InscriptionConnexion
Titre aguicheur
:risi_calme:

Mais je vais quand même vous présenter mes arguments, car en bon gros PCiste que vous êtes tous ici, vous êtes complètement déconnectez de la réalité je trouve
:risitas_hanches:

- Déja, bien entendu le confort. C'est priceless. Tu t'assois sur ton canapé dans ton salon devant ton OLED 65 pouces et tu profites directement de ton jeu en 1440p 60fps (largement suffisant) optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'

- Puis, les exclu
:Risitas-doigt:

La PS5 qui vient officiellement d'enterrer Xbox définitivement, est désormais la SEULE console next-gen indépendante du PC et Windows
Et Sony produit d'excellent triple A dont certains ne seront officiellement jamais porté sur PC. Je vais citer des Astro Bot, des Gran Turismo 7, Tout dernierement Ghost of Yotei et d'autres et y'en aura d'autres à l'avenir

Ensuite, les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris entâchés de sperme, ils sont fait pour le GRAND PUBLIC. C'est à dire les consoles de salon.
Vos PC à 2 ou 3000 euros ne font que les sublimer. Le jeu PC vous a complètement blasé de tout
Gneu gneu 120 fps minimum sinon je sui angoissé
:Attarde_2000:

Ce qui m'amène au point suivant : Le fait que les Studios ne veulent qu'une chose, c'est rendre accessible leur grosses productions à un MAXIMUM de gens possible, et non pas seulement à une bande de puceaux nolife le cul sur leur chaise de bureau
La console permet à 90% des gameurs un accès à des jeux aux graphismes dernieres generations et ceux à MOINDRE COUT. A 300 balles tu peux (prix d'une xbox S ou ps d'occaz), quand pour un même jeu sur PC t'aurais besoin d'une config à 800 balles minimum pour le faire tourner dans les meilleurs conditions

Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique. Chose que sur PC vous n'avez plus connu depuis 20 piges. Admirer tous ces jeux dans de belles jacquettes sur une étagère > ta bibliothèque Steam
:bras:

Pouvoir se preter des jeux entre potes, toi c'est digitale ou rien
:phoquealors4:

Et enfin, un simple jeu qui constitue un argument à lui tout seul : GTA 6
Vous allez devoir attendre minimum 2 voire 3 ans après pour que ce jeu qui va completement révolutionner le jeu vidéo vous sera accessible. C'est une ETERNITÉ
:risitas_gonfle:

" Osef de la boucle gta "
:rage:
dit-il
Alors qu'il sait qu'il ne va jamais attendre tout ce temps et devoir go lbc pour une play aux premiere vidéos de gameplay
:risitas_ahi:

Et je vais pas ajouter le fait que désormais avec le Saint SSD, je lance mes jeux sur console aussi rapidement que toi
:herisson_crunch:

Allez bouge de là avec ton pc pleins de virus dont tu vas devoir changer les composants ou la carte graphique tous les 2 / 3 ans ou alors à chaque nouvelle generation de console
:lagaf:

ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 heures
acheté une console pour quelque exclu

tu peux aussi jouer manette sur pc
il y a 16 heures
acheté une console pour quelque exclu

tu peux aussi jouer manette sur pc
Et tu crois que les fonctionnalités de la Dualsense ( retour haptique, gachettes adaptatives) sont compatible sur ton Windows ?
:ahi:
il y a 16 heures
Et tu crois que les fonctionnalités de la Dualsense ( retour haptique, gachettes adaptatives) sont compatible sur ton Windows ?
oui
:selection_naturelle:
il y a 16 heures
Bien ta future tendinite ?
:Selection_naturelle_bof:
:Quintero3D:
il y a 16 heures
Oui tu peux les utiliser via DS4Windows.

Même si je préfère largement steam input. Sur console vous n'utilisez jamais le gyro de la manette alors que c'est le gros point fort, sur PC tu peux le customisé totalement, ça le rend super utile
:miko_think:
il y a 16 heures
Palu mais je sens les arguments de merde

C’est complètement con comme débat, c’est comme si tu compares une fusée avec un ballon d’hélium
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 16 heures
Oui.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 16 heures
"au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'"

La mauvaise foi putain
:DaggerKitties:

Et je joue aux FPS donc je joue clavier/souris, c'est aussi simple que ça
:phoqueporte:

"Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique" > 90% des jeux de nos jours c'est une boite vide et faut DL le jeu
:dicaprio_moqueur:
Image
il y a 16 heures
:nez:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 16 heures
Je joue a quake avec une gpro superlight a 240hz 240fps sinon je vois rien.
Pour un jeu de casu dans le canapé a la manette ça va le 60hz.
Pour du progaming c'est pas adapté.
Et puis moi j'aime bien le multi écran pour faire autre chose quand je joue a certains jeux. Sur une console je me sens enfermé.
Pour moi le seul achat valide d'une console c'est la switch : tu peux jouer au lit avec
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 16 heures
Xbox > ps
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 16 heures
Xbox > ps
Flight simulator-ED
il y a 16 heures
Flight simulator-ED
GamePass + jeux moins cher + remboursements

J'ai les deux
:teddigolden:
il y a 16 heures
Titre aguicheur

Mais je vais quand même vous présenter mes arguments, car en bon gros PCiste que vous êtes tous ici, vous êtes complètement déconnectez de la réalité je trouve

- Déja, bien entendu le confort. C'est priceless. Tu t'assois sur ton canapé dans ton salon devant ton OLED 65 pouces et tu profites directement de ton jeu en 1440p 60fps (largement suffisant) optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'

- Puis, les exclu

La PS5 qui vient officiellement d'enterrer Xbox définitivement, est désormais la SEULE console next-gen indépendante du PC et Windows
Et Sony produit d'excellent triple A dont certains ne seront officiellement jamais porté sur PC. Je vais citer des Astro Bot, des Gran Turismo 7, Tout dernierement Ghost of Yotei et d'autres et y'en aura d'autres à l'avenir

Ensuite, les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris entâchés de sperme, ils sont fait pour le GRAND PUBLIC. C'est à dire les consoles de salon.
Vos PC à 2 ou 3000 euros ne font que les sublimer. Le jeu PC vous a complètement blasé de tout

Ce qui m'amène au point suivant : Le fait que les Studios ne veulent qu'une chose, c'est rendre accessible leur grosses productions à un MAXIMUM de gens possible, et non pas seulement à une bande de puceaux nolife le cul sur leur chaise de bureau
La console permet à 90% des gameurs un accès à des jeux aux graphismes dernieres generations et ceux à MOINDRE COUT. A 300 balles tu peux (prix d'une xbox S ou ps d'occaz), quand pour un même jeu sur PC t'aurais besoin d'une config à 800 balles minimum pour le faire tourner dans les meilleurs conditions

Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique. Chose que sur PC vous n'avez plus connu depuis 20 piges. Admirer tous ces jeux dans de belles jacquettes sur une étagère > ta bibliothèque Steam

Vous allez devoir attendre minimum 2 voire 3 ans après pour que ce jeu qui va completement révolutionner le jeu vidéo vous sera accessible. C'est une ETERNITÉ

dit-il
Alors qu'il sait qu'il ne va jamais attendre tout ce temps et devoir go lbc pour une play aux premiere vidéos de gameplay

Et je vais pas ajouter le fait que désormais avec le Saint SSD, je lance mes jeux sur console aussi rapidement que toi

Allez bouge de là avec ton pc pleins de virus dont tu vas devoir changer les composants ou la carte graphique tous les 2 / 3 ans ou alors à chaque nouvelle generation de console

Mouais les consoles c'etais bien avant maintenant c'est devenu de la merde beaucoup trop cher pour ce que c'est et les fameuses exclu existent quasiment plus tout sort sur pc maintenant y'a juste 3/4 jeux Sony qui sont pas sortie mais osef
:cafe:

Après le confort des consoles effectivement c'est une bonne chose mais es ce que ce confort vaut 600/700€, pour la collection des jeux physiques aussi c'est devenu nul, les jeux sont trop cher pour rien et ils sortent de moins en moins en physique.
il y a 16 heures
Sur les jeux Sony et parfois d'autres oui, mais je préfère la manette Xbox, 10 000 fois !
:Chat_cash_:

Les sticks asymétriques !
:lapinbain:
il y a 16 heures
Je joue a quake avec une gpro superlight a 240hz 240fps sinon je vois rien.
Pour un jeu de casu dans le canapé a la manette ça va le 60hz.
Pour du progaming c'est pas adapté.
Et puis moi j'aime bien le multi écran pour faire autre chose quand je joue a certains jeux. Sur une console je me sens enfermé.
Pour moi le seul achat valide d'une console c'est la switch : tu peux jouer au lit avec
Tu fais du DeFRaG ?
il y a 16 heures
Titre aguicheur

- Puis, les exclu

dit-il

Ce n'est certainement pas moi qui vais te contredire. Image
:chat_limite_bebe:
il y a 16 heures
miko
miko
16h
Tu fais du DeFRaG ?
non j'en ai fait un peu il y a 20 ans mais je maitrise les mouvements oui
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine: