InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
16h
Je crois que j'ai oublier la lettre de motivation
:chat_lunettes:
AYAOOOO

T'es un homme mort.

Elles vont te faire la misère.

:chat_limite_bebe:
il y a 16 heures
Bois le verre d'eau / café tranquillement et penses à demander où tu dois mettre le gobelet avant de partir.
:itsBeautiful:

Et choisi toi un animal fétiche stylé.
Je vais trembler comme une feuille Autant une RH, ça va, mais deux à m’inspecter pendant que je subis le verre d’eau, je ne vais pas en sortir indemne

Comme animal je choisis la fourmi et en urgence le lion
il y a 16 heures
Faut pas qu'il oublie de préciser son signe astrologique
:risirigole:
Signe de feu c'est bon signe auprès d'une RH ?
il y a 16 heures
AYAOOOO

T'es un homme mort.

Elles vont te faire la misère.

Je vais devoir dire mes motivations a voix haute je suis foutu
il y a 16 heures
Bois le verre d'eau / café tranquillement et penses à demander où tu dois mettre le gobelet avant de partir.

Et choisi toi un animal fétiche stylé.
Y'a pas une connerie ou Aldo Sterone disait que si tu refuses un café ou un verre d'eau, ça peut laisser transparaître que t'es un mec qui est arrogant ?

Le pire c'est qu'il doit pas avoir tord, tellement certains sont tordus dans le monde du travail
il y a 16 heures
Être beau, propre et bien habillés, les femmes c'est que de l'émotionnel. En réalité en 2 secondes elles sauront si ton entretien est réussi ou non
:Pepe_risitas:
Peu importe les compétences
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Je vais trembler comme une feuille Autant une RH, ça va, mais deux à m’inspecter pendant que je subis le verre d’eau, je ne vais pas en sortir indemne

Comme animal je choisis la fourmi et en urgence le lion
La fourmis c'est bon plan
:oui:

Savoir travailler en équipe pour faire des tâches KOLOSSALES, ne jamais être fatigué. Et vu que c'est un petit animal ça fait genre tu prends pas la grosse tête. Bien mieux qu'un lion.
il y a 16 heures
Être beau, propre et bien habillés, les femmes c'est que de l'émotionnel. En réalité en 2 secondes elles sauront si ton entretien est réussi ou non
En gros faut que je débarque en costume avec une coupe IRREPROCHABLE
il y a 16 heures
C'est vrai qu'être BG ça compte
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Faut que tu sois a l'aise dedans par contre, sinon c'est mort aussi
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur

Première fois que je vois plusieurs RH dans une même pièce

Je dois faire quoi ?
va sur les forom de psychologie féminine et parle leur comme si elle trop sympas et trop populaire.
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Penses aussi à te raser les poils de couilles au cas où.
il y a 16 heures
La fourmis c'est bon plan
:oui:

Savoir travailler en équipe pour faire des tâches KOLOSSALES, ne jamais être fatigué. Et vu que c'est un petit animal ça fait genre tu prends pas la grosse tête. Bien mieux qu'un lion.
J'espère juste qu'elles ne sont pas au courant que 80% des fourmis ne font rien dans la colonie, parce que ca va être mon cas
il y a 16 heures
Faut que tu sois a l'aise dedans par contre, sinon c'est mort aussi
:fatigue_manon_aubry:
Et a la fin je sors comment ? une technique a recommander ?
il y a 16 heures
va sur les forom de psychologie féminine et parle leur comme si elle trop sympas et trop populaire.
Les deus la elle sont d'Age très mur par contre, j'ai mener mon enquête
il y a 16 heures
Y'a pas une connerie ou Aldo Sterone disait que si tu refuses un café ou un verre d'eau, ça peut laisser transparaître que t'es un mec qui est arrogant ?

Le pire c'est qu'il doit pas avoir tord, tellement certains sont tordus dans le monde du travail
Si.
:chat_marrant_rond:

C'est les tests à la con des RH qui n'ont rien à foutre de leurs journées et se permettent de te juger sur tout sauf sur des compétences qu'elles n'auront jamais.

J'avais checké ça car ça m'avait fait marrer le truc du verre d'eau, ça peut juger sur si tu acceptes ou pas mais aussi sur ta façon de le boire, genre si tu bois tout cul sec ou si tu bois pas ça peut montrer que t'es stressé etc...
Et si tu débarrasse pas toi-même (ou tout du moins ne demande pas où serait la poubelle / évier) ça peut être jugé comme étant un manque de volonté, que t'as pas envie de travailler blablabla.
:chat_marrant_rond:
il y a 16 heures
Penses aussi à te raser les poils de couilles au cas où.
Je vais etre matrixer si ca continue
il y a 16 heures-PEMT
Lyn
Lyn
16h
J'espère juste qu'elles ne sont pas au courant que 80% des fourmis ne font rien dans la colonie, parce que ca va être mon cas
:zahi:
il y a 16 heures-PEMT
Lyn
Lyn
16h
Entretien d'embauche avec deux RH Femelle d'Age mur

Première fois que je vois plusieurs RH dans une même pièce

Je dois faire quoi ?
Baise-lez
:Derek_circonspect_:
il y a 16 heures
Lyn
Lyn
16h
Et a la fin je sors comment ? une technique a recommander ?
tu met une alarme et tu fait croire que tu a un coup de fil important pour un autre travaille.
tu dit au revoir et tu ne les touche pas : ni bise ni serrage de main
:pole_emplois_:
il y a 16 heures