Ce sujet a été résolu
Bordel ses excuses
<<je m'excuse même si je ne comprend pas pourquoi>>
Oui donc t'es pas du tout désolé
il y a 16 heures
Bordel ses excuses
il y a 16 heures
Bordel ses excuses
Il semble présenter certains troubles psychiques et ne pas réellement comprendre pourquoi on le sanctionne, ou alors il joue vraiment très bien son rôle.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 15 heures
Il semble présenter certains troubles psychiques et ne pas réellement comprendre pourquoi on le sanctionne, ou alors il joue vraiment très bien son rôle.
Je pense sincèrement qu'il a des troubles, en plus d'un caractère particulier. L'alcool ne l'aide pas en tout cas, je me souviens que son premier ban avait eu lieu parce qu'il s'en était pris agressivement à Zosterae (reviens !) en étant bourré
il y a 15 heures
Franchement je pense sincèrement qu'il comprend pas et qu'il a pas grand chose d'autre que le forum. Et les forums, depuis jvcuck et le 15-18, c'est aussi pour les zinzins et les paumés, même quand ils sont chiants et compliqués, tant qu'ils sont pas vraiment méchants. Bref...
il y a 15 heures
Le truc c'est que c'est pas le premier, ni le deuxième, ni le troisième khey à jouer la carte du mec taré ou avec des troubles pour essayer de s'en sortir et pas assumer ses actions
il y a 15 heures
Je pense sincèrement qu'il a des troubles, en plus d'un caractère particulier. L'alcool ne l'aide pas en tout cas, je me souviens que son premier ban avait eu lieu parce qu'il s'en était pris agressivement à Zosterae (reviens !) en étant bourré
Tout à fait. Ses troubles, renforcés par ce qui me semble être une consommation d’alcool régulière, expliquent probablement ses msg floues et ses réactions excessives sur certains onchois et topics.
Maintenant faudrait savoir s’il peut vraiment trouver sa place ici malgré ces difficultés…
J’espère, en tout cas, qu’il saura se faire accompagner IRL afin de les surmonter.
Maintenant faudrait savoir s’il peut vraiment trouver sa place ici malgré ces difficultés…
J’espère, en tout cas, qu’il saura se faire accompagner IRL afin de les surmonter.
il y a 15 heures
Je lui ai donné une cacahuète pour le réconforter
il y a 15 heures
s'il était moins de mauvaise foi déjà
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 15 heures
Je lui ai donné une cacahuète pour le réconforter
il y a 15 heures-PEMT
Litaire
16h
Pauvre Pipotin
PIPOTIN GRATUIT
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 heures-PEMT
Franchement je pense sincèrement qu'il comprend pas et qu'il a pas grand chose d'autre que le forum. Et les forums, depuis jvcuck et le 15-18, c'est aussi pour les zinzins et les paumés, même quand ils sont chiants et compliqués, tant qu'ils sont pas vraiment méchants. Bref...
Je pense que c’est ça, oui. C’est triste, mais beaucoup de gens sont malheureusement dans cette situation, que ce soit ici, sur JVC ou sur d’autres forums…
il y a 15 heures
Tout à fait. Ses troubles, renforcés par ce qui me semble être une consommation d’alcool régulière, expliquent probablement ses msg floues et ses réactions excessives sur certains onchois et topics.
Je ne pense pas qu'il y a que l'alcool qui joue.
il y a 15 heures