Ce sujet a été résolu
J'en tire 5 parce que c'est sûrement la seule occasion que j'aurai de le faire.
J'en garde une au cas où on viendrait me demander des comptes.
J'en garde une au cas où on viendrait me demander des comptes.
il y a un jour
Étant donné que dans ce cas de figure je suis soldat, donc une salope soumise au QI très bas et avec 4 doses COVID, bah je tire sans me poser de question
il y a un jour
Non, je parle du préfixe du contenu du message lui-même, le triso.
On appelle ça l'entête.
il y a un jour
RotiPorc
1j
Température de l'eau ? Pression atmosphérique ? Menu au mess des officiers la veille ?
8 degrés, pression atmosphérique au normal de saison avec soleil sur la Corse, haricot vert/poisson avec éclair au chocolat à moitié congelé.
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
8 degrés, pression atmosphérique au normal de saison avec soleil sur la Corse, haricot vert/poisson avec éclair au chocolat à moitié congelé.
Ayaaa on s'y croirait
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
75% des commandants ont tiré 6 missiles nucléaires sur ordre
il y a un jour
Votre sous-marin est pré-positionné en Mer Noire depuis 1 mois, vous recevez le message crypté qui ordonne le lancement de 6 missiles atomiques sur plusieurs cibles.
Toute la procédure à été respectée, les ordres sont authentiques, les coordonnées sont brutes : vous ne savez pas où exactement les ogives vont tomber.
Votre second attend votre décision, la salle de commandement vous regarde, l'air grave.
Que faites-vous ?
Toute la procédure à été respectée, les ordres sont authentiques, les coordonnées sont brutes : vous ne savez pas où exactement les ogives vont tomber.
Votre second attend votre décision, la salle de commandement vous regarde, l'air grave.
Que faites-vous ?
Je pars démouler un cake de stresse en espérant que quelqu'un prenne ma place
il y a un jour
Je pars démouler un cake de stresse en espérant que quelqu'un prenne ma place
Sur le trône, votre second attend derrière la porte et vous enjoint à donner vos ordres.
Une fois votre besogne faite, vous sortez de la cabine et voyez les têtes de votre équipages dépasser des autres compartiment.
Tous savent ce qui se joue.
Ils attendent votre réponse.
Une fois votre besogne faite, vous sortez de la cabine et voyez les têtes de votre équipages dépasser des autres compartiment.
Tous savent ce qui se joue.
Ils attendent votre réponse.
il y a un jour
Votre sous-marin est pré-positionné en Mer Noire depuis 1 mois, vous recevez le message crypté qui ordonne le lancement de 6 missiles atomiques sur plusieurs cibles.
Que faites-vous ?
Que faites-vous ?
On sait qu'elle sont les cibles ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
On sait qu'elle sont les cibles ?
Vous avez seulement les coordonnées GPS cryptés, l'information étant décryptée directement dans le logiciel de tir sans possibilité de les consulter par mesure de sécurité.
Pour décrypter les coordonnées brutes, il faudrais approximativement 120 000 millions d'années pour tester toute les combinaisons.
Pour décrypter les coordonnées brutes, il faudrais approximativement 120 000 millions d'années pour tester toute les combinaisons.
il y a un jour
Vous avez seulement les coordonnées GPS cryptés, l'information étant décryptée directement dans le logiciel de tir sans possibilité de les consulter par mesure de sécurité.
Alors feu. Puisse le monde nous pardonner.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Alors feu. Puisse le monde nous pardonner.
Les 6 missiles sont tirés conformément à vos ordres
il y a un jour