Ce sujet a été résolu
8,90 le grand pot. Et sur la photo y'a pas les pots ouverts
C’est 4,5€ les 250g dans la grande distribution, pour du fructose chinois
il y a 4 heures
~100€
T'as le lien stp khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 4 heures
T'as le lien stp khey
C'est moins cher en boutique
Et ça vaut le coût, la région et à fortiori Lagrasse, c'est magnifique.
il y a 4 heures
C’est 4,5€ les 250g dans la grande distribution, pour du fructose chinois
Oui c'est pour ça qu'il faut absolument jamais acheter cette merde de miel de supermarché. C'est aussi cher que chez un apiculteur ou presque. C'est du sirop chinois de merde sans goût.
il y a 4 heures
Monte_cristo
13h
c'est vraiment worth d'en prendre pour la santé ? Tu en prends tous les jours ?
il y a 4 heures
Oui c'est pour ça qu'il faut absolument jamais acheter cette merde de miel de supermarché. C'est aussi cher que chez un apiculteur ou presque. C'est du sirop chinois de merde sans goût.
Exa exa à chaque fois que j’arrive en fin de stock et que je doit en racheter en supermarché j’hallucine de ce qu’ils osent mettre en pots..
il y a 4 heures
C'est moins cher en boutique
Et ça vaut le coût, la région et à fortiori Lagrasse, c'est magnifique.
Merci clé
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 4 heures
Comment tu fais pour bouffer autant de miel ?
J’en bouffe 1kg par mois persoent
il y a 4 heures
Ton miel il vient d'où ? D'un apiculteur que tu connais personnellement ? Si non c'est de la merde
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 4 heures
Je suis le seul à détester le miel?
T'as sûrement bouffé que du miel de supermarché me trompe-je ?
il y a 4 heures
Miel destiné à la vente sauf quelques rares exceptions c'est nul
il y a 4 heures
Ton miel il vient d'où ? D'un apiculteur que tu connais personnellement ? Si non c'est de la merde
5 génération qu'on va dans ce rucher. On connaît le rucher et on a déjà fait des visites de l'exploitation plusieurs fois.
il y a 4 heures
Exa exa à chaque fois que j’arrive en fin de stock et que je doit en racheter en supermarché j’hallucine de ce qu’ils osent mettre en pots..
il y a 4 heures
c'est vraiment worth d'en prendre pour la santé ? Tu en prends tous les jours ?
Pour la santé je sais pas, disons que ça peut intelligemment remplacer le saccharose qui sucre toutes nos merdes. C'est du fructose donc plus intéressant, ajouté à ça les apports du miel, et des fleurs.
il y a 4 heures
Pas du tout, miel de qualité que je prends uniquement quand j’ai de la toux, non sans tirer la gueule
il y a 4 heures
5 génération qu'on va dans ce rucher. On connaît le rucher et on a déjà fait des visites de l'exploitation plusieurs fois.
T'as beau avoir visité l'installation, ça veut rien dire du tout
Par contre le connaître depuis 5 génération c'est mieux parce que y'a 5 générations l'industrie du miel n'était pas pervertie
À moins qu'ils aient changés le processus depuis et qu'il vous l'aient pas dit
Bref y'a trop de possibilités
Par contre le connaître depuis 5 génération c'est mieux parce que y'a 5 générations l'industrie du miel n'était pas pervertie
il y a 4 heures
T'as beau avoir visité l'installation, ça veut rien dire du tout
Si tu veux deux arguments supplémentaires les voici :
- je m'y connais suffisamment en miel pour savoir faire la différence entre un bon miel, un miel d'abeille nourris au sirop, un miel mélange d'EU et un miel de contrefaçon.
-Le mec a sa boutique dans un des villages les olus visité de France et il subit des contrôles de la répression des marques annuellement.
- je m'y connais suffisamment en miel pour savoir faire la différence entre un bon miel, un miel d'abeille nourris au sirop, un miel mélange d'EU et un miel de contrefaçon.
-Le mec a sa boutique dans un des villages les olus visité de France et il subit des contrôles de la répression des marques annuellement.
il y a 3 heures
Si tu veux deux arguments supplémentaires les voici :
Comment ça tu t'y connais pour faire la différence ? Tu veux dire à l'oeil ou au gout ?
il y a 3 heures