Ce sujet a été résolu
Profite au max sans abus kheyou c'est une superbe planquouse
Ma dernière entreprise le directeur regardait les caméras pour savoir qui partait quelque minutes avant l'heure de départ
Ma dernière entreprise le directeur regardait les caméras pour savoir qui partait quelque minutes avant l'heure de départ
J'en ai eu une aussi comme ça, les mecs me faisaient taffer de 6h à 21h une semaine sur deux mais venaient casser les couilles à te demander de noter les heures de tes pauses clopes et venaient faire des réflexions quand à 17h02 t'étais dans la voiture pour rentrer.
J'ai fait 6 mois là-bas et t'inquiète pas que j'ai bien noté toutes les heures supp' et qu'ils ont raqué un max.
J'ai fait 6 mois là-bas et t'inquiète pas que j'ai bien noté toutes les heures supp' et qu'ils ont raqué un max.
il y a 15 heures
Oui c'est fait pour voir si tu sais te tenir en contexte formel donc on te demande pas d'être toi même, on te demande de prouver que tu sais te tenir.
Moi c'était dans le conseil donc costume ajusté, cravate & co. Et à l'époque y'a 10 ans, ne pas mettre la cravate en entretien j'ai déjà entendu "il fait même pas l'effort pendant l'entretien, qu'est ce que ce sera au quotidien"
Maintenant c'est plus casu dans les boites mais il faut quand même faire "plus" pour l'entretien que la moyenne de la boite:
- Le poste que tu vise viens en jean t-shirt: vient en jean chemise & veste
- Ils sont en jean chemise veste: vient en costume
- Ils sont en costume: vient en costume cravate
Vaut mieux en faire trop et passer pour un suceur trop motivé que pas assez.
Moi c'était dans le conseil donc costume ajusté, cravate & co. Et à l'époque y'a 10 ans, ne pas mettre la cravate en entretien j'ai déjà entendu "il fait même pas l'effort pendant l'entretien, qu'est ce que ce sera au quotidien"
Maintenant c'est plus casu dans les boites mais il faut quand même faire "plus" pour l'entretien que la moyenne de la boite:
- Le poste que tu vise viens en jean t-shirt: vient en jean chemise & veste
- Ils sont en jean chemise veste: vient en costume
- Ils sont en costume: vient en costume cravate
Vaut mieux en faire trop et passer pour un suceur trop motivé que pas assez.
Ca ne m'étonne pas que les RH se plaignent de la dégaine des candidats
Je vais surement y descendre en Gentleman costumé, quitte a jouer une pièce de théatre autant y aller a fond
Je vais surement y descendre en Gentleman costumé, quitte a jouer une pièce de théatre autant y aller a fond
il y a 15 heures
J'en ai eu une aussi comme ça, les mecs me faisaient taffer de 6h à 21h une semaine sur deux mais venaient casser les couilles à te demander de noter les heures de tes pauses clopes et venaient faire des réflexions quand à 17h02 t'étais dans la voiture pour rentrer.
Une entreprise avec un gros turn over j'imagine
Le flicage des minutes comme ca ce n'est jamais bon signe
Le flicage des minutes comme ca ce n'est jamais bon signe
il y a 15 heures