InscriptionConnexion
Moi c'est tes potes
:ding:
Arrête de m'harceler stp
:AsterixLgbt:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Arrête de m'harceler stp
:AsterixLgbt:
:igoed:
il y a un jour
On sait toujours pas qui t'es mais sûrement pas la merde la plus reluisante des chiottes
:Edward_eclair_lanterne:
Évite de trop le défendre, on pourrait penser que c'est toi
:philippot_classique:
il y a un jour
Moi c'est tes potes
:ding:
ALLER UN DRAMA DE PLUS !
:musulmane_gif:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour
Ça fait plaisir de te revoir souvent ici

Tu m'avais pourtant dis que la boucle ne reprendra pas mais c'est un mal pour un bien
C'est vrai ça bordel faut que je m'échappe
:zahi:

Qui sait peut être que ce sera pour de bon
:BrozeurNouille:
:Quintero3D:
il y a un jour
C'est vrai ça bordel faut que je m'échappe
:zahi:

Qui sait peut être que ce sera pour de bon
:BrozeurNouille:
Non tu restes
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un jour
Ben le truc c'est que c'est pas arrivé que a mad enfaite et le truc avec sa fille c'est un truc que les modo doivent protégé.

Oui ben je suis bien content que Eirik ressemble plus a mad psychologique ça vaudrait dire si il avait le même profil que turlupin. Il l'aurais laissé prospéré ?

La liberté d'expression doit resté protégé je suis d'accord mais pas au détriment du respect d'autrui.
D'accord, parlons de Seiko du coup
:risitas_patron_:

Tu m'expliques pourquoi Eirik est venu lui casser les couilles alors qu'il trollait Leoben ?
:PhoqueLoupMasque:

C'est juste un putain d'autoritariste, c'est tout. Si tu le lis, tu verrais comment il jouit de "récupérer des informations". Le mec il se prend pour je sais pas qui, c'est un délire dans sa tête

On peut dire ce qu'on veut de Turlupin mais le modo est pas moins zinzin que lui, c'est un autre style. Pour l'avoir entendu un peu sur le discord, j'en sais suffisamment sur ta psychologie.
il y a un jour
Non c'est très probablement un secondaire de Se- fin il a tellement de secondaire ce mec je sais même pas qui c'est a la base
:risitas_ahi:
il y a un jour
Il a déjà bénéficié d'une modération très coulante à de nombreuses reprises, et ça ne l'a fait qu'aller crescendo dans son sentiment d'impunité

Bien fait pour sa gueule.
Ça ce n'est pas faux. Mais il aurait été bien d'avoir de la gradation.
il y a un jour
ALLER UN DRAMA DE PLUS !
:musulmane_gif:
Oui y'a de plus en plus de dramas, de TALC et de flood, faudrait en BÀV 4 ou 5 pour retrouver un forum un peu mature et de qualité
il y a un jour
Non c'est très probablement un secondaire de Se- fin il a tellement de secondaire ce mec je sais même pas qui c'est a la base
:risitas_ahi:
C'est malin comme technique non ? Tu multiplies les signifiants et de fait ne reste plus que le signifié. Impossible à encapsuler dans un seul nom.
:menhera_hoji_saturation:
il y a un jour
Ça ce n'est pas faux. Mais il aurait été bien d'avoir de la gradation.
Je pense et ça n'engage que moi que effectivement la modération aurait dû procéder de la sorte,

Mais je pense également que s'ils avaient appliqué une gradation dans les sanctions il aurait été ban encore plus vite
:jesus_moquer:
il y a un jour
C'est malin comme technique non ? Tu multiplies les signifiants et de fait ne reste plus que le signifié. Impossible à encapsuler dans un seul nom.
:menhera_hoji_saturation:
J'avoue
:lebossgraisse:
il y a un jour
Est-ce que tu pourrais me montrer quelques-unes de tes participations productives sur le forum ? À chaque fois que je te vois c'est pour blablater sur du drama.
:phoquealors4:

Pour dénoncer des kheys aussi, mais jamais rien de bien intéressant, que de fouiller les poubelles
il y a un jour
Je pense et ça n'engage que moi que effectivement la modération aurait dû procéder de la sorte,

Mais je pense également que s'ils avaient appliqué une gradation dans les sanctions il aurait été ban encore plus vite
:jesus_moquer:
Ce n'est pas grave ça, de toute façon le fond du problème est ailleurs
il y a un jour
Vu comment il répondait sur le topic de madmax c'est pas étonnant
:ronalditas_paz:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a un jour
En gros :

1) Madmax s'est plaint que Turlupin lui parle tout le temps de sa fille, il trouvait ça louche. Ils se sont embrouillés MP

2) Eirik avec ses gros sabots est arriv

3) 2 mois pour le turlutin qui équivaut à un ban

De toute façon depuis qu'Eirik est revenu il fout la merde parce qu'il connaît ni la mesure ni rien. Il compense des trucs par son autoritarisme. C'est débile de le laisser modo mais bon.
je suis d'accord. même si le ban de Turlupin est mérité, Eirik est trop dans l'emotion et le partis pris pour bien modérer, il à l'air de prendre très mal les reproches, il est moins relax que Volutes et les autres je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
D'accord, parlons de Seiko du coup
:risitas_patron_:

Tu m'expliques pourquoi Eirik est venu lui casser les couilles alors qu'il trollait Leoben ?
:PhoqueLoupMasque:

C'est juste un putain d'autoritariste, c'est tout. Si tu le lis, tu verrais comment il jouit de "récupérer des informations". Le mec il se prend pour je sais pas qui, c'est un délire dans sa tête

On peut dire ce qu'on veut de Turlupin mais le modo est pas moins zinzin que lui, c'est un autre style. Pour l'avoir entendu un peu sur le discord, j'en sais suffisamment sur ta psychologie.
Ah je connais pas l'épisode de Seiko, oui meme à sont écriture tu vois qu'il a un style particulier, rien de réellement négatif en soit c'est bien qu'ont est un modo autoritaire je trouve ça permet de faire un équilibre, mais bon j'ai du lui parlé 3-4 fois donc j'ai pas assez de donné pour avoir un avis complet, mais je comprend ce que tu dit, hein.

Par contre comment ça ta personnalité
:chaplotise:
il y a un jour
Ouais bah c'est pas le seul ici
:Cheshire:
Bien tenté de te servir du cas Turlupin pour déverser ton sel, Seiko / KJ-Pepper / RedLadyShow / Terminus3000 / Mescouillessurtonnezçafaitundindon.

Je t'ai laissé ce compte l'air de rien pour que tu puisses quand même rester ici tranquille, et t'es en train de me le faire regretter.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un jour
Est-ce que tu pourrais me montrer quelques-unes de tes participations productives sur le forum ? À chaque fois que je te vois c'est pour blablater sur du drama.

Pour dénoncer des kheys aussi, mais jamais rien de bien intéressant, que de fouiller les poubelles
C'est vrai que toi avec ton compte turlupinzigotin (d'ailleurs le nom veut dire beaucoup de choses), tu crées du contenu de qualité.
:cortex91:
il y a un jour