Ce sujet a été résolu
Les jeux mainstream auxquels 90% des gens ouent ne sont pas destinés au gros porc de pc-iste déjà avec leur config renouvelable tous les 2/3 ans
J'osef complet de ton counter strike perso
Les pc-istes vous n'avez que ça dans vos vie minable : votre pc à 3000 euros pour pouvoir jouer à 240 fps
J'osef complet de ton counter strike perso
Les pc-istes vous n'avez que ça dans vos vie minable : votre pc à 3000 euros pour pouvoir jouer à 240 fps
J'ai payé 1000 balles mon pc y'a 8 piges et j'ai fait une upgrade de carte graphique et processeur (pas de CM et RAM car le socket était toujours compatible) cette année parce qu'il galérait sur helldivers 2, jeu qui est horriblement mal optimisé.
Si on compte simplement le prix de ces 8 années pour le PSN y'en a pour pas loin de 600 balles.
Tu rajoutes le prix de ta console à 500 balles.
-> Pour le prix de mon pc et de son upgrade t'as ta console, le droit de jouer sur internet et 5 à 6 jeux.
Et ça c'est si on compte pas le fait que t'ai besoin d'un pc pour faire tout le reste, genre regarder un anime / film, faire tes démarches administratives, oncher...
Merci à toi d'être un pigeon deluxe.
Si on compte simplement le prix de ces 8 années pour le PSN y'en a pour pas loin de 600 balles.
-> Pour le prix de mon pc et de son upgrade t'as ta console, le droit de jouer sur internet et 5 à 6 jeux.
Et ça c'est si on compte pas le fait que t'ai besoin d'un pc pour faire tout le reste, genre regarder un anime / film, faire tes démarches administratives, oncher...
il y a 10 heures
J'ai payé 1000 balles mon pc y'a 8 piges et j'ai fait une upgrade de carte graphique et processeur (pas de CM et RAM car le socket était toujours compatible) cette année parce qu'il galérait sur helldivers 2, jeu qui est horriblement mal optimisé.
Ton premier paragraphe confirme ce que je dis : pc = contraignant
Perso je ne paye pas d'abonnement psn donc ça me concerne pas. "600 balles pour 8 ans" mais il est fou
Même si je dois avouer que 44 balles / an quand il est en promo ça me tente car on paye aussi pour 3 jeux offert par mois + le cloud gaming
1000 balles ton pc + la facture des upgrades t'en es au moins au double je suppose ?
Ça fait cher pour jouer à un jeu aussi dispo sur console
Perso je ne paye pas d'abonnement psn donc ça me concerne pas. "600 balles pour 8 ans" mais il est fou
Même si je dois avouer que 44 balles / an quand il est en promo ça me tente car on paye aussi pour 3 jeux offert par mois + le cloud gaming
1000 balles ton pc + la facture des upgrades t'en es au moins au double je suppose ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 heures
Ton premier paragraphe confirme ce que je dis : pc = contraignant
J'me suis pris un ryzen 5 5600x pour 150 balles et une 4060ti pour 350. On est quand même pas au double du prix de départ.
Tu noteras au passage qu'il y a eu facile 2 générations de consoles pendant que j'ai fait tourner tous mes jeux pour la grande majorité gratuitement sur pc.
Et on prend également note que tu évites la question d'avoir un pc pour le reste. Un hasard sans aucun doute.
Tu noteras au passage qu'il y a eu facile 2 générations de consoles pendant que j'ai fait tourner tous mes jeux pour la grande majorité gratuitement sur pc.
Et on prend également note que tu évites la question d'avoir un pc pour le reste. Un hasard sans aucun doute.
il y a 9 heures
Je ne prête plus mes jeux , le plastique osef total à part certain jeux mais c'est très rare
Puis honnêtement si c'est pour ressembler à tout ces taré de asterion , emb , conkerax très peu pour moi j’ai toujours la ps5 et xbox serie x qui prend la poussière
Puis honnêtement si c'est pour ressembler à tout ces taré de asterion , emb , conkerax très peu pour moi j’ai toujours la ps5 et xbox serie x qui prend la poussière
il y a 9 heures
Déja, bien entendu le confort. C'est priceless. Tu t'assois sur ton canapé dans ton salon devant ton OLED 65 pouces et tu profites directement de ton jeu en 1440p 60fps (largement suffisant) optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'
C'est quoi cette comparaison ultra biaisé et fausse? Se prendre la tête pendant des jours à paramétrer ( parametrer quoi?? ) pour faire tourner le jeu?
Khey il y a juste a acheter ou pirater le jeu, l'installer et le lancer et tu joue, qu'est ce que tu raconte?
En quoi une chaise de bureau serait moins confortable?
Et certains jeux ne se vendent même pas sur console tellement le confort de jeu et l'ergonomie ne serait pas présente, tellement utiliser un clavier est infiniment plus pratique pour ces jeux disposant d'énormement de touches différentes
Puis, les exclu
Il y a bien plus d'exclus disponibles sur PC que tes diz pauvres triples A sur ps5
Ensuite, les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris entâchés de sperme
Totalement faux, les jeux multiplateforme sont fait pour être multiplateforme, point barre. Pas la peine de parler de clavier avec des tâches de sperme.
Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique. Chose que sur PC vous n'avez plus connu depuis 20 piges. Admirer tous ces jeux dans de belles jacquettes sur une étagère > ta bibliothèque Steam
Plaisir de niche pour chouffins collectionneurs. Je vois pas en quoi c'est un argument.
Et enfin, un simple jeu qui constitue un argument à lui tout seul : GTA 6
J'en ai rien à faire de ton jeu de golem qui a leak de multiples fois, qui favorisera le multi au profit du mode solo pour que les kids puissent utiliser la carte bleu de leur parents a cause des micro transactions
Et les bouffons aux commandes sont des libéraux gauchistes woke qui ont la haine de trump et de la droite.
Bref evite de faire des topics pour rien remplis de mauvaise fois
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
J'ai jamais dit que le je pc n'avait pas d'utilité
Bien entendu certains jeux comme les fps sont adapté au pc
Far cry était initialement un jeu pc que la console a popularisé x 1000
Le pc a son utilité pour les simulations aussi
Et tout ce qui est mmo rpg
Pour ce qui est du vrai fun, c'est sur console que ça se passe
Bien entendu certains jeux comme les fps sont adapté au pc
Far cry était initialement un jeu pc que la console a popularisé x 1000
Le pc a son utilité pour les simulations aussi
Et tout ce qui est mmo rpg
Pour ce qui est du vrai fun, c'est sur console que ça se passe
Tu n'es personne pour decider de ce qui est fun.
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 heures
Gneu gneu analyse de merde
Je t'ai précédemment brisé
Jute bien sur ton clavier qui pue le sperme sale dechet
Je t'ai précédemment brisé
Jute bien sur ton clavier qui pue le sperme sale dechet
Vous avez pas Arma Reforged qui est quadruple A
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 heures