InscriptionConnexion
ca ne prend plus, il nous manipule comme StopCensure manipule LeKhey, ouvrez les yeux
:Phoque_Bedo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 heures
ca ne prend plus, il nous manipule comme StopCensure manipule LeKhey, ouvrez les yeux
Je peux être dur mais un peu trop sensible à la pitié, je suis d'accord.
:phoquecacheoeil:
Promesse de Phoque Image
il y a 13 heures
Pourquoi il a été ban le pauvre il me fait de la peine…
:decu:
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 13 heures-PEMT
Je ne pense pas qu'il y a que l'alcool qui joue.
je ne savais même pas qu'il marloutait
:Chat_bonnet:
il y a 13 heures-PEMT
Le truc c'est que c'est pas le premier, ni le deuxième, ni le troisième khey à jouer la carte du mec taré ou avec des troubles pour essayer de s'en sortir et pas assumer ses actions
:miaou:
J’en suis conscient kheyou, mais nous ne sommes sûrs de rien. En cas de doute, il vaut mieux s’abstenir de toute décision d’envergure telle que le ban.
Cependant, comme ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque, il continuera à se comporter ainsi si on le débannit aujourd’hui. Il vaut donc mieux qu’il règle ses problèmes personnels de son côté avant d’envisager un éventuel débanissement.
Je ne peux donc que me rallier à la décision d’Eirik de le bannir, du moins pour l’instant…
:KJ_AAH:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 13 heures
Pourquoi il a été ban le pauvre il me fait de la peine…
:decu:
PEMT
:Chat_fume_weed:
il y a 13 heures
BLS
BLS
13h
Je pense que c’est ça, oui. C’est triste, mais beaucoup de gens sont malheureusement dans cette situation, que ce soit ici, sur JVC ou sur d’autres forums…
Ouais mais y'avait un temps où on était tous mélangés, même si ça pouvait créer quelques tensions, on essayait pas d'avoir un entre-soi lissé à tout prix
:ahitison:

Ah ouais et j'veux dire, au pire on peut bloquer les mp si vraiment c'est insupportable de voir s'afficher un petit numéro en haut à droite de son écran. D'ailleurs, scoop, on est même pas obligé de les ouvrir
:ahitison:
il y a 13 heures
BLS
BLS
13h
J’en suis conscient kheyou, mais nous ne sommes sûrs de rien. En cas de doute, il vaut mieux s’abstenir de toute décision d’envergure telle que le ban.
Cependant, comme ce n’est pas la première fois qu’on lui fait la remarque, il continuera à se comporter ainsi si on le débannit aujourd’hui. Il vaut donc mieux qu’il règle ses problèmes personnels de son côté avant d’envisager un éventuel débanissement.
Je ne peux donc que me rallier à la décision d’Eirik de le bannir, du moins pour l’instant…
On est d'accord
:DaggerKitties:
Image
il y a 13 heures
Je vais aller lui jeter des CACAchouette
il y a 13 heures
BLS
BLS
13h
Un post plein de bon sens.
:phoquealors4:
Promesse de Phoque Image
il y a 13 heures
Je peux être dur mais un peu trop sensible à la pitié, je suis d'accord.
:phoquecacheoeil:
Son comportement a été inadmissible, avec une bonne douzaine de crayons du forum. Il y a un moment ou il faut savoir sévir. Moi, il m'a toujours fait marrer, mais c'est pas le cas pour tout le monde, il a fait chier un paquet de mecs ici.
il y a 13 heures
Son comportement a été inadmissible, avec une bonne douzaine de crayons du forum. Il y a un moment ou il faut savoir sévir. Moi, il m'a toujours fait marrer, mais c'est pas le cas pour tout le monde, il a fait chier un paquet de mecs ici.
Il m'avait fait pété un câble une fois en s'en prenant à moi. Je crois que c'était la troisième fois que je m'énervais réellement depuis que je suis ici
Promesse de Phoque Image
il y a 13 heures
Ayaaaaa @madmax il force encore
:cristiano__chicot:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 13 heures
Mais c'est turlupin
:risitriste:
:Chat_piment:
il y a 13 heures
Saint Homme
:herisson_crunch:
C'est réconfortant de recevoir des cacahuètes au goulag no fake
:Risi_Prison:
il y a 13 heures
C'est réconfortant de recevoir des cacahuètes au goulag no fake
:Risi_Prison:
C'est vrai, j'étais content quand j'en avais eu, je ne me sentais pas oublié
Promesse de Phoque Image
il y a 13 heures
Il m'avait fait pété un câble une fois en s'en prenant à moi. Je crois que c'était la troisième fois que je m'énervais réellement depuis que je suis ici
Là c'est réglé, il est ban à vue. Il aurait du s'expliquer tant qu'il en était encore temps, il a voulu jouer l'apitoiement une nouvelle fois, mais c'était la fois de trop
il y a 13 heures
La vengeance est un plat qui se mange froid. En ce qui me concerne je le saupoudre de cacahuète.
:popcorn3d:

Mérité pour ce harceleur.
il y a 13 heures
La vengeance est un plat qui se mange froid. En ce qui me concerne je le saupoudre de cacahuète.
:popcorn3d:

Mérité pour ce harceleur.
C'est de bonne guerre
:risitas_gonfle:

Tu as vu mon autre topic avec la scène du parrain ?
Promesse de Phoque Image
il y a 13 heures
Le truc c'est que c'est pas le premier, ni le deuxième, ni le troisième khey à jouer la carte du mec taré ou avec des troubles pour essayer de s'en sortir et pas assumer ses actions
:miaou:
Et puis qu'il soit vraiment atteint ou bon comédien qu'est-ce qu'on s'en fout. Le premier critère c'est "est-ce qu'il parasite les discussions ?" et c'est pour la même raison que l'Homme-sirop est bav

Là est la différence entre in mec atteint comme lui et un taré inoffensif comme Worthless par exemple
il y a 13 heures