InscriptionConnexion
C'est la même chose sur PC le génie, full upscale, vu que tu parles du DLSS on est en plein dedans.
Et oui une RTX 3060 est une carte 1080p. À aucun moment tu joues dans de bonnes conditions aux derniers jeux en 1440p ou en 4k avec une 3060

Et ouais le pc sert à d'autres chose, mais si tu veux que jouer la console offre une alternative bien mons chère (2 à 4 fois selon le pc)

De toute façon le marché parle de lui même. Si les gens prennent des PS5 au lieu de prendre des PC c'est qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement

Et c'est pas "ma console". Je suis pas aussi limité que toi, j'ai des consoles et des pc. J'apprécie autant les avantages des uns que des autres mais à aucun moment le prix n'est un argument en faveur du pc. Le jeu sur PC est beaucoup plus cher que celui sur console.
J'ai les moyens et jai jamais eu le besoin de jouer sur pc quand j'ai ma ps5 + ecran oled dans mon salon
Bon oui jemule des vieux jeux retro mais ça mon simple pc bureautique portable le fait très bien

Et je pense que je parle pour la majorité des gens

Y'a aucun vrai argument de préfèrer jouer à un jeu triple A sur pc plutôt que sur console

Pc = contraignant
Console = plaisir de jeu immédiat
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 11 heures
J'ai les moyens et jai jamais eu le besoin de jouer sur pc quand j'ai ma ps5 + ecran oled dans mon salon
Bon oui jemule des vieux jeux retro mais ça mon simple pc bureautique portable le fait très bien

Et je pense que je parle pour la majorité des gens

Y'a aucun vrai argument de préfèrer jouer à un jeu triple A sur pc plutôt que sur console

Pc = contraignant
Console = plaisir de jeu immédiat
Mais ya que les normies qui aiment jouer a des triple A. C'était quand le dernier bon triple A ?

C'est juste des remasters de remasters, parfois juste des grosses maj a 70€
:WTF_lunettes_:

Si t'es heureux comme ça, c'est bien mais on s'en bat les couilles, ton topic il est comme toi, il sert a rien
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 11 heures
C'est la même chose sur PC le génie, full upscale, vu que tu parles du DLSS on est en plein dedans.
Et oui une RTX 3060 est une carte 1080p. À aucun moment tu joues dans de bonnes conditions aux derniers jeux en 1440p ou en 4k avec une 3060

Et ouais le pc sert à d'autres chose, mais si tu veux que jouer la console offre une alternative bien mons chère (2 à 4 fois selon le pc)

De toute façon le marché parle de lui même. Si les gens prennent des PS5 au lieu de prendre des PC c'est qu'ils n'ont pas les moyens tout simplement

Et c'est pas "ma console". Je suis pas aussi limité que toi, j'ai des consoles et des pc. J'apprécie autant les avantages des uns que des autres mais à aucun moment le prix n'est un argument en faveur du pc. Le jeu sur PC est beaucoup plus cher que celui sur console.
“Le DLSS = pareil que l’upscale console”
Faut avoir zéro notion pour sortir ça. Sur PC, le DLSS est optionnel, activable/désactivable selon ton envie, et en prime tu peux choisir le mode (Qualité, Perf, etc.). Sur console ? T’as pas de choix, c’est imposé. Donc non, comparer les deux c’est juste ne rien piger.

“La 3060 = 1080p only”
Merci pour l’avis de café du commerce. Tous les benchs publics montrent qu’une 3060 sort du 1440p jouable sur plein de AAA, avec ou sans DLSS. Dire “à aucun moment” c’est juste mentir parce que t’as besoin d’un argument choc. Bref, encore du full mytho de ta part
:)
.

“La console coûte 2 à 4 fois moins cher”
2 à 4 fois ? Tu sors ça de ton cul? C'est bien. La PS5 demande en plus son péage annuel PS+ pour jouer en ligne, ce que tu “oublies” encore une fois. Le PC, tu payes ton matos une fois, pas de taxe multi, et les jeux coûtent moins cher sur la durée. Donc ton calcul sorti de ton cul, tu peux te le garder
.

“Le marché parle de lui-même”
Ah oui, le grand argument McDonald’s. Par ce raisonnement, le Big Mac est de la haute gastronomie et TikTok c’est la littérature du XXIe siècle. Les gens achètent ce qui est simple et pas cher, pas ce qui est le meilleur. Merci le putain de génie
.

“Le jeu PC est plus cher”
Là on touche au délire. Entre Steam, Epic, GOG, bundles et promos permanentes, le coût moyen par jeu sur PC enterre les tarifs console. Toi tu continues à répéter que “c’est plus cher” parce que ça t’arrange, mais dans la vraie vie, c’est l’inverse.

