Ce sujet a été résolu
Je sais que les joggings sont à proscrire pour ce genre d'entretien mais les joggings gris molletonné mettent bien en valeur le sexe masculin. C'est me tenue favorite quand je suis dans ce genre de situation ( parler à des femmes )
il y a 16 heures
Et ensuite a la toute fin je montre mon compte Onche
Malheureusement ton profil fait un peu KJ donc ça risque de les repousser, je te conseille plutôt de te faire passer pour @BaiseurFromage
il y a 16 heures
Lyn
16h
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur
Première fois que je vois plusieurs RH dans une même pièce
Je dois faire quoi ?
Je dois faire quoi ?
Ne perd pas ton sang froid peu importe les remarques en face.
Vēritās līberābit vōs
il y a 16 heures
Effectivement je réfléchie constamment a la meilleur façon de ne rien faire
Pas besoin de magie noire. Juste repérer les patterns. Tempérament mélancolique/flegmatique. Infj. Pour le zodiaque faut regarder des ouvrages non spé magie noire (André Barbault)
Pour l'anecdote si elles ont ces centres d'intérêts c'est probable quelles fonctionnent aussi de la sorte. Mais comme elles vont être sensibles à l'envie, elles sont susceptibles de ne pas t'embaucher si elles ragent de ta jeunesse. Je ne sais pas trop quel genre d'energumenes compose les services Rh
Pour l'anecdote si elles ont ces centres d'intérêts c'est probable quelles fonctionnent aussi de la sorte. Mais comme elles vont être sensibles à l'envie, elles sont susceptibles de ne pas t'embaucher si elles ragent de ta jeunesse. Je ne sais pas trop quel genre d'energumenes compose les services Rh
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Si.
C'est les tests à la con des RH qui n'ont rien à foutre de leurs journées et se permettent de te juger sur tout sauf sur des compétences qu'elles n'auront jamais.
J'avais checké ça car ça m'avait fait marrer le truc du verre d'eau, ça peut juger sur si tu acceptes ou pas mais aussi sur ta façon de le boire, genre si tu bois tout cul sec ou si tu bois pas ça peut montrer que t'es stressé etc...
Et si tu débarrasse pas toi-même (ou tout du moins ne demande pas où serait la poubelle / évier) ça peut être jugé comme étant un manque de volonté, que t'as pas envie de travailler blablabla.
C'est les tests à la con des RH qui n'ont rien à foutre de leurs journées et se permettent de te juger sur tout sauf sur des compétences qu'elles n'auront jamais.
J'avais checké ça car ça m'avait fait marrer le truc du verre d'eau, ça peut juger sur si tu acceptes ou pas mais aussi sur ta façon de le boire, genre si tu bois tout cul sec ou si tu bois pas ça peut montrer que t'es stressé etc...
Et si tu débarrasse pas toi-même (ou tout du moins ne demande pas où serait la poubelle / évier) ça peut être jugé comme étant un manque de volonté, que t'as pas envie de travailler blablabla.
Trucs psychologiques à la con
il y a 16 heures
C'est surtout que c'est recherché un peu partout, tous le monde a besoin de tech de maintenance informatique.
Je connaissais quelqu'un qui faisait ce job, dés fois il arrivait a partir plus tot de son taff, ca a l'air plutôt chill quand tu es organisé
il y a 16 heures
Je sais que les joggings sont à proscrire pour ce genre d'entretien mais les joggings gris molletonné mettent bien en valeur le sexe masculin. C'est me tenue favorite quand je suis dans ce genre de situation ( parler à des femmes )
J'ai un costume a faire ressusciter les mortes
il y a 16 heures
Malheureusement ton profil fait un peu KJ donc ça risque de les repousser, je te conseille plutôt de te faire passer pour @BaiseurFromage
Faudrait que je le change et que je fasse des topics de Gentleman juste avant
il y a 15 heures
Lyn
16h
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur
Je dois faire quoi ?
Je dois faire quoi ?
