Ce sujet a été résolu
On compare un mec qui picolerait un soir en insultant les kheys en créant un topic « aller vous faire encule » et un prétendu alcolo qui boirait non stop vu qu’il stalkait et harcelait à n’importe quelle heure.
Il était sous perf de 8.6 tu penses ?
8.6 et benzos minimum
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 15 heures
Y a pleins de tarés dans le genre sur JVC et les JVC-like qui se croient trop dark a monter des petits complots et a agir dans les ombres comme-ça alors qu'irl c'est des timides en manque d'attention
Cette balle perdue pour Avenoel
il y a 15 heures
Oui, il peut être bon délire
Mais il a aussi des phases sombres où il se met à harceler des kheys pour des broutilles
Le S et moi même on en a déjà fait les frais
Je comprends que certains en ont marre de son comportement
Mais il a aussi des phases sombres où il se met à harceler des kheys pour des broutilles
Le S et moi même on en a déjà fait les frais
Je comprends que certains en ont marre de son comportement
Trop bon délire
Ouai je me rapelle avec le fils trizo etc
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 15 heures
On compare un mec qui picolerait un soir en insultant les kheys en créant un topic « aller vous faire encule » et un prétendu alcolo qui boirait non stop vu qu’il stalkait et harcelait à n’importe quelle heure.
Je ne sais pas s’il était sous perf, mais il n’est pas exagéré de dire qu’il ne se limitait pas à une 33 cl par jour
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 heures
Trop bon délire
On peut se friter avec des kheys, mais ça doit pas durer plus que quelques heures
Tu bloque et t'ignore quoi
Turlupin sait pas lâcher l'affaire
On est sur ce forum pour passer un bon moment, pas pour se prendre la tête quoi
il y a 15 heures
On peut se friter avec des kheys, mais ça doit pas durer plus que quelques heures
Ouai il faut juste pas rentrer dans ses délires des fois, ça me faisait marré perso
il y a 15 heures
Chacun réagit différemment aux effets de l’alcool
Perso j'ai tendance a dire des dingueries pas par-ce que je les pense mais par-ce que dans ma tête ça va être la vanne du siècle, un genre d'humour noir/absurde poussé a l'extrême
il y a 15 heures
Cette balle perdue pour Avenoel
Le plus grand JV-like no fake c'est écris sur leur page d’accueil
Bien content qu'on ait onche entre temps, a la fin j'en pouvais plus des dramas
Bien content qu'on ait onche entre temps, a la fin j'en pouvais plus des dramas
il y a 15 heures
Ouai il faut juste pas rentrer dans ses délires des fois, ça me faisait marré perso
Pareil, ça me fait marrer les dramas. Parce que je prends pas au sérieux ce qui se passe sur le fofo
Le problème c'est que c'est pas le cas pour tout le monde
il y a 14 heures
harcelement, insultes sur le général et en MP, il se sert des détails sur la vie privée que l'on peut donner pour faire mal. Notamment sur les parents qui on eu le malheur de dire sur le forum qu'ils ont des enfants, enfin tu vois le genre.
Moi en mp c’était « je viens de remarquer que aujourd’hui tu as écrit un message sur un topic pd du +18 (me connaissant c’était sans doute un calembour bien gras) et tu as Palmade un homo notoire en pdp, tu dois être homo clé, ce serait bête que tu te fasses attribuer le badge homogay non ?
»
Mais bordel le niveau pour faire ce genre de truc
Évidemment c’est moins grave que ce qu’il a fait à Madmax, je suis plutôt bon délire (
) donc j’en avais rien à foutre de ses menaces à deux balles. Par contre j’ai l’intime conviction que c’est lui qui m’a accusé de la pire horreur tout à l’heure quand je disais que c’était que c’était bizarre de mon point de vue un homme qui bosse avec des enfants et ça s’est transformé en « tu as l’air d’avoir ce genre de déviances donc tu accuses les autres » là je peux vous garantir que s’il y avait moyen ça aurait été un coucou le forum je passe sur bfm ce soir
Évidemment c’est moins grave que ce qu’il a fait à Madmax, je suis plutôt bon délire (
il y a 14 heures
Pareil, ça me fait marrer les dramas. Parce que je prends pas au sérieux ce qui se passe sur le fofo
J'avais loupé ce topic
https://onche.org/topic/9[...]t-un-pedo-on-est-d-accord
J'ai de la lecture c'est bien
J'ai de la lecture c'est bien
il y a 14 heures
Moi en mp c’était « je viens de remarquer que aujourd’hui tu as écrit un message sur un topic pd du +18 (me connaissant c’était sans doute un calembour bien gras) et tu as Palmade un homo notoire en pdp, tu dois être homo clé, ce serait bête que tu te fasses attribuer le badge homogay non ?
»
) donc j’en avais rien à foutre de ses menaces à deux balles. Par contre j’ai l’intime conviction que c’est lui qui m’a accusé de la pire horreur tout à l’heure quand je disais que c’était que c’était bizarre de mon point de vue un homme qui bosse avec des enfants et ça s’est transformé en « tu as l’air d’avoir ce genre de déviances donc tu accuses les autres » là je peux vous garantir que s’il y avait moyen ça aurait été un coucou le forum je passe sur bfm ce soir
je suis tombé sur d'autres messages du compte dont tu parles et c'est clairement le même délire
il y a 14 heures
je suis tombé sur d'autres messages du compte dont tu parles et c'est clairement le même délire
Il tente le RP wokiste là pour détourner l’attention mdr.
Alors qu’il est tout l’opposé
Alors qu’il est tout l’opposé
il y a 14 heures
»
C'est consternant putain, toute cette malveillance ça me révulse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
Bordel ses excuses
<<je m'excuse même si je ne comprend pas pourquoi>>
Oui donc t'es pas du tout désolé
il y a 14 heures
C'est consternant putain, toute cette malveillance ça me révulse
Je me demande combien de forumeurs il a pu faire bannir/partir c’est vraiment le cancer ultime.
Factuellement même PuerAnus est moins cancer vu qu’il n’a fait partir/bannir personne à ma connaissance
Factuellement même PuerAnus est moins cancer vu qu’il n’a fait partir/bannir personne à ma connaissance
il y a 14 heures
Bordel ses excuses
Rien que pour ce sticker de merde
ça dégage
Les trentenaire qui ont un comportement d'enfant cest insupportable

Les trentenaire qui ont un comportement d'enfant cest insupportable

il y a 14 heures
Je me demande combien de forumeurs il a pu faire bannir/partir c’est vraiment le cancer ultime.
Bha déjà il m'a envoyé un compte 15 jours au goulag sans sommation ni rien, juste sur une fausse accusation
il y a 14 heures
Bha déjà il m'a envoyé un compte 15 jours au goulag sans sommation ni rien, juste sur une fausse accusation
Je vois dans ce comportement le même comportement que certaines e-pop d’avenoel. Ceux qui ont fait couler le forum avec leur pote admin.
Heureusement que les éléments cancers sont sanctionnés et non promu à la modération sur Onche
Heureusement que les éléments cancers sont sanctionnés et non promu à la modération sur Onche
il y a 14 heures