InscriptionConnexion
Gpalu
:master_race_elpueblo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Titre aguicheur
:risi_calme:

Mais je vais quand même vous présenter mes arguments, car en bon gros PCiste que vous êtes tous ici, vous êtes complètement déconnectez de la réalité je trouve
:risitas_hanches:

- Déja, bien entendu le confort. C'est priceless. Tu t'assois sur ton canapé dans ton salon devant ton OLED 65 pouces et tu profites directement de ton jeu en 1440p 60fps (largement suffisant) optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'

- Puis, les exclu
:Risitas-doigt:

La PS5 qui vient officiellement d'enterrer Xbox définitivement, est désormais la SEULE console next-gen indépendante du PC et Windows
Et Sony produit d'excellent triple A dont certains ne seront officiellement jamais porté sur PC. Je vais citer des Astro Bot, des Gran Turismo 7, Tout dernierement Ghost of Yotei et d'autres et y'en aura d'autres à l'avenir

Ensuite, les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris entâchés de sperme, ils sont fait pour le GRAND PUBLIC. C'est à dire les consoles de salon.
Vos PC à 2 ou 3000 euros ne font que les sublimer. Le jeu PC vous a complètement blasé de tout
Gneu gneu 120 fps minimum sinon je sui angoissé
:Attarde_2000:

Ce qui m'amène au point suivant : Le fait que les Studios ne veulent qu'une chose, c'est rendre accessible leur grosses productions à un MAXIMUM de gens possible, et non pas seulement à une bande de puceaux nolife le cul sur leur chaise de bureau
La console permet à 90% des gameurs un accès à des jeux aux graphismes dernieres generations et ceux à MOINDRE COUT. A 300 balles tu peux (prix d'une xbox S ou ps d'occaz), quand pour un même jeu sur PC t'aurais besoin d'une config à 800 balles minimum pour le faire tourner dans les meilleurs conditions

Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique. Chose que sur PC vous n'avez plus connu depuis 20 piges. Admirer tous ces jeux dans de belles jacquettes sur une étagère > ta bibliothèque Steam
:bras:

Pouvoir se preter des jeux entre potes, toi c'est digitale ou rien
:phoquealors4:

Et enfin, un simple jeu qui constitue un argument à lui tout seul : GTA 6
Vous allez devoir attendre minimum 2 voire 3 ans après pour que ce jeu qui va completement révolutionner le jeu vidéo vous sera accessible. C'est une ETERNITÉ
:risitas_gonfle:

" Osef de la boucle gta "
:rage:
dit-il
Alors qu'il sait qu'il ne va jamais attendre tout ce temps et devoir go lbc pour une play aux premiere vidéos de gameplay
:risitas_ahi:

Et je vais pas ajouter le fait que désormais avec le Saint SSD, je lance mes jeux sur console aussi rapidement que toi
:herisson_crunch:

Allez bouge de là avec ton pc pleins de virus dont tu vas devoir changer les composants ou la carte graphique tous les 2 / 3 ans ou alors à chaque nouvelle generation de console
:lagaf:

Les jeux tournent mal sur console, cesse de mentir avec ton 1440p 60fps.

Les jeux PC sont beaucoup moins chers, et même gratuits si t'as pas de thune ni de race.

Absolument rien n'empêche un joueur PC de jouer avec la manette de son choix, sans être limité à la marque du constructeur.

En 2025 un PC décent qui fait du vrai 1440p 60fps (sans résolution adaptative ou upscale immonde) se trouve dans la même gamme de prix que le combo console + petit ordi de bureautique.

Osef complet d'avoir des boîtes inutiles. Si l'aspect visuel d'une collec me tient à coeur, je n'ai qu'à acheter des boîtes vides sur ebay.

Tes arguments sont vraiments nuls
:ruquier_pet_foireux:

Ce topax est un mauvais troll et une mauvaise plaidoirie.
il y a 14 heures
essaye de jouer à un jeu indé/ pas AAA sur console pour voir
:selection_naturelle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 14 heures
Et tu crois que les fonctionnalités de la Dualsense ( retour haptique, gachettes adaptatives) sont compatible sur ton Windows ?
:ahi:
oui grâce au saint Steam
:risitas2_jawline:
il y a 14 heures
Team Xbox series
:Megaphone:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 14 heures
:mqpalu:

PC > tous
Dit celui avec un mac
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
Les jeux tournent mal sur console, cesse de mentir avec ton 1440p 60fps.

Les jeux PC sont beaucoup moins chers, et même gratuits si t'as pas de thune ni de race.

Absolument rien n'empêche un joueur PC de jouer avec la manette de son choix, sans être limité à la marque du constructeur.

En 2025 un PC décent qui fait du vrai 1440p 60fps (sans résolution adaptative ou upscale immonde) se trouve dans la même gamme de prix que le combo console + petit ordi de bureautique.

Osef complet d'avoir des boîtes inutiles. Si l'aspect visuel d'une collec me tient à coeur, je n'ai qu'à acheter des boîtes vides sur ebay.

Tes arguments sont vraiments nuls
:ruquier_pet_foireux:

Ce topax est un mauvais troll et une mauvaise plaidoirie.
Tant de mauvaise foi
:Jesusfourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 14 heures
essaye de jouer à un jeu indé/ pas AAA sur console pour voir
:selection_naturelle:
Attention à ce que tu dis !
Les catalogues console sont tellement vides et nuls qu'ils en sont réduits à faire la promo de jeux de merde comme Baby Steps dans des State Of Play
:burger_zinzin:
il y a 14 heures
Tant de mauvaise foi
Sur quels points ? Où ça ?

