il y a un an
ca promet pour le prochain mass effect
:Bender8:

je vien de perdre le semblant d'espoir m'habitant
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Cimer Donald putain.
:soralpleure:
il y a un an
Ils vont tellement surdosé la propagande infame qu'ils vont eux-meme enterré le wokisme
:Paysan_cr7:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
ils vont finir par faire des pompes
:trump_danse:
il y a un an
En priant pour qu'Henry soit pas devenu une femme.
:loutre_prie:
il y a un an
On en parle pas assez du Trump Effect
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un an
De toutes façons je pense que bioware a toujours été woke. Dragon Age c'était déjà très gauchisant dans les thématiques avec ces personnages toujours construits selon un schéma victime / bourreaux. Ce thème récurrent des parias rejetés pour leur supériorité intrinsèque nierzschéenne.

Baldur's gate et l'univers D&D déjà je trouve que ça fait univers de fantasy à la fois éco+ et kasher, je connais pas de près mais j'ai déjà des à-priori négatifs dessus.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ils vont tellement surdosé la propagande infame qu'ils vont eux-meme enterré le wokisme
:Paysan_cr7:
J'espère bien putain
il y a un an