Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu cherche absolument à lui faire dire qu'il comprend que dalle à ce que tu raconte. Le pauvre c'est pas très gentil
Gneuh ? Ah non je voulais vraiment avoir ces précisions pour commencer à m'assurer de la validité "technique" de l'ordre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Conditions optimales ça ne veut rien dire ; je te demandais juste quelques précisions.
Je ne connais pas les paramètres que vous me demandez, tout ce que je peut vous dire, c'est que tout est aligné au poil de cul pour vous permettre d'exécuter l'ordre. Prenez les paramètres que vous souhaitez et passez les tous au vert.
Le seul facteur qui va jouer c'est VOTRE décision, commandant.
Le seul facteur qui va jouer c'est VOTRE décision, commandant.
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Pourquoi tu cherche absolument à lui faire dire qu'il comprend que dalle à ce que tu raconte. Le pauvre c'est pas très gentil
Je peut comprendre ses questions, il les poserait IRL a ses subordonnés.
Selon les réponses, il peut ou ne pas enclencher le tir. Je lui répond que les planètes sont alignées, tout est réglé au millimètres, la seule chose qui peut faire partir ou non les missiles c'est sa décision.
Selon les réponses, il peut ou ne pas enclencher le tir. Je lui répond que les planètes sont alignées, tout est réglé au millimètres, la seule chose qui peut faire partir ou non les missiles c'est sa décision.
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Si c'est pour atomiser alger pas de souci malheureusement aujourd'hui notre pute de président est à fond contre la russie donc non
il y a un jour
71% ordonnent le tir
On ordonne rien, on exécute la mission.
Français pur porc !
il y a un jour
Température de l'eau ? Pression atmosphérique ? Menu au mess des officiers la veille ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Non non non. Je veux juste savoir :
1- la bande d'émission
2- le préfixe
3- la profondeur de navigation de mon SNLE au moment de la réception
1- la bande d'émission
2- le préfixe
3- la profondeur de navigation de mon SNLE au moment de la réception
Le préfix ? Tu veux parler de l'indicatif radio, le golem ?
il y a un jour
si tu es la c'est que c'est ton taff de le faire la question ne ce pose pas
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
Le préfix ? Tu veux parler de l'indicatif radio, le golem ?
Non, je parle du préfixe du contenu du message lui-même, le triso.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Je lance les 6 missiles sur: Paris, Marseille, Bordeaux, Limoges, Lyon, et la dernière sur Paris aussi juste pour être sûr, je falcifie les données de lancement des missiles et invente que c'est les russes qui les on dévier si on me demande
il y a un jour
Votre sous-marin est pré-positionné en Mer Noire depuis 1 mois, vous recevez le message crypté qui ordonne le lancement de 6 missiles atomiques sur plusieurs cibles.
Toute la procédure à été respectée, les ordres sont authentiques, les coordonnées sont brutes : vous ne savez pas où exactement les ogives vont tomber.
Votre second attend votre décision, la salle de commandement vous regarde, l'air grave.
Que faites-vous ?
Toute la procédure à été respectée, les ordres sont authentiques, les coordonnées sont brutes : vous ne savez pas où exactement les ogives vont tomber.
Votre second attend votre décision, la salle de commandement vous regarde, l'air grave.
Que faites-vous ?
Je tire pas
il y a un jour
Étant donné que dans ce cas de figure je suis soldat, donc une salope soumise au QI très bas et avec 4 doses COVID, bah je tire sans me poser de question

il y a un jour
Nastasya
1j
Je lance les 6 missiles sur: Paris, Marseille, Bordeaux, Limoges, Lyon, et la dernière sur Paris aussi juste pour être sûr, je falcifie les données de lancement des missiles et invente que c'est les russes qui les on dévier si on me demande
Limoges
Pourquoi Limoges
Pourquoi Limoges

il y a un jour
Si c'est pour atomiser alger pas de souci malheureusement aujourd'hui notre pute de président est à fond contre la russie donc non
Low qi, ta mère s'est fait baiser par un algérien je pense
I know what you did last summer
il y a un jour
Limoges
Pourquoi Limoges
Pourquoi Limoges
Les carrefours infernal et les feux rouges partout
il y a un jour
Low qi, ta mère s'est fait baiser par un algérien je pense
Ah t'es de retour goatfucker

il y a un jour
Limoges