Et le bouquet final : tu termines ton pavé en mode “moi j’ai tout, je suis supérieur” alors que tu viens de sortir la liste complète des clichés pro-console. En gros : tu veux jouer au sage impartial mais tu ressors les arguments de fanboy. Ça s’appelle de la mauvaise foi pure. allez OUST
:zahi:
il y a 11 heures
Titre aguicheur
:risi_calme:

Mais je vais quand même vous présenter mes arguments, car en bon gros PCiste que vous êtes tous ici, vous êtes complètement déconnectez de la réalité je trouve
:risitas_hanches:

- Déja, bien entendu le confort. C'est priceless. Tu t'assois sur ton canapé dans ton salon devant ton OLED 65 pouces et tu profites directement de ton jeu en 1440p 60fps (largement suffisant) optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'

- Puis, les exclu
:Risitas-doigt:

La PS5 qui vient officiellement d'enterrer Xbox définitivement, est désormais la SEULE console next-gen indépendante du PC et Windows
Et Sony produit d'excellent triple A dont certains ne seront officiellement jamais porté sur PC. Je vais citer des Astro Bot, des Gran Turismo 7, Tout dernierement Ghost of Yotei et d'autres et y'en aura d'autres à l'avenir

Ensuite, les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris entâchés de sperme, ils sont fait pour le GRAND PUBLIC. C'est à dire les consoles de salon.
Vos PC à 2 ou 3000 euros ne font que les sublimer. Le jeu PC vous a complètement blasé de tout
Gneu gneu 120 fps minimum sinon je sui angoissé
:Attarde_2000:

Ce qui m'amène au point suivant : Le fait que les Studios ne veulent qu'une chose, c'est rendre accessible leur grosses productions à un MAXIMUM de gens possible, et non pas seulement à une bande de puceaux nolife le cul sur leur chaise de bureau
La console permet à 90% des gameurs un accès à des jeux aux graphismes dernieres generations et ceux à MOINDRE COUT. A 300 balles tu peux (prix d'une xbox S ou ps d'occaz), quand pour un même jeu sur PC t'aurais besoin d'une config à 800 balles minimum pour le faire tourner dans les meilleurs conditions
:risitas_hanches:

Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique. Chose que sur PC vous n'avez plus connu depuis 20 piges. Admirer tous ces jeux dans de belles jacquettes sur une étagère > ta bibliothèque Steam
:bras:

Pouvoir se preter des jeux entre potes, toi c'est digitale ou rien
:phoquealors4:

Et enfin, un simple jeu qui constitue un argument à lui tout seul : GTA 6
Vous allez devoir attendre minimum 2 voire 3 ans après pour que ce jeu qui va completement révolutionner le jeu vidéo vous sera accessible. C'est une ETERNITÉ
:risitas_gonfle:

" Osef de la boucle gta "
:rage:
dit-il
Alors qu'il sait qu'il ne va jamais attendre tout ce temps et devoir go lbc pour une play aux premiere vidéos de gameplay
:risitas_ahi:

Et je vais pas ajouter le fait que désormais avec le Saint SSD, je lance mes jeux sur console aussi rapidement que toi
:herisson_crunch:

Allez bouge de là avec ton pc pleins de virus dont tu vas devoir changer les composants ou la carte graphique tous les 2 / 3 ans ou alors à chaque nouvelle generation de console
:lagaf:

:igoed:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 11 heures
Mais ya que les normies qui aiment jouer a des triple A. C'était quand le dernier bon triple A ?

C'est juste des remasters de remasters, parfois juste des grosses maj a 70€

Si t'es heureux comme ça, c'est bien mais on s'en bat les couilles, ton topic il est comme toi, il sert a rien
Je peux t'en citer quelques un

Astro bot
Death Stranding 2
Ghost of Yotei
Gran Turismo 7
Clair obscur expédition 33

Et gta 6 très prochainement
il y a 11 heures

Astro bot
Death Stranding 2
Ghost of Yotei
Gran Turismo 7

Ouai mais sur pc on l'aura en 4k120fps
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 11 heures
Imagine c'est tellement agréable de jouer sur console que les devs sont obligés de mettre des aides à la visée dans tous les fps.
:tp:

Tu vises le mur mais t'inquiète tu fais une tête.
il y a 10 heures
Imagine c'est tellement agréable de jouer sur console que les devs sont obligés de mettre des aides à la visée dans tous les fps.

