Ce sujet a été résolu
Monte_cristo
15h
Bonne régalade
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 15 heures
Mes préférés bordel. J'adore cette amertume.
Une fois j'ai eu sapin dans le genre, c'était incroyable.
Une fois j'ai eu sapin dans le genre, c'était incroyable.
Montagne + beurre sur une bonne baguette qui sort de chez le boulanger de montagne c’est le feu
il y a 15 heures
Montagne + beurre sur une bonne baguette qui sort de chez le boulanger de montagne c’est le feu
Brioche maître course
il y a 14 heures
Monte_cristo
15h
il y a 14 heures
J'ai vu l'épisode de pat patrouille ça compte ?
il y a 14 heures
Bordeeeel. Raconte gros
il y a 14 heures
Bah pourquoi ce pseudo ? J'ai terminé le livre avant hier, ça m'a pris 3 mois mais je suis pas bon
C'était un blague gros. Bien sûr que j'ai lu ce classique d'Alexandre Dumas. Si ça peut te rassurer moi aussi ça m'avait pris une plombe à l'époque.
il y a 14 heures
Monte_cristo
15h
il y a 14 heures
Bordel le miel de contrefaçon chinois
Quand des gens disent nenpas aimer le miel, je sais tout de suite qu'ils mangent que du miel de supermarché
Quand des gens disent nenpas aimer le miel, je sais tout de suite qu'ils mangent que du miel de supermarché
il y a 14 heures
Du miel de quoi ?
Fleurs, sapin, tilleul, acacia, forêt, lavande, châtaigner, crémeux
il y a 14 heures
Fleurs, sapin, tilleul, acacia, forêt, lavande, châtaigner, crémeux
Miel de fleurs c'est un appellation complètement conne
Du reste la plus part des miels que tu cites sont sur la photo. J'ai un miel de Lavande Maritime qui est incroyable aussi.
Du reste la plus part des miels que tu cites sont sur la photo. J'ai un miel de Lavande Maritime qui est incroyable aussi.
il y a 14 heures
Miel de fleurs c'est un appellation complètement conne
En dépit celui que je connais est meilleure, c'est ce que je dis
il y a 14 heures