Tu pourras leur faire sentir ta merde
il y a 15 heures
Je connaissais quelqu'un qui faisait ce job, dés fois il arrivait a partir plus tot de son taff, ca a l'air plutôt chill quand tu es organisé
J'arrive en retard et je pars plus tôt tous les jours cléyou.
Mais vu que j'suis le meilleur élément de l'équipe et que les clients m'adorent, ils me sucent tous la bite.
Mais vu que j'suis le meilleur élément de l'équipe et que les clients m'adorent, ils me sucent tous la bite.
il y a 15 heures
Ne perd pas ton sang froid peu importe les remarques en face.
Je resterai en mode poker face a chaque question
il y a 15 heures
Pas besoin de magie noire. Juste repérer les patterns. Tempérament mélancolique/flegmatique. Infj. Pour le zodiaque faut regarder des ouvrages non spé magie noire (André Barbault)
Quel bordel tout ca juste pour un taff sans trop de responsabilités
il y a 15 heures
Quel bordel tout ca juste pour un taff sans trop de responsabilités
Les temps sont rudes. C'est ça ou travailler dans le froid dehors
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 heures
J'arrive en retard et je pars plus tôt tous les jours cléyou.
La planque de rêve, mais ca doit aider que c'est une branche Geekos
Il me disait dés fois qu'il avait fini les trucs chez ses clients, du coup il rentrait chez lui tranquillement avant l'heure
Il me disait dés fois qu'il avait fini les trucs chez ses clients, du coup il rentrait chez lui tranquillement avant l'heure
il y a 15 heures
La planque de rêve, mais ca doit aider que c'est une branche Geekos
Ouais j'fais pareil.
J'vais quand même pas perdre 30 minutes pour repasser au bureau et attendre 30 minutes avant de me barrer, autant rentrer directement à la maison.
J'vais quand même pas perdre 30 minutes pour repasser au bureau et attendre 30 minutes avant de me barrer, autant rentrer directement à la maison.
il y a 15 heures
En gros je vais participer a une pièce de théâtre
Tu y allais en costume, coupe, la total j'imagine ?
Tu y allais en costume, coupe, la total j'imagine ?
Oui c'est fait pour voir si tu sais te tenir en contexte formel donc on te demande pas d'être toi même, on te demande de prouver que tu sais te tenir.
Moi c'était dans le conseil donc costume ajusté, cravate & co. Et à l'époque y'a 10 ans, ne pas mettre la cravate en entretien j'ai déjà entendu "il fait même pas l'effort pendant l'entretien, qu'est ce que ce sera au quotidien"
Maintenant c'est plus casu dans les boites mais il faut quand même faire "plus" pour l'entretien que la moyenne de la boite:
- Le poste que tu vise viens en jean t-shirt: vient en jean chemise & veste
- Ils sont en jean chemise veste: vient en costume
- Ils sont en costume: vient en costume cravate
Vaut mieux en faire trop et passer pour un suceur trop motivé que pas assez.
Moi c'était dans le conseil donc costume ajusté, cravate & co. Et à l'époque y'a 10 ans, ne pas mettre la cravate en entretien j'ai déjà entendu "il fait même pas l'effort pendant l'entretien, qu'est ce que ce sera au quotidien"
Maintenant c'est plus casu dans les boites mais il faut quand même faire "plus" pour l'entretien que la moyenne de la boite:
- Le poste que tu vise viens en jean t-shirt: vient en jean chemise & veste
- Ils sont en jean chemise veste: vient en costume
- Ils sont en costume: vient en costume cravate
Vaut mieux en faire trop et passer pour un suceur trop motivé que pas assez.
il y a 15 heures
Ouais j'fais pareil.
Profite au max sans abus kheyou c'est une superbe planquouse
Ma dernière entreprise le directeur regardait les caméras pour savoir qui partait quelque minutes avant l'heure de départ
Ma dernière entreprise le directeur regardait les caméras pour savoir qui partait quelque minutes avant l'heure de départ
il y a 15 heures