Créer un compteSe connecter
Ça m'énerve car ce sont de vraies notions mais récupérées par des scammeurs et des p*tes de Rh
Je sais que certaines tarés le font mais comme j'ai aucune notion de magie noir je ne sais jamais a quoi m'attendre
:chat_lunettes:
il y a un an
elles ont des lunettes de vieille boomeuse? Image
Y'en a une oui, on dirait un personnage caricaturale de l'émission streap tease
il y a un an
Je ne suis pas Rh mais oui c'est bien car actif. Cela dit à ton écriture je dirais que tu es plutôt intellectuelle et molle que suractive
:porte_en_bois:
Effectivement je réfléchie constamment a la meilleur façon de ne rien faire
il y a un an
Oh putain...
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
On me l'a déja fait une fois j'ai refusé le verre

Plus aucune nouvelle depuis
:finitoa:

Bon après perso j'ai toujours refusé de prendre un café car j'en buvais pas à l'époque et ça a été très rare les entretiens qui n'ont pas débouché sur une embauche.
:itsBeautiful:

Genre j'ai du faire 15 entretiens et j'ai été embauché 10 fois.
:marrant_champagne:
il y a un an
Et ensuite a la toute fin je montre mon compte Onche
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur

Première fois que je vois plusieurs RH dans une même pièce

Je dois faire quoi ?
Une RH c'est une femme féminine, qui s'assume. Un peu comme les femmes infirmières, c'est des femmes qui ont aucun problème avec ce qu'elles sont.

Donc il faut être un homme assumé en face: bonne élocution (+++), montrer que tu es logique, pas d'hésitation, donner l'impression que tu prend les choses en main. Le fond n'a aucune importance, la forme est la seule chose qui compte.

Je suis pas le meilleur esclave de bureau mais les entretiens RH je les ai toujours cartonné, on m'a déjà confirmé que j'étais dans le top 1% de ce qu'elles voyaient en entretien. J'ai toujours eu des meilleurs salaires de départ que des collègues qui sont meilleurs que moi juste pour ça.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
:finitoa:

Bon après perso j'ai toujours refusé de prendre un café car j'en buvais pas à l'époque et ça a été très rare les entretiens qui n'ont pas débouché sur une embauche.

Genre j'ai du faire 15 entretiens et j'ai été embauché 10 fois.
Je ne bois jamais une boisson venant d’une personne tierce, on n’est jamais trop prudent…

Ton métier est en pénurie par chez toi, pour que tout le monde te rappelle ?

J’ai zéro compétence pour le poste en question, à part parler les trois langues qu’ils demandent.
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Je ne bois jamais une boisson venant d’une personne tierce, on n’est jamais trop prudent…

Ton métier est en pénurie par chez toi, pour que tout le monde te rappelle ?

J’ai zéro compétence pour le poste en question, à part parler les trois langues qu’ils demandent.
C'est surtout que c'est recherché un peu partout, tous le monde a besoin de tech de maintenance informatique.
il y a un an
notion de quoi? c'est truc de bonne femme ton délire.
:BoomerOnchois:
Malheureusement c'est récupéré par
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Une RH c'est une femme féminine, qui s'assume. Un peu comme les femmes infirmières, c'est des femmes qui ont aucun problème avec ce qu'elles sont.

Donc il faut être un homme assumé en face: bonne élocution (+++), montrer que tu es logique, pas d'hésitation, donner l'impression que tu prend les choses en main. Le fond n'a aucune importance, la forme est la seule chose qui compte.

Je suis pas le meilleur esclave de bureau mais les entretiens RH je les ai toujours cartonné, on m'a déjà confirmé que j'étais dans le top 1% de ce qu'elles voyaient en entretien. J'ai toujours eu des meilleurs salaires de départ que des collègues qui sont meilleurs que moi juste pour ça.
En gros je vais participer a une pièce de théâtre

Tu y allais en costume, coupe, la total j'imagine ?
il y a un an
Je sais que les joggings sont à proscrire pour ce genre d'entretien mais les joggings gris molletonné mettent bien en valeur le sexe masculin. C'est me tenue favorite quand je suis dans ce genre de situation ( parler à des femmes )
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur

Première fois que je vois plusieurs RH dans une même pièce

Je dois faire quoi ?
Ne perd pas ton sang froid peu importe les remarques en face.
:CattoJournal:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Effectivement je réfléchie constamment a la meilleur façon de ne rien faire
Pas besoin de magie noire. Juste repérer les patterns. Tempérament mélancolique/flegmatique. Infj. Pour le zodiaque faut regarder des ouvrages non spé magie noire (André Barbault)

Pour l'anecdote si elles ont ces centres d'intérêts c'est probable quelles fonctionnent aussi de la sorte. Mais comme elles vont être sensibles à l'envie, elles sont susceptibles de ne pas t'embaucher si elles ragent de ta jeunesse. Je ne sais pas trop quel genre d'energumenes compose les services Rh
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si.
:chat_marrant_rond:

C'est les tests à la con des RH qui n'ont rien à foutre de leurs journées et se permettent de te juger sur tout sauf sur des compétences qu'elles n'auront jamais.

J'avais checké ça car ça m'avait fait marrer le truc du verre d'eau, ça peut juger sur si tu acceptes ou pas mais aussi sur ta façon de le boire, genre si tu bois tout cul sec ou si tu bois pas ça peut montrer que t'es stressé etc...
Et si tu débarrasse pas toi-même (ou tout du moins ne demande pas où serait la poubelle / évier) ça peut être jugé comme étant un manque de volonté, que t'as pas envie de travailler blablabla.
:chat_marrant_rond:
Trucs psychologiques à la con
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est surtout que c'est recherché un peu partout, tous le monde a besoin de tech de maintenance informatique.
Je connaissais quelqu'un qui faisait ce job, dés fois il arrivait a partir plus tot de son taff, ca a l'air plutôt chill quand tu es organisé
il y a un an
Je sais que les joggings sont à proscrire pour ce genre d'entretien mais les joggings gris molletonné mettent bien en valeur le sexe masculin. C'est me tenue favorite quand je suis dans ce genre de situation ( parler à des femmes )
J'ai un costume a faire ressusciter les mortes
il y a un an
Faudrait que je le change et que je fasse des topics de Gentleman juste avant
il y a un an
Lyn
Lyn
1 an
Je connaissais quelqu'un qui faisait ce job, dés fois il arrivait a partir plus tot de son taff, ca a l'air plutôt chill quand tu es organisé
J'arrive en retard et je pars plus tôt tous les jours cléyou.
:Marloudog:

Mais vu que j'suis le meilleur élément de l'équipe et que les clients m'adorent, ils me sucent tous la bite.
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Ne perd pas ton sang froid peu importe les remarques en face.
:CattoJournal:
Je resterai en mode poker face a chaque question
il y a un an