La magie
:igoed:
K O L O S S A L
Moi je bande la
il y a 10 heures

Astro bot
Death Stranding 2
Ghost of Yotei
Gran Turismo 7

Clair Obscur c'est un double A et c'est sorti en même temps sur pc.
:itsBeautiful:

DS2 c'est de la merde, go jouer à truck simulator ça sera plus intéressant.
:ahi_vieux:

Astro bot qui a sérieusement envie d'y jouer ?
:mains:

Ghost of Yotei connais pas.
:Mouais_Jesus:

GT7 c'est un énième GT, c'est comme n'importe quel callof pour les gogo fan de la licence.
il y a 10 heures
Tu auras toujours un sentiment de manque avec ton steam
:Jesusfourire:
Bah non, je suis propriétaire de ma bibliothèque
:chatpia2:
il y a 10 heures

J'ai jamais dit que le je pc n'avait pas d'utilité

Bien entendu certains jeux comme les fps sont adapté au pc
Far cry était initialement un jeu pc que la console a popularisé x 1000

Le pc a son utilité pour les simulations aussi

Et tout ce qui est mmo rpg
:nolife:

Pour ce qui est du vrai fun, c'est sur console que ça se passe
il y a 10 heures
Ils sont pas sur PC non plus
:jesus_rigole:
Lol, cs
:RemFautLeS:
:israeldrapeau:
il y a 10 heures
J'ai jamais dit que le je pc n'avait pas d'utilité

Bien entendu certains jeux comme les fps sont adapté au pc
Far cry était initialement un jeu pc que la console a popularisé x 1000

Le pc a son utilité pour les simulations aussi

Et tout ce qui est mmo rpg

Pour ce qui est du vrai fun, c'est sur console que ça se passe
Le vrai fun de la console vient du fait que ce soit plus convivial pour jouer à plusieurs à des jeux comme smashbro.
Mais c'est pas la console qui créé le fun à proprement parler, c'est juste tes amis qui sont autour. T'aurais autant de fun à jouer à un jeu de société.

A part ça y'a rien qui change en réalité, tu lances ton jeu sur console tout aussi vite que tu le lances sur steam.
il y a 10 heures

Astro bot
Death Stranding 2
Ghost of Yotei
Gran Turismo 7

Clair Obscur n'est pas un AAA, ca en dit long sur ton analyse de merde
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 heures
En tout cas perso j'suis heureux qu'il y ait beaucoup de joueur console. Au moins grâce à ces pigeons y'a toujours des gens qui achètent des jeux vidéos et donc qui rémunèrent les équipes qui les ont développés.
:CHAT_PEUR_1:

Si y'avait que des gens comme moi, y'aurait plus d'industrie du jeu vidéo du tout.

Allez hop tous ensemble remercions les PNJ qui crachent 80 balles au bassinet à chaque sortie de jeu.
:MarrantCoeur:
il y a 10 heures
Clair Obscur n'est pas un AAA, ca en dit long sur ton analyse de merde
Gneu gneu analyse de merde
:debile1:

Je t'ai précédemment brisé
:brise2:

Jute bien sur ton clavier qui pue le sperme sale dechet
il y a 10 heures
Que des jeux de golems sur console, Clair Obscur et compagnie
:goth_alt:

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer à des AAA/AA. C'est tous la même chose fade et insipide.

La manette même pas utilisée à son plein potentiel par plein de jeux...
il y a 10 heures
Gneu gneu analyse de merde

Je t'ai précédemment brisé
:brise2:

Jute bien sur ton clavier qui pue le sperme sale dechet
C'est l'hopital qui se fou de la charité un peu ça.
:risitas_gonfle:

Dois-je te rappeler qu'il n'y a pas de fonction vibrante sur les claviers ?
:lagaf:
il y a 10 heures
En tout cas perso j'suis heureux qu'il y ait beaucoup de joueur console. Au moins grâce à ces pigeons y'a toujours des gens qui achètent des jeux vidéos et donc qui rémunèrent les équipes qui les ont développés.
:CHAT_PEUR_1:

Si y'avait que des gens comme moi, y'aurait plus d'industrie du jeu vidéo du tout.

Allez hop tous ensemble remercions les PNJ qui crachent 80 balles au bassinet à chaque sortie de jeu.
:MarrantCoeur:
Les jeux mainstream auxquels 90% des gens ouent ne sont pas destinés au gros porc de pc-iste déjà avec leur config renouvelable tous les 2/3 ans

J'osef complet de ton counter strike perso

Les pc-istes vous n'avez que ça dans vos vie minable : votre pc à 3000 euros pour pouvoir jouer à 240 fps

:Jesusfourire:
il y a 10 heures
miko
miko
10h
Que des jeux de golems sur console, Clair Obscur et compagnie
:goth_alt:

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer à des AAA/AA. C'est tous la même chose fade et insipide.

La manette même pas utilisée à son plein potentiel par plein de jeux...
:birateboy:
il y a 10 heures