Ce sujet a été résolu
Les actes ont des conséquences
C'est sang qui vas avoir du mal à s'en remettre
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 13 heures
Quand j'ai du passer 3 heures il y a plusieurs mois à me justifier à coup de MP et de screenshot envers 2 admins, car il avait réussi à me faire passer au poker pour un taré full insulte (alors que j'étais même pas présent)
Il a failli réussir à retourner 2 admins et ma majorité des joueurs
Perso je t'avais dit direct que je te croyais
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
Si ça se trouve un zoo l'a capturé
Il faudrait faire une mission de sauvetage
Il faudrait faire une mission de sauvetage
Je vais le mp pour voir s'il veut ma quequette
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 13 heures
La modé ne s'occupe pas des mp normalement
Tu sais très bien que c'est un cancer
il y a 13 heures
Perso je t'avais dit direct que je te croyais
Exactement je m'en souviens !
il y a 13 heures
L’excuse de l’alcool qui tombe comme un cheveux sur la soupe.
Y’avais le khey rafle qui disait picoler. Ça le rendait pas méchant pour autant.
Y’a l’autre khey sympa qui est souvent au bar un peu dépressif qui picole aussi. Il n’est pas insultant et harcelant.
Y’avais le khey rafle qui disait picoler. Ça le rendait pas méchant pour autant.
Y’a l’autre khey sympa qui est souvent au bar un peu dépressif qui picole aussi. Il n’est pas insultant et harcelant.
On m’a toujours dit que l’alcool faisait ressortir la vraie nature d’un être humain. Que ça ne modifiait pas le comportement mais au contraire faisait juste tomber les barrières psychologiques et morales
Rien de scientifique dans cette anecdote de comptoir évidemment mais vous en déduisez ce que vous voulez
Rien de scientifique dans cette anecdote de comptoir évidemment mais vous en déduisez ce que vous voulez
il y a 13 heures
Je vais le mp pour voir s'il veut ma quequette
On peut pas le mp
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 13 heures
On m’a toujours dit que l’alcool faisait ressortir la vraie nature d’un être humain. Que ça ne modifiait pas le comportement mais au contraire faisait juste tomber les barrières psychologiques et morales
In vino veritas
Ca et les situations très difficiles révèlent la vraie nature des gens
Ca et les situations très difficiles révèlent la vraie nature des gens
il y a 13 heures
Exactement. Il est très très malicieux et retord, on peut facilement se faire avoir. Je pense à un trouble de la personnalité ou à une « folie » qui sert à excuser ses excès.
Je me souviens avoir déjà été abordé en mp avec des menaces à peine voilées pour une broutille en plus.
Et ne n’ai pas de preuves concrètes mais je suis quasi sûr que c’est son secondaire avec qui j’ai eu une embrouille sur un topic tout à l’heure (voir mon message sur la dernière page du topic modération, ça doit être la deuxième fois que je poste sur ce topic c’est dire à quel point ses propos étaient graves) quelques heures après avoir donné mon avis sur lui sur un autre topic. Je me contenterais d’éviter de le feed à présent même s’il a le vice pour piquer les gens sur des sujets extrêmement graves pour les forcer à réagir et les pousser à la faute
Je me souviens avoir déjà été abordé en mp avec des menaces à peine voilées pour une broutille en plus.
Et ne n’ai pas de preuves concrètes mais je suis quasi sûr que c’est son secondaire avec qui j’ai eu une embrouille sur un topic tout à l’heure (voir mon message sur la dernière page du topic modération, ça doit être la deuxième fois que je poste sur ce topic c’est dire à quel point ses propos étaient graves) quelques heures après avoir donné mon avis sur lui sur un autre topic. Je me contenterais d’éviter de le feed à présent même s’il a le vice pour piquer les gens sur des sujets extrêmement graves pour les forcer à réagir et les pousser à la faute
C'est chaud, suite a cette affaire on découvre qu'il faisait chier énormément de monde en fait. Perso je vais pas chercher à comprendre sa psychologie, je m'attache juste a son comportement, et ça ne me plait pas. Quand quelqu'un se fait accuser, il s'explique, il donne son point de vue, et s'il a tort il s'excuse sincèrement. Là je n'ai rien vu de tout ca, c'est pas le comportement d'un homme honorable. Donc c'est sans regret
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Après y a des gens qui ont l’alcool mauvais. Certes c’est pas une, excuse.
il y a 13 heures-PEMT
Chacun réagit différemment aux effets de l’alcool
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 13 heures-PEMT
Tu sais très bien que c'est un cancer
Il faut juste pas rentrer dans ses trucs de clan
Sinon ses stickers sont marrant
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 13 heures
Quand j'ai du passer 3 heures il y a plusieurs mois à me justifier à coup de MP et de screenshot envers 2 admins, car il avait réussi à me faire passer au poker pour un taré full insulte (alors que j'étais même pas présent)
Tu sais quoi ? Sur un ancien pseudo, j'ai été accusé de foutre la merde au Pokonche et même d'avoir doxxé quelqu'un ALORS QUE JE N'Y JOUE PAS
ça m'a pris des semaines pour revenir pendant que notre suspect habituel faisait mon procès devant la modération
ça m'a pris des semaines pour revenir pendant que notre suspect habituel faisait mon procès devant la modération

il y a 13 heures
Il faut juste pas rentrer dans ses trucs de clan
Oui, il peut être bon délire
Mais il a aussi des phases sombres où il se met à harceler des kheys pour des broutilles
Le S et moi même on en a déjà fait les frais
Je comprends que certains en ont marre de son comportement
Mais il a aussi des phases sombres où il se met à harceler des kheys pour des broutilles
Le S et moi même on en a déjà fait les frais
Je comprends que certains en ont marre de son comportement
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Il a fait quoi ?
harcelement, insultes sur le général et en MP, il se sert des détails sur la vie privée que l'on peut donner pour faire mal. Notamment sur les parents qui on eu le malheur de dire sur le forum qu'ils ont des enfants, enfin tu vois le genre.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
Je vais aller lancer des cacahuètes à ce macaque en guise de soutien !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 13 heures
Il semble très bien tourner quand il harcèle les mecs en mp et sur le forum, qu’il écrit à d’autres kheys pour retourner les gens contre sa victime.
Mec depuis hier j’ai plein de forumeurs qui sont venu me faire des confidences.
IRL ce mec est à fuir c’est certain. Sombre petite merde de manipulateur
Mec depuis hier j’ai plein de forumeurs qui sont venu me faire des confidences.
IRL ce mec est à fuir c’est certain. Sombre petite merde de manipulateur
Y a pleins de tarés dans le genre sur JVC et les JVC-like qui se croient trop dark a monter des petits complots et a agir dans les ombres comme-ça alors qu'irl c'est des timides en manque d'attention
il y a 13 heures
Tu sais quoi ? Sur un ancien pseudo, j'ai été accusé de foutre la merde au Pokonche et même d'avoir doxxé quelqu'un ALORS QUE JE N'Y JOUE PAS

Je suis pas du tout surpris malheureusement
il y a 13 heures
Chacun réagit différemment aux effets de l’alcool
On compare un mec qui picolerait un soir en insultant les kheys en créant un topic « aller vous faire encule » et un prétendu alcolo qui boirait non stop vu qu’il stalkait et harcelait à n’importe quelle heure.
Il était sous perf de 8.6 tu penses ?
Il était sous perf de 8.6 tu penses ?
il y a 13 heures