Va falloir expliquer coco
:risideux:
il y a 14 heures
Attention à ce que tu dis !
Les catalogues console sont tellement vides et nuls qu'ils en sont réduits à faire la promo de jeux de merde comme Baby Steps dans des State Of Play
:burger_zinzin:
ils en profitent même pas pour déterrer des perles indés
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 14 heures
Titre aguicheur

Mais je vais quand même vous présenter mes arguments, car en bon gros PCiste que vous êtes tous ici, vous êtes complètement déconnectez de la réalité je trouve

- Déja, bien entendu le confort. C'est priceless. Tu t'assois sur ton canapé dans ton salon devant ton OLED 65 pouces et tu profites directement de ton jeu en 1440p 60fps (largement suffisant) optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à parametrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'

- Puis, les exclu

La PS5 qui vient officiellement d'enterrer Xbox définitivement, est désormais la SEULE console next-gen indépendante du PC et Windows
Et Sony produit d'excellent triple A dont certains ne seront officiellement jamais porté sur PC. Je vais citer des Astro Bot, des Gran Turismo 7, Tout dernierement Ghost of Yotei et d'autres et y'en aura d'autres à l'avenir

Ensuite, les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris entâchés de sperme, ils sont fait pour le GRAND PUBLIC. C'est à dire les consoles de salon.
Vos PC à 2 ou 3000 euros ne font que les sublimer. Le jeu PC vous a complètement blasé de tout

Ce qui m'amène au point suivant : Le fait que les Studios ne veulent qu'une chose, c'est rendre accessible leur grosses productions à un MAXIMUM de gens possible, et non pas seulement à une bande de puceaux nolife le cul sur leur chaise de bureau
La console permet à 90% des gameurs un accès à des jeux aux graphismes dernieres generations et ceux à MOINDRE COUT. A 300 balles tu peux (prix d'une xbox S ou ps d'occaz), quand pour un même jeu sur PC t'aurais besoin d'une config à 800 balles minimum pour le faire tourner dans les meilleurs conditions

Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique. Chose que sur PC vous n'avez plus connu depuis 20 piges. Admirer tous ces jeux dans de belles jacquettes sur une étagère > ta bibliothèque Steam

Vous allez devoir attendre minimum 2 voire 3 ans après pour que ce jeu qui va completement révolutionner le jeu vidéo vous sera accessible. C'est une ETERNITÉ

dit-il
Alors qu'il sait qu'il ne va jamais attendre tout ce temps et devoir go lbc pour une play aux premiere vidéos de gameplay

Et je vais pas ajouter le fait que désormais avec le Saint SSD, je lance mes jeux sur console aussi rapidement que toi

Allez bouge de là avec ton pc pleins de virus dont tu vas devoir changer les composants ou la carte graphique tous les 2 / 3 ans ou alors à chaque nouvelle generation de console

J'ai arrêté de lire a

"optimisé idéalement avec une manette en main excellente de fonctionnalités au lieu de te prendre la tête pendant des jours à paramétrer pour faire tourner le jeu sans qu'il crash sur ta config'

Oui faut limite coder le jeu soi-meme et les manettes ne sont pas prises en charge nativement sur PC c'est bien connu

Bordel en plus je joue sur Linux même la manette Xbox (par Microsoft du coup) est prise directement 0 réglages mais bon rassure toi comme tu peux le consoleux, en attendant moi je joue a The Crew Unlimited pendant que ton jeu est périmé
il y a 14 heures
Dit celui avec un mac
:Validation:
Mac > tous > PC > le reste
:mqent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Sur quels points ? Où ça ?

Va falloir expliquer coco
:risideux:
"Les jeux tournent mal sur console " alors qu'ils sont optimisé au mieux. C'est juste toi qui a le cerveau completement ravagé le problème à force d'être habitué à jouer en 240fps alors que enormément de gens normaux ne voient pas de diff entre 30 et 60 fps

"jeux pc moins cher " Eh non le shill, au final c'est la même chose avec les promo du ps store, ou les jeux physique racheté d'occaz ou vendu 30% moins cher sur certains sites

Concernant la manette, jamais elle fonctionnera aussi bien sur ton windows que sur la machine pour laquelle est destiné ( dualsense )

Les jeux physiques c'est aussi pour se les échanger et elles ne sont pas toute vides, certaines contiennent encore et toujours des artworks, posters, etc...

+ tu ignores mes autres arguments. Bien ta rage de pouvoir jouer à GTA 6 en 2029
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 heures
Titre aguicheur

- Puis, les exclu

dit-il

Bon tu me fais pitié je vais répondre a tous tes arguments

Prix
:d)
Tu oublie que tu paye tes jeux 2x plus cher et que tu payes un abonnement pour jouer en ligne, le PC est plus cher a l'achat mais sur long terme c'est rentable
:chat_lunettes:

Accessibilité
Ton jeu est directement pris en charge il y a pas de "paramétrages pendant des jours", pareil pour la manette en fait manette Xbox ou Playstation c'est pris nativement par 99% des jeux hein il y a 0 réglages

"Y'a aussi le plaisir d'avoir une collection...physique"
Bientot finito le demat prends le relais aussi sur console avec la PS sans lecteur de disque pareil pour la Xbox Series S, tu prouves juste que vous avez 15 ans de retard sur le PC
:chat_lunettes:

"les grands jeux triple A, sont faits POUR les consoles. Ils ne sont pas fait de base pour vos clavier + souris"
On peut connecter une manette sur PC + ça dépends des jeux, jeux de voiture ok c'est fait pour la manette/volant mais tout ce qui est FPS etc c'est pour PC
:itsBeautiful:
il y a 13 heures
Je joue en 4k 60 fps sur fortnite skate sur series x
:Megaphone:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 13 heures
Putain arrêtez avec vos débats de merde
:Phoque_Bedo:

Chacun joue sur le support de son choix

y'a pas une façon de jouer qui est supérieure à l'autre