InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
16h
Signe de feu c'est bon signe auprès d'une RH ?
:chat_lunettes:
Ça m'énerve car ce sont de vraies notions mais récupérées par des scammeurs et des p*tes de Rh
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Les deus la elle sont d'Age très mur par contre, j'ai mener mon enquête
elles ont des lunettes de vieille boomeuse? Image
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Signe de feu c'est bon signe auprès d'une RH ?
Je ne suis pas Rh mais oui c'est bien car actif. Cela dit à ton écriture je dirais que tu es plutôt intellectuelle et molle que suractive
:porte_en_bois:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Et a la fin je sors comment ? une technique a recommander ?
Tu restes un peu dedans le temps de débander puis tu sors délicatement pour admirer ton creampie
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 16 heures
Si.
:chat_marrant_rond:

C'est les tests à la con des RH qui n'ont rien à foutre de leurs journées et se permettent de te juger sur tout sauf sur des compétences qu'elles n'auront jamais.
:itsBeautiful:

J'avais checké ça car ça m'avait fait marrer le truc du verre d'eau, ça peut juger sur si tu acceptes ou pas mais aussi sur ta façon de le boire, genre si tu bois tout cul sec ou si tu bois pas ça peut montrer que t'es stressé etc...
Et si tu débarrasse pas toi-même (ou tout du moins ne demande pas où serait la poubelle / évier) ça peut être jugé comme étant un manque de volonté, que t'as pas envie de travailler blablabla.
:chat_marrant_rond:
On me l'a déja fait une fois j'ai refusé le verre

Plus aucune nouvelle depuis
il y a 16 heures
Ça m'énerve car ce sont de vraies notions mais récupérées par des scammeurs et des p*tes de Rh
notion de quoi? c'est truc de bonne femme ton délire.
:BoomerOnchois:
il y a 16 heures
Baise-lez
:Derek_circonspect_:
Ca va etre chaud
il y a 16 heures
tu met une alarme et tu fait croire que tu a un coup de fil important pour un autre travaille.
tu dit au revoir et tu ne les touche pas : ni bise ni serrage de main
:pole_emplois_:
Je ne compte de toute façon pas les touchers, je les connais ce genre de femme

Au fond d'elle, elle désire chaque homme inatteignable
il y a 16 heures
Je sais que certaines tarés le font mais comme j'ai aucune notion de magie noir je ne sais jamais a quoi m'attendre
il y a 16 heures
elles ont des lunettes de vieille boomeuse? Image
Y'en a une oui, on dirait un personnage caricaturale de l'émission streap tease
il y a 16 heures
Je ne suis pas Rh mais oui c'est bien car actif. Cela dit à ton écriture je dirais que tu es plutôt intellectuelle et molle que suractive
:porte_en_bois:
Effectivement je réfléchie constamment a la meilleur façon de ne rien faire
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Ca va etre chaud
C'est simple, elles vont te poser la question "Qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie ? "

C'est la que tu sors tes énormes couilles et dépose ton enculume de 17 cm au repos sur la table(moyenne forumique) pour s'assurer qu'elles comprennent bien
il y a 16 heures
Tu restes un peu dedans le temps de débander puis tu sors délicatement pour admirer ton creampie
Oh putain...
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
On me l'a déja fait une fois j'ai refusé le verre

Plus aucune nouvelle depuis
:finitoa:

Bon après perso j'ai toujours refusé de prendre un café car j'en buvais pas à l'époque et ça a été très rare les entretiens qui n'ont pas débouché sur une embauche.

Genre j'ai du faire 15 entretiens et j'ai été embauché 10 fois.
il y a 16 heures
C'est simple, elles vont te poser la question "Qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie ? "

C'est la que tu sors tes énormes couilles et dépose ton enculume de 17 cm au repos sur la table(moyenne forumique) pour s'assurer qu'elles comprennent bien
Et ensuite a la toute fin je montre mon compte Onche
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur

Première fois que je vois plusieurs RH dans une même pièce

Je dois faire quoi ?
Une RH c'est une femme féminine, qui s'assume. Un peu comme les femmes infirmières, c'est des femmes qui ont aucun problème avec ce qu'elles sont.

Donc il faut être un homme assumé en face: bonne élocution (+++), montrer que tu es logique, pas d'hésitation, donner l'impression que tu prend les choses en main. Le fond n'a aucune importance, la forme est la seule chose qui compte.

Je suis pas le meilleur esclave de bureau mais les entretiens RH je les ai toujours cartonné, on m'a déjà confirmé que j'étais dans le top 1% de ce qu'elles voyaient en entretien. J'ai toujours eu des meilleurs salaires de départ que des collègues qui sont meilleurs que moi juste pour ça.
il y a 15 heures
:finitoa:

Bon après perso j'ai toujours refusé de prendre un café car j'en buvais pas à l'époque et ça a été très rare les entretiens qui n'ont pas débouché sur une embauche.

Genre j'ai du faire 15 entretiens et j'ai été embauché 10 fois.
Je ne bois jamais une boisson venant d’une personne tierce, on n’est jamais trop prudent…

Ton métier est en pénurie par chez toi, pour que tout le monde te rappelle ?

J’ai zéro compétence pour le poste en question, à part parler les trois langues qu’ils demandent.
il y a 15 heures
Lyn
Lyn
15h
Je ne bois jamais une boisson venant d’une personne tierce, on n’est jamais trop prudent…

Ton métier est en pénurie par chez toi, pour que tout le monde te rappelle ?

J’ai zéro compétence pour le poste en question, à part parler les trois langues qu’ils demandent.
C'est surtout que c'est recherché un peu partout, tous le monde a besoin de tech de maintenance informatique.
il y a 15 heures
notion de quoi? c'est truc de bonne femme ton délire.
:BoomerOnchois:
Malheureusement c'est récupéré par
il y a 15 heures
Une RH c'est une femme féminine, qui s'assume. Un peu comme les femmes infirmières, c'est des femmes qui ont aucun problème avec ce qu'elles sont.

Donc il faut être un homme assumé en face: bonne élocution (+++), montrer que tu es logique, pas d'hésitation, donner l'impression que tu prend les choses en main. Le fond n'a aucune importance, la forme est la seule chose qui compte.

Je suis pas le meilleur esclave de bureau mais les entretiens RH je les ai toujours cartonné, on m'a déjà confirmé que j'étais dans le top 1% de ce qu'elles voyaient en entretien. J'ai toujours eu des meilleurs salaires de départ que des collègues qui sont meilleurs que moi juste pour ça.
En gros je vais participer a une pièce de théâtre

Tu y allais en costume, coupe, la total j'imagine ?
il y a 15 heures