Ce sujet a été résolu
Votre sous-marin est pré-positionné en Mer Noire depuis 1 mois, vous recevez le message crypté qui ordonne le lancement de 6 missiles atomiques sur plusieurs cibles.
Toute la procédure à été respectée, les ordres sont authentiques, les coordonnées sont brutes : vous ne savez pas où exactement les ogives vont tomber.
Votre second attend votre décision, la salle de commandement vous regarde, l'air grave.
Que faites-vous ?
Toute la procédure à été respectée, les ordres sont authentiques, les coordonnées sont brutes : vous ne savez pas où exactement les ogives vont tomber.
Votre second attend votre décision, la salle de commandement vous regarde, l'air grave.
Que faites-vous ?
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Sondage – 60 votes
Je tire.
Je ne tire pas.
Étant donné que dans ce cas de figure je suis soldat, donc une salope soumise au QI très bas et avec 4 doses COVID, bah je tire sans me poser de question
il y a un jour-PEMT
Je ne tire pas , je suis bien trop chrétiens pour ça
il y a un jour-PEMT
Proxy
1j
non
Non ? Est-ce une erreur, une fausse alerte, ou est-ce une attaque réelle ou un tir de représaille face au lancement de missiles d'une nation ennemie ?
il y a un jour
Si c'est pour atomiser alger pas de souci malheureusement aujourd'hui notre pute de président est à fond contre la russie donc non

il y a un jour
Votre sous-marin est pré-positionné en Mer Noire depuis 1 mois, vous recevez le message crypté qui ordonne le lancement de 6 missiles atomiques sur plusieurs cibles.
Que faites-vous ?
Que faites-vous ?
Il est arrivé sur quelle bande le message ? Quel préfixe ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Non ? Est-ce une erreur, une fausse alerte, ou est-ce une attaque réelle ou un tir de représaille face au lancement de missiles d'une nation ennemie ?
non car t'es pas sûr a 100% que c'est une fausse alerte
il y a un jour
Il est arrivé sur quelle bande le message ? Quel préfixe ?
Tout ce que vous savez, commandant, c'est que les ordres sont formels et respectent à la lettre les règles qui régissent un tel ordre.
il y a un jour
Ca me semble malheureusement évident de tirer, ce n'est pas toi qui prends la décision. Sauf détail suspect de dernier moment. Si tout est clair la décision ne te revient pas. C'est la raison d'être de ce sous-marin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un jour
Si c'est contre la Russie, non clairement. Si c'est sur Alger alors oui je balance la sauce et plutôt 2 fois qu'une.
il y a un jour
Tout ce que vous savez, commandant, c'est que les ordres sont formels et respectent à la lettre les règles qui régissent un tel ordre.
Non non non. Je veux juste savoir :
1- la bande d'émission
2- le préfixe
3- la profondeur de navigation de mon SNLE au moment de la réception
1- la bande d'émission
2- le préfixe
il y a un jour
Je ne tire pas , je suis bien trop chrétiens pour ça
- Seigneur, Dieu, Agneau de Dieu, le fils du Père ; Toi qui enlèves les péchés du monde, prends pitié de nous
il y a un jour
Non non non. Je veux juste savoir :
1- la bande d'émission
2- le préfixe
1- la bande d'émission
2- le préfixe
Toute les conditions sont optimales, dans les règles. Le seul doute réside en votre décision.
il y a un jour
Toute les conditions sont optimales, dans les règles. Le seul doute réside en votre décision.
Conditions optimales ça ne veut rien dire ; je te demandais juste quelques précisions.
il y a un jour
Conditions optimales ça ne veut rien dire ; je te demandais juste quelques précisions.
Pourquoi tu cherche absolument à lui faire dire qu'il comprend que dalle à ce que tu raconte. Le pauvre c'est pas très gentil
il y a un jour